• ♥ Felice Settimana ♥

     

    Non mi sono dimenticata RoseVie, Grazie di cuore del tuo bellissimo regalo

    La mia Dolce Fata Grazie!

     

     

    « ♥ Shakira - Rihanna♥♥ Buona Serata ♥ »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 23:47

    coucou  carmela

    mon dimanche  chez ma  fille  

    on a  fêter  les 13 ans  de mon bout de choux

      on  vient  de rentrer 

    et  comme il est  tard je  fait un copier  coller

    désolée  ce  n'est pas   mon habitude 

      sinon je serait encore demain  matin sur mon  pc 

       bonne  nuit de  gros bisous 

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 07:50

    Coucou ma Carmela, belles créas.

    Dernier jour de Juin, le temps passe vite, tout
    passe vite. Il fait très frais par ici ce matin, les
    températures ont bien chuté, mais le trop c'est
    comme le pas assez.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que
    tu vas bien ou bien mieux.
    As-u profité de faire plein de choses ces deux jours ?
    Pas trop d'orages et de dégâts par chez toi ?

    Je mettrai un lien de vidéo youtube chaque jour, sauf le week end
    dans mon com. Vidéo surprenante, insolite, incroyable etc...
    J'espère que ça te plaira.
    https://www.youtube.com/watch?v=f3LK8vVuK44

    Prends soin de toi

    Lolli

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:09

    coucou Carmela superbe ces créations,chez nous il a plu et il fait plus frais ce matin je te souhaite un très bon lundi,bises

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:12

    Kikou ma chère Carmela

    J'espère que tu as passé un bon week-end, sans orages ni pluie comme ici pff

    Bon début de semaine avec le retour du soleil ouf !!!

    *** Pour les ami(es) qui partent en vacances *** 

    vacances

     

    Bisous tendresse et des calinous de Tanya et Cie :-)

     

    Martine

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:24

    Bonjour Carmela après ma petite pause du weekend je passe te souhaiter une très bonne journée en se lundi. Très jolies tes créations. Bisette.

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:31

    Bonjour Carmela

    j'espère que tu as passer un bon Week-end bonne journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    7
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:54

     

    BISOUS

     

     

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:19

    Bonjour chère Amie .

    C'est avec le retour du Soleil que je viens te souhaite une bonne journée et une agréable semaine .

    Demain nous serons déjà au mois de Juillet , je trouve que le temps passe vite .

    En espérant que tu vas bien , je t'embrasse .

    oOwS0TKH0b8qxRj9I0mP7vsYc

     

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:44
    10
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:39

    Bonjour  ma douce carmela

    Un début de semaine qui commence avec la grisaille

    et je crois que la pluie n'est pas loin..J'espère que tout

    va bien et je te souhaite un bon lundi..bisous.tissia

    11
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:55
    ceci est un copier/coller je fais le tour de toute ma liste amies/amis pour vous souhaiter de bonnes vacances avec votre famille je ferme le Blog jusqu'à la reprise de l'école de la petite fille et je ferme les commentaires je vous remercie de votre fidélité ; je viendrais à mon retour vous annoncer mon retour et prendre de vos nouvelles bisous Mamy Annick
    12
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:20

    Bonjour carmela. J'espère que tu as passer un bon week end? Merci pour ton com d'hier c'est sympa d'être passer. Elles sont super jolies tes nouvelles créas, tu es douer dans ce domaine aussi bravo. Je sais pas quel temps fait il chez toi mais chez nous en Bretagne nous avons de la pluie de nouveau???. Je te souhaites un bon lundi après midi. Bisoussss, gisou.

    13
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:16

    Merci de ta magnifique création, je te souhaite un bon lundi

    Je te fais un gros bisous

    Laure

    14
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:00

    Carmela merci pour tes visites

    je vais mettre en pause mon blog a la fin de la semaine
    A bientôt

    15
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:50

    Bonjour ma gentille amie Carmela

    Merci pour le beau compliment ♥

    Ici on a eu une belle fin de semaine Je passe te souhaiter un très bon lundi

    Ta création est magnifique j'aime le petit soleil animée (lol)

    Gros bisou♥ a bientôt

    ============

     
    Ciao mia dolce amica Carmela
    Grazie per il complimento Qui abbiamo avuto un weekend fantastico
    Ora vi auguro un buon Lunedi
    La vostra creazione è bella Amo il piccolo sole animato (lol)
    Big bacio presto
    16
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:54

    Hi, dear Carmela!

    I wish you a lovely and romantic evening with your loved ones!
    Hugs!
    Vili

    17
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:27

    Bonjour Carmela

    créations superbes

    merci pour tes visites 

    a bientôt

    Amitiés

    bisouss

    Lysandra

    18
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:23

     

     

    Grazie a tutti della vostra gentile Amicizia

    E' della vostra visita da me, sempre

    preferita con piacere.

    Vi auguro una dolce serata a presto, vi abbraccio

    Carmela!

     


     

    19
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:50

    Bonsoir ma douce Carmela

    Merci pour ton gentil commentaire, j'espère que tu vas bien

    et que chez toi le soleil brille, chez moi cette après-midi un peu de ciel bleu.

    Hier de gros orages avec de la grêle

    Je te souhaite ma belle amie une bonne soirée et une douce nuit

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    Divers animations 2

    20
    Lundi 30 Juin 2014 à 23:23

    coucou   carmela

      chez moi temps frais pluie  

      demain  sa devrait   changer

     mon petit fils  est  heureux 

     d’être avec nous

       la mon modem   déconne  

     je dois avoir  un autre les prochain jours 

     il  est  temps   des fois  

    je    dois   débrancher  tout   et plusieurs fois par  jours  

    j'espère qu'il  vas tenir    en attendant  le nouveau

    je  te fait  de gros bisous

    21
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:18

    Bonjour Carmela .

    Ce matin , il fait beau et nous allons passer la journée au bord de l'eau .

    J'espère que tu vas bien .

    Je suis peiné pour Jacques qui arrête son blog .

    C'est son choix .

    Je te souhaite un bon Mardi .

     Je t'embrasse .

    VipTalisman6

    22
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:28
    Bonjour Carmela Mon petit passage en se premier jour de juillet pour te souhaite une merveilleuse journée . Bisette.
    23
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:29

    Bonjour Carmela

    passe une agréable journée à bientôt

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    24
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:37

     

    BISOUS

     

     

    25
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:24

    Bon week end et voilà aussi l'été

    Bonjour et voilà le mois de Juillet
    Le train de l amitié
    C'est un petit train,
    Qui va des montagnes
    Aux collines de la joie.
    Sur son chemin il sème l'entrain
    Pour arriver jusque chez toi ....
    Je te souhaite de passer
    Une agréable  fin de journée bisous de la tite kikinette

    26
    Mardi 1er Juillet 2014 à 16:18

    Bonsoir ma douce Carmela

    Je passe te souhaiter une douce fin de journée.
    J'espère que ton mardi a été ensoleillé, et que tu
    as profité de ce premier jour de juillet.

    Nous y voici, que les mois passent vite.
    C'est presque trop !
    J'espère que tu passeras une belle soirée.
    Les vacances ont peut-être commencé pour toi ?
    Chanceux(se) si c'est le cas.

    Je t'offre cette vidéo prise sur youtube :
    https://www.youtube.com/watch?v=aMFgEmlu3wY

    Douce nuit étoilée, lorsque se sera l'heure.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    27
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:13

    Thank you, Carmela!
    And for us it's raining a lot of rain! Too much. But I love the rain! After the sun rises it!
    Life becomes cleaner and more beautiful!
    Have a romantic evening, baby!
    Hugs and love!
    Vili :)

    28
    Mardi 1er Juillet 2014 à 22:19
    Il est tard mais au même temps j'ai pas eu trop le temps et l'ordi et moi en ce moment sa fait deux ,mon week-end brocante c'est bien passé sauf qu'on a eu de la flotte toute la matinée puis par magie le soleil est apparu et sa nous a motivés de toute façon c'était une journée faite de rigolade et parfois cela fait du bien autrement rien de neuf , j'espère que de ton côté tout va bien en tout cas je te souhaite une très bonne nuit faite de pleins de doux rêves. Gros bisou Amphoria
    29
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:43

    Bonjour mon amie,

    je viens te souhaiter une bonne semaine et surtout un bel été.

    Je vais partir  pour 3 mois et je mettrai mon blog en pause pour une durée indéterminée.

    Merci pour tes messages.Bisous.

    30
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:45

    Coucou ma douce amie, je viens te souhaiter un agréable mercredi yes

    avec toute mon amitié coolet pleins de gros bisous beurk pour toi 

    J'espère que tu vas bien oopset que tu n'as pas trop d'intempéries le mois 

    de juillet à bien mal commencé no espérons que cela ira mieux par la suite 

    ton amie Mado 

    31
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:42
    bonjour Le ciel est encore bien couvert et une averse n’est pas exclue Je te souhaite de passer un bonne fin de journée bisous janine
    32
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:22
    buonanotte Carmelle Io passo a voi un piccolo cuculo Ho problemi con il cancro di mio marito ecco il motivo della mia assenza mi t non oubles baci manon
    33
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:27

    Bonjour mon amie Carmela

    Désolée pour mon absence, mais vendredi soir congé bâtiments ( donc

    j'ai dû faire mes courriers ( devis etc... ) que les clients demandaient

     

    Et non pas encore pu profiter du soleil pfff et ce wk est prévu mauvais temps

    cet après-midi devine ouiiii les courses rire, et ce soir préparation de mon 

    nouvel article.

    Bonne journée ensoleillé ce jeudi

    Bisous tendresse et de gros câlins de ma louve qui est très attachante et qui

    profite de sa * piscine *¨mais qui est une arsouille sourire

    tan2

    martine

     

    34
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:45

    coucou tres beau blog

    bonne journée a bientot

    35
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:22

    coucou carmela
    superbe ton blog
    Le ciel est bien dégagé ce matin ,une belle journée ensoleillée est annoncée
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée et à samedi
    bises

    36
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:57

     

    4128

    00DeAmore

    4128

     

    Siamo Arrivati ​​ha Giovedi' di Luglio

    Quasi la stazione Settimana Andando via ...

    E Una felice POMERIGGIO ...

    Che SIA Piena tenerezze di amore e

    Nel Cuore ♥

    Un Caro Saluto e Baci Con Affetto ♥

    Mille grazie del vostro passaggio,

    e per i bellissimi commenti ...

    Un buon caffè per Tutti 

    Dolci Baci♥ Carmela!

     

    2Avto

     

    37
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:20

    Bonjour douce Carmela

    Magnifique chanson de Barzotti bien connu et aimé ici au Québec.

    Merci pour tes adorables messages mon amie

    Passe un beau jeudi

    Bisoussss et soleil à bientôt

    Gucci

     Ciao Dolce Carmela Bellissima canzone Barzotti ben conosciuto e amato qui in Quebec. Grazie per i vostri messaggi preziosi mio amico
    Fa una bella Giovedi
    Bisoussss e il sole

    Prenditi cura di Te

    Bisoussssss

    38
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:00
    39
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:37

    coucou  carmela

      j'espère que  tu  as beau temps et que  tu profite bien

    je  te souhaite une belle journée de gros bisous

    40
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:10

    Bonsoir carmela
    Je viens de rentrer ,encore 30°,heureusement
    il fait frais dans la maison..Je te souhaite une
    belle soirée..Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter