• ♥ Felice Settimana Amici ♥



    "OGNI Giorno io vivo Più Che mi Convinto
    lo Spreco della vita TROVA nell'Amore Diamo Che,
    Che Non usiamo il Forze,
    la Prudenza egoista Che rischiano nulla
    e il Che E sottrarsi sofferenza,
    la congratulazione canna ABBIAMO Personale.
    Dolore E AE Inevitabile .
    e Il Opzionale sofferenza. "

    A Tutti Buona Settimana Voi.

    Carmela

     

     

     

     

    Grazie mia bella Fata

    Grazie cara mia Leona

    10 diverse Animazioni

    Grazie dolce Janine

     

    Grazie Michele carissima

     

    Immagine Blog bullies.centerblog.net

    Mille Grazie Tys

    Gia Multa Settimana di Nuovo Voi e buona Settimana Grazie

    Grazie mia dolce Kikinette

    Grazie cara Annie

    PASCAL

    Grazie Pscal 

    Mille Grazie mia Mi

    Grazie mia dolce Famy

    « ♥ Sereno WeeKend:♥ ♥ Il Sorriso più Bello ♥ »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 07:38
    coucou Carmela et bien je ne sais pas quel temps tu as chez toi, mais ici c'est pluvieux et même orageux L'automne s'installe doucement mais surement lol bonne semaine à toi bisous
    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:16

    Bonjour Carmela, un petit coucou pour te souhaiter de passer un bon lundi j'espère que ton weekend ses bien passer . Jolis toutes ses créations. Bisette

     

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:19

    Bonjour ma chère Carmela,

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Désolée pour ce copier/coller, merci mes ami(es) d'avoir été

    à nos côtés.

    En fait maman met un patch pour la douleur, et à supprimer les

    gouttes valtran ... nous pensons que les chutes ont été provoquées

    par ce calmant ( à suivre ) car à chaque fois qu'elle les prenaient

    me disait j'ai la tête dans les nuages :-)

    Bon assez parlé de nous sourire, j'espère que de ton côté tout va bien ?

    et que tu as passé un très bon week-end 

    Bisous tendresse et de gros câlins de Tanya et chatounets

    martine

    4
    Lundi 13 Octobre 2014 à 11:34
    ceci est un copier/coller je mets le blog en pause pour un minimum de trois semaines à mon retour je viendrais te faire signe bises Mamy Annick
    5
    Lundi 13 Octobre 2014 à 11:48

    coucou Carmela j'espère que tu vas bien,il fait beau chez nous même chaud je te souhaite un très bon Lundi et une très belle semaine,bises

    6
    Lundi 13 Octobre 2014 à 12:52
    Bonjour Ma Douce Carmela,

    Je viens tout doucement dans ton bel Univers admirer tes belles créations et par la même occasion te souhaiter un très bon début de semaine..

    Bisou amical

    Redflower :-)
    7
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:59

    coucou carmela
    Je reviens mais doucement ,mais je ne passerai pas tous les jours
    il  ne cesse de pleuvoir  ,c’est la fin des beaux jours 
    Je te souhaite de passer un  bon début de semaine
    gros bisous

    8
    Lundi 13 Octobre 2014 à 14:52

    bonne semaine

    bisous

    9
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:44

    Bonjour Caemela .

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne après midi .

    Et chez toi quel temps fait il ?

    Porte toi bien .

     Bisou .

    05a622a3

     

    10
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:59

    Coucou Carmela

    Je viens avec soleil te souhaiter une belle semaine

    Il est moins beau que ce matin,le temps se couvre un peu.

    Hier belle journée,trés chaud 31° ,mais le soir vers 19h orage

    J'espere que tu as passé un bon wk? Moi super hier aprem, balade

    A bientot...Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Bon Lundi : kdo pour vous

    11
    Lundi 13 Octobre 2014 à 18:13

    bonjour ma carmela, je viens dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne soirée avec de gros bisous, annie

    12
    Lundi 13 Octobre 2014 à 18:51

    Coucou ma belle

    C'est toujours un grand plaisir de venir te rendre visite, merci pour tes commentaires et tes magnifiques images, bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    13
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:19

    Coucou ma Carmela,

    Une semaine qui recommence et me revoici
    pour te lire et passer te voir avec mon sourire,
    mon amitié et un gros carré de chocolat que je
    veux bien partager avec toi. Hi Hi !
    Tu as passé un beau week end ? Pas trop de pluie
    comme par chez moi ? Je te le souhaite. Vas-tu bien ?
    Merci pour mes yeux, tes articles sont toujours aussi
    agréables, je ne m'en lasse pas.

    La terre, images insolites.
    Un clic ici : Youtube
    ou ici : https://www.youtube.com/watch?v=tf2a0GpkJxk

    Je te souhaite une très bonne semaine.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    14
    Lundi 13 Octobre 2014 à 22:45

    bonjour Carmela
    j'espère que tu es en pleine forme. Je voudrais t'inviter à venir voir un article sur cet artiste français Pascal Obispo dans '' le monde de lili''

    clique ici et à très bientot http://lili13or.eklablog.com/pascal-obispo-a112780372
    grand merci et gros bisous Nathie

    15
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:03

    Bonjour mon amie Carmela

    passe une agréable journée pleine de douceur

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:13
    17
    Mardi 14 Octobre 2014 à 14:09

    C'est un petit coucou du côté lorrain avec un joli ciel bleu

    du coup sa donne du baume  au coeur et du  courage,

    j'espère que tu vas bien... et que tu passes un très bon

    mardi .

    Gros bisou Amphoria ♥

    18
    Mardi 14 Octobre 2014 à 15:09

    Bonjour carmela
    difficile de te laisser n article
    encore beaucoup d’humidité et la nuit arrive de plus en plus tôt
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    19
    Mardi 14 Octobre 2014 à 15:32
    20
    Mardi 14 Octobre 2014 à 15:52

    hola qui per voi la pagina bella

     

    Non incazzato ieri

     

    che potrebbe andare alla mia pagina

     

    e ho preso tutti i miei articoli

     

    e buestros craro tutti i doni

     

    e tubo di chiudere o mi ha messo dejava

     

    nuebos articoli e trascorrere una notte

     

    molto male e vi lascio dolorante bueno..yo

     

    I migliori auguri il Martedì

     

    passare ben felice ..con tutto il mio amore

     

    leonessa ... bacia il tuo amico

     

    21
    Mardi 14 Octobre 2014 à 17:17

     

    Miei dolci Amici AVETE una Splendida Serata 

    OGNI seminato in un Mondo 

    in OGNI Una vita di Sospiro 

    in OGNI sguardo Una Scoperta 

    e in OGNI pensiero di eternità della Promessa.

    Sereno Martedi' sera Baci grandi ♥

    E' una dolce Buona Notte ♥

    Mille grazie a Tutti della vostra visita sempre mia gradita ♥

    Bonne nuit  ...

     Una Rosa per Voi ♥ 

    Carmela! 

     

    22
    Mardi 14 Octobre 2014 à 17:41

    Bonjour Carmèla  ,merci pour ton gentil mot amical qui m'a fait très plaisir !Chez moi soleil magnifique et inespéré après toute cette pluie ,j'espère que tu profites également de cette douceur automnale .Avec amitié de gros bisous .

    23
    Mardi 14 Octobre 2014 à 17:49

    Bonjour carmela.Merci pour ton com et ta jolie créa toute bleue,c'est sympa.Elles sont magnifique tes créas ou cadeaux reçues,c'est mignon.Je te souhaites une bonne fin de journée et un grand merci pour ton amitié et tes gentils qui me fait plaisir de te lire.Gros bisous, ton amie,gisou.

    24
    Mardi 14 Octobre 2014 à 18:01

    hello Carmela... merçi pour tes messages toujours remplies de gentillesse et d'attentions..

    que ta semaine te sois douce et agreable..

    ciao bella...bises.."V".

    .

    25
    Mardi 14 Octobre 2014 à 19:07

     Coucou c'est moi
     Aujourd'hui c'était avec un ciel très bleu azur et un soleil lumineux
    Mais on sent malgré tout que c'est l'automne,
    Il faut un lainage pour sortir
    Je viens te rendre visite en te souhaitant de passer
    Une très bonne fin journée en ce mardi une douce soirée
    Gros bisous la tite kikinette

    séparation

    26
    Mardi 14 Octobre 2014 à 20:01

    Bonjour Carmela, je te souhaite de passer une belle et douce soirée.

    Bisous,

    Allison

    Vous allez être jalouse !!!

    Il fait bon chez moi en ce moment, 26, c'est rare en cette période de l'année.

    27
    Mardi 14 Octobre 2014 à 20:04

    Bonsoir ma douce Carmela

    Merci pour ta gentille visite, je suis très heureuse

    que tu sois mon amie, j'aime te lire et tes message sont toujours très beau

    Mon amie je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 2

    28
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 00:17

    de gros bisous mon amie  carmella 

      dors  bien  

    29
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 08:53
    coucou Carmela merci pour tous tes gentils commentaires C'est toujours un plaisir de te voir sur mon blog Sous le pâle soleil levant, je te souhaite une belle journée bisous
    30
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:58
    Bonjour Ma Belle Carmela,

    Merci pour tout ma douce

    Belle journée en ce Mercredi...

    Bisous

    Redflower :-)
    31
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:00

    Hello Carmela

    Je viens dans ton joli monde pour te souhaiter une belle journée

    Et une belle fin de semaine. J'espère que tout va bien pour toi

    Moi je vais bien car c'est mon jours de repos et en fin de semaine

    Je suis en congés...A bientot.

    Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog jardinsduciel.centerblog.net

    32
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 15:45

    Bonjour CARMELA .

    J'ai été très occupé jusqu'à maintenant .

    C'est avec le retour du Soleil que je te souhaite un bon Mercredi .

    Bisou .

    bdc7b17d

    33
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:07

    coucou ma gentille carmela j'espere que tu vas bien très jolie toutes ces créas!!! je te souhaite une belle fin de journée gros bisous

    34
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:24

    Bonjour Carmela .

    Un petit coucou pour voir comment tu vas et te souhaiter un bon mercredi .

    Grosse bise .

    35
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:55

    Bonsoir ma belle merci pour tes visites je te souhaite de passer une belle fin de journée et un tres bon jeudi gros kiss

    36
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 04:40

    J'espère que tu va bien chère Carmela

    Je te souhaite une bonne journée

    Et te fais de gros bisous

    Douces pensées

    Ton amie

    Monia

    37
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:40

    Bonjour Carmela mon petit passe pour te souhaiter une très bonne journée. Bisette

    38
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:57

    Bonjour Carmela

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    39
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 14:32

    Et voilà encore on arrive à la fin de semaine

     Bonjour  avec le parapluie
    La plus belle lettre du mot Amitié
    C'est la lettre A
    Parce que comme dans le mot Aimer
    C'est elle qui donne le La
    Ces mots me donnent l'idée
    De t'écrire tout simplement
     Avec mon cœur et mon clavier
     Je te souhaite une bonne fin journée en ce jeudi
    Gros bisous de la kikinette

    Et voilà encore on arrive à la fin de semaine

    40
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 14:48

    Coucou Carmela
    je viens pour t'offrir ma dernière création avec plein de bisous et mon amitié
    sincèrement Nathie

    41
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 10:55

    Bonjour Carmela comme tous les weekends mon blog sera en pause jusque lundi  passe une très bonne fin de semaine. Bisette.

    42
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 15:11
    Me voici de retour ! Je voulais te remercier pour tes passages pendant mon absence. Je refais un essai pour voir si je continue ou pas. Ce message est un copié/collé, je n'aime pas cela mais j'ai tant de personnes à visiter que je commence tout doucement. Toujours de belles créations ma doucette. Gros bisous. Cat
    43
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 17:02
    44
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:01

    Bonjour Carmela

    Je viens avec le soleil te souhaiter une bonne fin de semaine et

    un doux week end...Normalement le soleil est là pour le week end

    Moi bien occupée, entre les préparatifs pour le départ sur Paris le week end prochain.

    Et un peu de coutures(rideaux et ourlets de pantalons)

    Et toi que vas tu faire? J'ai mis plusieurs articles sur Jasmine,et bon week end chez Ioka

    A bientot...Bisous de ta petite princesse Jasmine..♥

    Bon vendredi : créa de mon amie Jo

    45
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:06

    Bonjour Carmela de michel j'espère que tout va bien ton coter tu fait des belles créa jolie moi t'envoie un mes petits poèmes chez moi le soleille est la par moment mes il fait bon quand même, voila pour madame sa va aller retour peu être mardi mercredi d'une opération aux cœur a Bruxelles 10 jours Hôpital pas beaucoup actif main te n'en ici, c'est sur voila je souhaite un bon week-end a toi ta famille a bientôt de Michel Belgique bisous Carmela.. 

    ************

     **L'amitié en amour**

    Je souffre d'une douleur extrême
    Je n'ai report ni nuit, ni jour
    Je ne sais pas si c'est que je t'aime
    Mais cela ressemble à de l'amour
    Je pensais que je saurai
    Quand je te vois
    Si un beau matin je réussirai
    Savoir que c'est toi
    J'ai pensé à changer l'amour en amitié
    Il était possible d'y arriver
    Mais l'amitié en amour
    Je l'attends encore en ce jour

    **MICHEL** 

    BISOUS A TOI MA JANINE D4AMOUR

     

    46
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:26

     

    Bonjour, 

    Je te souhaite un beau et bon week end,

    avec du beau temps.

    C'est un copier et coller, je ne peux

    faire mieux pour l'instant, je me reprendrai

    la semaine prochaine.

    Gros bisous,

    Allison

    Bon week end mes amies et amis

    47
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:35

    coucou mon amie

      j'ai passer   une belle journée

      avec  mon oncle  et tante

     on c'est bien balader 

      avec un beau soleil

    mais ce soir   patraque mdr!!

    mais une  bonne  fatigue 

     j'espère que tu as  passer  un beau dimanche

     bonne soirée de gros bisous mon amie

    48
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:29

    Coucou Carmela

    Je viens en ce lundi te souhaiter une bonne semaine, avec toute mon amitiés

    bisouss

    Lysandra

    49
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 05:20

    Bonjour ma douce Carmela

    En un clic me voilà dans le bel univers de ton beau blog que j'aime tant, pour te remercier de ton gentil passage.

    Toutes ces créations sont magnifiques ainsi que ton beau blog et je te remercie Carmela pour ton gentil clin d'oeil.

    Chez moi, la pluie tant attendue est enfin arrivée et çà fait pas semblant car il pleut par moment très très fort, mon jardin sourit !!!!! donc je pense rester ce jour à la maison avec ti bout avec ce temps.

    Chez toi j'espère que le soleil va briller la journée pour réchauffer et je te souhaite un beau vendredi plein de douceur, de bonheur, que tous tes rêves se réalisent.

    Gros bisous d'amitié de Fany sur son ti rocher.

    50
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:42

    Coucou Carmela

    Tu vas bien ma belle?

    La grisaille c'est installée par chez nous, le ciel est plombé c'est tout tristounet...

    L'automne est vraiment là , on fait rentrer le bois en prévision lolll

    Bon week end ma belle

    Tout plein de bisousssssssss

    51
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 12:20

    Coucou ma belle

    Un tout grand merci pour les messages que tu laisse sur mon espace, c'est super, j'espère que tu vas bien, içi, c'est l'automne qui est bien installé, les arbres perdent leurs feuilles, je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'un très bon et beau week end, bisous  Puce

    52
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:46

    Ciao Carmella,
    Ho preso un grande piacere leggerti quando mi avete visitato.
    Il testo mi ha veramente toccato.
    E 'vero che l'amicizia vale oro e che non si dovrebbe mai perdere un amico.
    L'autunno è qui e il freddo inizia a farsi sentire.
    Non mi piace questa volta, preferisco il caldo e il sole.
    Ho ammirato le tue creazioni. Sono molto bello ed è un buon lavoro. Congratulazioni.
    Vi abbraccio e vi auguro buona settimana.
    Giovanni

    53
    Lundi 10 Novembre 2014 à 11:38

    Coucou mon amie Carmela,

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    par chez nous un magnifique soleil, même si pas très chaud

    J'espère qu'il en est de même pour toi

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets 

    martine

    54
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:59
    Coucou toi Encore une journée qui se termine, je te remercie pour ton commentaire, c'est sympa, petite marche cet apm, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse Puce
    55
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:49

    ciao mia diamante ,spero che tutto e apposto per te ,ti ringrazio  tanto del tuo passagio e con le tue gentile parole che mi scrivi sempre ,ti bacio tanto cara mia serando travarti in forma 

    56
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:32

    Un petit coucou en ce mercredi enfin je suis un

    peu perdu ,je me crois lundi aujourd'hui avec ces

    jours fériés on sait plus trop d'oú on est en tout les

    cas je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisou  Amphoria ♥

    57
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:33

    Bonjour Carmela

    Je te remercie pour tes superbes messages et viens à mon tour te rendre visite...

    Je n'ai pas beaucoup le temps entre le travail et le reste...

    Très jolie déco, j'aime beaucoup....

    Bisous

    Valy

    58
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 05:45

    Coucou ma belle Carmela, passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    4963603651625878

    59
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 22:32

    bonsoir merci de ton passage qui m' a bien fait plaisir 

    il y avait un moment que je ne suis pas venue 

    je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous à bientôt .

     

    60
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:05

    Coucou mon adorable Carmela

    Il reste 6 jours et paf nous serons à Noël.
    On en a parlé pendant des semaines et dans 6
    jours on en parlera plus. Ça va ravir certains et
    rendre mélancolique les autres lol !

    J'ai tout décoré, fait le sapin dès que j'ai pu, puis préparé
    ma lettre au percepteur, euh non au père noël
    iiiiii ! Maintenant je cherche le meilleur cadeau pour
    toi, hum... C'est difficile car je ne connais pas vraiment tes goûts.
    Je vais donc faire simple, je t'offre le plus gros et le
    plus doux de mes bisous. C'est rare tu as raison.
    Au moins ce cadeau n'aura pas le temps de prendre la
    poussière ouaip hi iiii !

    Merci d'être toujours aussi gentil(lle) et fidèle à mon univers.
    (Petite note que je tenais à écrire avant cette fin d'année.
    Mon petit monde "ne me rapporte aucun argent". Le coeur de Lolli
    ne vit que grâce  à votre amitié et votre présence.)
    Les mauvaises langues se reconnaitront.
    Voila une bonne chose de réglée !!

    Merci pour ton agréable article et tout ce qu'il contient, tu es
    formidable.
    Nous serons en pause du 22 décembre au 5 janvier.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    61
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:12
    bonjour passe un bon mercredi bisous .à bientôt.
    62
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:35

    hello

    vraag hoe ken je aan twee profiel komen .

    63
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 14:58

    Bonjour ma douce Carmela

    merci pour ton passage en ces fêtes de Noel

    joyeux noel

    gros bisous

    64
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 23:57

    Me paso en tu blog agradable

    desearle una buena tarde

    y un buen Eva y una Feliz Navidad

    un montón de buenos regalos bajo el árbol

    bestos ::

    65
    Lundi 9 Février 2015 à 00:28

    Bonne semaine  ma belle Carmela, gros bisou tendresse !

    BONNESEMAINE5Y7650

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter