• ♥ Felice ♥ WeeKend ♥

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 03:15

     

     

    Sereno Sabato a Tutti ...♥

    Il sorriso e il silenzio sono due meravigliosi strumenti.

    Un sorriso può risolvere molti problemi, mentre il silenzio può

    impedire di socializzare ...

    Grandi Baci in Amicizia ♥

    Con un buon Caffè

    Carmela!

     

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 06:17

    bon weekend a toi aussii bisous bisous 

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 09:23

    merci pour tes visites pendant ma pause ; je te souhaite un bon weekend bisous Mamy Annick

    4
    Samedi 25 Octobre 2014 à 18:47

    Non capisco quello che scrivi, qui è un traduttore online.

    Buon giorno, qui è solo midi.;

    https://translate.google.fr/

    Bon après-midi,

    Allison

    5
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:40

    ciao il mio dolce carmela qui sto ascoltando la tua bella musica

    Mi piace il romanticismo mette confinante Velala buono e carino 

    uuu conpañía buona cena che sogna vero .. vi lascio tutti i miei migliori auguri

    questo fine settimana hanno molto carino con amore

    e la felicità con tutto il mio amore il tuo amico come baci e abbracci leone Kiere

    6
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 00:54

    Ciao del Belgica

    Buon domenico

     PAGE FACEBOOK DE MES GOLDEN RETRIEVER  

     

    zitablue, golden retriever, louisette, citrouille ,halloween, scrap, psp, pumkies, gourges

     

    golden retriever ,louisette cluster, cerise,psp,fall, autumn, scrap,labras, puppies, puppy

    7
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 02:22

    Je viens te souhaiter un bon Dimanche chère Carmela

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie

    Monia

    Bonsoir,Bon Dimanche & Bisous-Diapo/Images Neige

    8
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 16:16

    Hello My Sweet Friend

    CARMELA

    „Friends has away of making things look brighter…

    Filling us with faith, joy and love making each heart lighter…

    As the world sprinkled with sounds of laughter…

    May your heart be filled with peace and joy forever after.”

     

    Have A Beautiful Peaceful Relaxing Sunday & Have A Bright Cheerful Halloween Week

     

    Hugs and Kisses ~ Nicky

     

    9
    Lundi 27 Octobre 2014 à 01:57

    Merci pour ta gentille visite chère Carmela

    Je te souhaite un agréable Lundi

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie

    Monia

    J'aimerais vous souhaiter un beau lundi et une très belle semaine les copinautes!!

    J'aimerais vous souhaiter un beau lundi et une très belle semaine les copinautes!!

    10
    Lundi 27 Octobre 2014 à 02:45

     

     

     

    Vi auguro una dolce buona notte!

     

    E' approfitto per augurarvi un sereno lunedi'

    Vi ringrazio molto per il vostro amore ♥

    E' ringrazio molto per la 

    vostra presenza, la vostra fedeltà e la vostra amicizia ...

    Grandi baci dal profondo del mio cuore ♥

    Carmela!

     

     

    11
    Lundi 27 Octobre 2014 à 03:21

    Bonsoir douce Carmela

    J'aime beaucoup ta création charme tout de rouge.

    Je passe te souhaiter une très agréable semaine

    Bisousssssssssss mon amie  à bientôt

    12
    Lundi 27 Octobre 2014 à 07:05
    coucou Carmela une nouvelle semaine commence, j'espère que celle ci te sera agréable Le temps ici n'est pas mauvais, ça fait bien plaisir d'avoir passé un week end sous le soleil bonne journée à toi bisous
    13
    Lundi 27 Octobre 2014 à 07:38

    bon debut de semaine gros bisous bisous 

    p

    14
    Lundi 27 Octobre 2014 à 08:46
    très jolie création ; je te souhaite un bon début de semaine - bisous Mamy Annick
    15
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:35

    Bonjour mon amie carmela

    passe une agréable journée pleines de douceurs

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:01

    Bonjour Carmela après ma petite pause de se weekend je passe te souhaiter une très bonne journée. Bisette.

    17
    Lundi 27 Octobre 2014 à 14:49

    Bonjour Carmela .

    Me voila de retour après trois jours d'absence .

    Nous avons passé un très bon week-end ensoleillé .

    J'espère que toi aussi ton week-end a été bon et que tu vas bien .

     Je te souhaite une bonne semaine .

     Grosse bise .

    18
    Lundi 27 Octobre 2014 à 15:48

    ciao cara mia ,un pezzo di tempo che non son venuta sur mio blog ,oggi e speciale ho meil compleanno del mio cane hihi!!!,spero che stai bene cara diamante e che il tempo sta bello a casa tua ,ti bacio tanto mia cara ,a presto

    19
    Lundi 27 Octobre 2014 à 21:41

    Bonsoir Carmela de ton amis Michel Belgique petit poème pour toi bisous bonne soirée a bientôt bisous Michel***

    **Cheval et amour**

    Tant de ressemblance, Mais tant de différence l'amour traverse les âges La haine emporte les âmes La vie nous rend sauvage et l'enfance nous arme Tel les chevaux dressés pour la course le temps, nos rivaux nous poussent à une course Mais que devient l'amour? Entre deux galops... peut-être avoir un toujours? Somme nous si sot toujours empressé et indéterminé oublions nous de rêver? Sauvage est souvent notre coeur courageux, mais empressé Sommes nous devenus esclave D'une course inachevée Sommes nous devenus orage d'une terre ensanglantée Sommes nous seulement ardeur d'être désenchanté Mon doux poney si petit mais si vrai Mon doux poney Plein de vie et si gai Aucun étalon, n'est à ta taille mon petit démon tu gagnes toute les batailles Un corps de centaure pour coeur d'ange au delà des songes tu vaux de l'or A jamais je te respecterais car ton coeur, malgré tes douleurs est sans méfait

    Michel belgique

    20
    Lundi 27 Octobre 2014 à 23:27

    Bisous

    Allison

    21
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:15
    coucou carmela !! merci pour tes charmante visites qui me font très plaisir jolie créations!! passe une belle journée de gros bisous a beintot
    22
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:56

    Bonjour mon amie Carmela

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    23
    Mardi 28 Octobre 2014 à 16:05
    hello ma gentille carmella je te souhaite une belle journée à bientôt gros bisous Nathie
    24
    Mardi 28 Octobre 2014 à 16:21

    Allô Carmela, bonne semaine, bisou rose tendresse !

    1passerose009

    25
    Mardi 28 Octobre 2014 à 18:52
    «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» gros bisous mes ptits loups
    26
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:09
    je viens te souhaiter une bonne soirée - absente demain - bisous Mamy Annick
    27
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:43

    Bonjour, Carmela 

    je suis à nouveau de retour, après 3 mois d'absence

    Pour te faire un petit coucou et te souhaiter

    Une bonne et douce nuit, bisous de Ros@Amor

     

    28
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:28
    bonsoir Carmela , je passes te faire un petit coucou ce soir , car je serais absente fin de semaine , alors , je te dis a la semaine prochaine bisous
    29
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:33

    Coucou mon amie Carmela

    J'espère que tu vas bien. Ici maman très fatiguée ( à la ré éducation

    beaucoup d'exercices à faire en plus de la dialyse.) Journée très longue

    pour le moment. Le personnel, infirmiers,kinés, docteurs très gentils

    Elle attend avec impatience son retour à la maison - elle ira au rez-de chaussée

    et ma charmante belle-fille à l'étage ( pas moyen de m'en débarrasser de celle là )

    Merci à mes ami(es) fidèles ... ( aussi bien sur blogs, MP, courriers et tél ) 

    vous êtes super !!

    Désolée pour ce nouveau copier/coller

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et châtounets

    martine

    30
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:57

    Bonjour Carmela

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    31
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:24

    Coucou

    Je viens ta souhaiter une douce journée malgré le froid.

    Gros bisous

    32
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:54

    Bonsoir ma belle je te remercie pour tes visites et je te souhaite de passer une belle soirée et un tres bon halloween gros kiss

    33
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 22:27

    TUBE

    ciao lasciare i miei migliori auguri in questo

    Giovedi Pasalo del tuo meglio

    pieno di gioia e di speranza, pieno di amore e di pace

    si dispone di un Happy Halloween con

    tutto il mio amore tuo amico abbraccio leonessa

     

    34
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 23:36

    Bonsoir gentille amica Carmella ,

    Mille gracie pour la visite !

    Moins présente sur les blogs.

    Mia Madre est morte et je suis triste !

    Bella Halloween !

    Merci pour la belle image.

    Bonne nuit

    De gros bisous de Bisette.

    amica !

    Bonne fête

    35
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 00:05
    Buenas noches mi preciosa Carmela ¿cómo estás? gracias por su amable visita ! la creación de hermoso color rojo y negro !! Les deseo una noche maravillosa mi hermana Carmela llena de dulzura !
    toma el buen cuidado de usted y los suyos !
    con todo mi amor a todos mis amigos me hacen hermosa beso en la mejilla !!
    Chrys .

     

    dulces besos mi dulce Amie
    36
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 00:06

    Bonsoir Carmela,

    Es-tu capable d'aller là

    http://allison-s.ek.la/c-est-l-halloween-a112899174

    Sur mon blog ?

    Parce que je vois que tu es venue et que tu n'as  pas écrit et ce n'est pas dans tes habitudes.

    Tu serais gentille de me répondre, car j'aimerais savoir si mon blog a des problèmes d'accès.

    Merci et bon vendredi,

    Allison

    37
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 00:31

    Je viens te souhaiter un bon WE chère Amie Carmela

    Merci pour ta gentille visite 

    et tes belles créations

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

    DOUCES PENSEES POUR TOI

    fée en cage

    38
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 00:51

    Joyeuse Halloween

     

    Mes ptits loups

    Ne mangé pas trop de sucrerie

    HI HI HI

    Groc mon Bisous

    39
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 01:43

     

    Buona Notte miei  adorabile Amici

    Un pensierino per questa festa non Che me 

    mi dice nulla senza paura, per solista 

    Darvi un salutino affettuoso

    Halloween festa e magica 

    Misteriosa strapiena di 

    Sorprese in cui cui e dolcetti 

    scherzetti e la paura 

    l'orrore diventano gioia e divertimento.

    Halloween e Una Notte di paura e di divertimento: 

    Buon Halloween.

    Visto che adesso è molto tardi vi auguro una buona e

    splendida giornata di gioia e molto Amore 

     

     

     

    Baci & Abbracci up ♥

    Carmela!

    40
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:13

    bonne fin de semaine bisous bisous patricias amitiés

    halloween

    41
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:50
    coucou Carmela est ce que dans ton pays on fête également Halloween? Personnellement je ne trouve pas cette fête bien intéressante. Elle fait plutôt peur qu'autre chose lol je te souhaite de passer un bon week end bisous
    42
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:28
    Coucou ma douce Carmela, ♥♥ Nous y voila, le vendredi bonheur qui nous ouvre la porte du week end. Enfin pour moi trois jours. Je suis ravie de pouvoir passer te voir dans le calme et la détente. Et toi ce vendredi, il va être comment ? Dis-moi, vas-tu bien? Ou bien mieux ? Aujourd'hui c'est le jour des petits bonbons que l'on offre aux petits montres qui parcourent les rues. Hi Hi ! Allez, une vidéo très touchante entre animaux et humains. Tu cliques ici : Youtube Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=bYdqr7wa5nM Je te souhaite une merveilleuse journée, et si elle ne devait pas l'être, qu'elle le devienne. Prends soin de toi. Lolli
    43
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:42

    Bonjour Carmela

    passe une bonne journée et un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    44
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:56

    Bonjour Carmela .

    Ce matin , il fait un peu moins froid et nous allons encore avoir une belle journée pour couronner cette fin octobre qui aura été un bon mois point de vue temps .

    Je pense que nous serons absent ce week-end que je te souhaite agréable , malgré cette fête de Toussaint qui est pleine de souvenir .

    Bisous de nous deux , à Lundi .

    DSC04028

    45
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 12:44

    Bonjour ma douce Carmela

    Un petit clic et me voici en peu de temps dans ton bel univers de blog pour te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Désolée pour ce copier coller, mais je suis occupée ce jour avec mon autre blog et en plus j'évite d'être trop sur l'ordi, mais je préfère faire ceci que ne pas répondre, alors je te remercie de ta compréhension.

    J'espère que ta journée se passe bien en ce dernier jour d'octobre, demain nous sommes en novembre et dans moins de deux mois nous serons à Noël, comme le temps passe vite.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de la Réunion.

    46
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:25

    Cartes  Postales  HALLOWEEN

     

    BISOUS

     

     

    47
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:09
    48
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:15

    Petit coucou mon amie Carmella, tu vas passer un bon week-end

    ce sera une façon de penser à ceux qui sont plus là, sur terre,

    alors hommage à eux,

    bisous mon amie merci ta visite à bientôt

     

    49
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:22

    coucou Carmela

    merci pour ta gentille visite

    je te souhaite une bonne fête d'halloween

    et un très bon week-end

    bisous

    halloween

    50
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:49

    Bonjour carmela.Merci pour ton com et ta magnifique créa,c'est sympa.Elle est magnifique ta créa,surtout le bouquet de fleur,très beau.Je te souhaites une bonne fin de journée,bonne halloween si c'est le cas par chez toi et un très bon week end.Bisous,gros bisous,ton amie,gisou

    51
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:16

    Bonsoir Carmela .

    Je passe un peu tard , mais mieux vaut tard que jamais . Juste un coucou pour te souhaiter une bonne soirée et aussi un bon w end .

    Je t'embrasse , à Lundi .

    IUps7IXqTS7bywJWz0IrUqxl8IA

    52
    Samedi 1er Novembre 2014 à 11:17

    Un petit coucou vite fait sur ton joli blog

    je suis désolé de pas être trop présente sur ekla

    en ce moment du coup mon blog est en programmation

    automatique ,j'ai mon beau-père qui est en fin de vie et

    mon mari et moi sommes sur tous les fronts mais je te

    quand même souhaite un agréable week-end.

    Gros bisou Amphoria ♥

    53
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:52

    TUBE

    Bonjour ma belle espérance de Carmela 

    ils passent un beau samedi

    feliz y buen Halloween

    bien que ce sont des jours tristes pour moi

    et de tout ce qui est perdu

    nos proches

    Je laisse beaucoup d'affection, d'amour et de paix.

    bonheur et plein de ces illusions et de nouveaux termes

    Je laisse beaucoup de baisers et des caresses

    Ami lion

    TUBE

     

    54
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 13:00
    55
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:02

     

    Smiling is definitely one of the best beauty remedies. If you have a good sense of humor and a good approach to life, that's beautiful.

    Rashida Jones

     

    Beautiful music is the art of the prophets that can calm the agitations of the soul; it is one of the most magnificent and delightful presents God has given us.

    Martin Luther

     

    ***** 

     

    Hello my sweet friend, CARMELA

    Avoir une belle journée/soirée/nuit !

    Vi auguro una splendida serata e la notte!

    I wish you a wonderful evening and night!

     

    Nicky 

    56
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:17

    je te souhaite une bonne journée ; ici elle commence avec la pluie - bisous Mamy Annick

    57
    Lundi 3 Novembre 2014 à 14:55

    Bonjour carmela.Me voilà dans ton bel univers pour prendre de tes nouvelles qui j'espère sont bonne et que tu as passer un bon week end.Nous voilà au mois de novembre et dans un mois et demi ce sera Noël,que le temps passe vite,trop vite même je dirais.Je te souhaites un bon lundi après midi,sous la pluie par chez moi.Gros bisous,ton amie,gisou.

    58
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:34
    Bonjour carmela
    j'espère que tu as passé un bon week-end
    J’ai à nouveau ma connexion internet ,mais elle reste lente
    aujourd’hui il pleut ,c’est un vrai temps de Toussaint
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous
    59
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:50

    Bonjour ensoleillé aujourd'hui

    Bonjour me voilà je ne t'oublie pas
     Je viens avec ce temps maussade 
    Te souhaiter
     Un bon lundi et une très bonne semaine prends soin de toi
     A bientôt et gros bisous de la kikinette

     barres de séparation

    60
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:49

     

    Ciao miei cari Amici ❤

    Scusatemi che non posso passare da voi tutti ...

    Ho preso un virus in questi giorni e non riesco ha 

    risolverlo ho chiamato un Tecnico

    Spero di esserci presto

    ❤ ❤ ❤

    Da qui ferma vengo ad augurandovi una 

    serata meravigliosa ....❤

    E' una buona settimana serena

    Io ho passato un WeeKend: sereno spero anche di voi ...

    Dopo la pioggia il sole è venuto ha risplendere

    Grazie della vostra visita e dei bellissimi commenti ...❤

    Grandi Baci & Abbracci ❤

     

    Vi offro un buon caffè ❤

    Carmela!

        

     

    61
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:06

    Bonjour ma chère Carmela

    Un tout grand merci d'être à nos côtés. Maman est très fatiguée ( elle

    est réveillée à 3 h du matin, malgré les cachets. De plus elle fait 2/par

    jour la kiné et marche avec ces béquilles jusque la - pourtant le corridor

    est loin les jours h dialyse la c'est 1 fois

    Suis très émue par vos gentils messages, malgré mon absence ( indépendante

    de ma volonté )

    Passe un excellent mardi ici pluvieux.

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets

    martine

    62
    Mardi 4 Novembre 2014 à 15:34

    Bonjour carmela
    impossible de voir ton nouvel article ,onme deande un mot de passe
    il tombe des trompes d’eau avec un vent qui souffle en rafales
    Je te souhaite de passer un bonne fin de journée
    gros bisous d'amitié

    63
    Mardi 4 Novembre 2014 à 15:34

    Bonjour ensoleillé aujourd'hui

    Bonjour
    Je t'envoie un bateau
    De fleurs sur un océan
    De parfum guidé par un vent
    De douceur sécurisé par mon amitié sincère
    Pour te souhaiter une agréable journée de mardi
    Gros bisous la kikinette

    barres de séparation

    64
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:27

    bisous bisous amitiés patricias

    p

    65
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:36

    Bonjour ensoleillé aujourd'hui

    Bonjour
    Tel un petit oiseau, je me pose
    Délicatement chez toi , je virevolte 
    Pour me poser sur le rebord de ta fenêtre
     Et te chanter une douce mélodie,
    Un chant unique qui apportera
    En ton cœur, joie et bonheur
     Je passe te souhaiter une bonne fin  de journée
    Avec toute mon amitié, bisous la tite kikinette

    66
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 19:50

    Bonsoir Carmela

    Journèe bien triste ici en Picardie,

    Journèe de pluie et mèlancolie

    Merci pour tes petits passages,

    Une merveilleuse soirèe, une douce nuit ainsi que de beaux rêves.

    Ton amie Ros@

     

    67
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 11:43

    Hello , Carmela   je passe chez toi  en ce jeudi pour voir tes nouveautés !!

     Te souhaite une bonne journée et weekend . Que tu va bien ?

     Frais ce matin 2°  Pluie pour fin de semaine peut-être ?

    Pour moi ça va ,  je reprend un peu une vie normale 

    Toute mon amitié avec plein de bisous 

    Merci de tes passages  et à bientôt

    Cindy

    Ma création de novembre 2014

    68
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:51

    Bonjour camela
    un coucou sur ton joli blog
    j'esère que tu as du soleeil chez-toi
    Encore beaucoup d’humidité aujourd’hui avec une chute des températures
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    bisous

    69
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:34

    ciao mia diamante carmela ,come stai cara mia?qua c e un belle cielo blu e un sole che riscalda ,la temperatura e caduta adesso si sente l autunno ,spero che a casa tutto e apposto ,ti bacio tanto mia carmela cara

    70
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 18:22

    Quebec City is the most European of any city in North America; they speak French all the time. There is a part of town called Old Quebec which is really like being in France. The architecture is just gorgeous, food, shopping. I'd say Quebec City is the most beautiful city in North America I've seen.

    Sebastian Bach

    I found out the answer from Bach ! Little brother why perfect in French ?! :))

    I am travelling half the year around the world, every year, so coming home is one of the most beautiful things.

    Andre Rieu

    One of the most wonderful memories in my life was when I sang at the Opera House in Sydney. I will never forget that. It is one of the most beautiful Houses I have ever sung in my life.

    Nana Mouskouri

    My dearest Mirella ! You have been out of luck in Sydney ? :)

    When I write, it is always the melody that comes first, and it just happens to be the case that the most beautiful tunes are sad, and the lyrics follow the mood of the melody.

    Francoise Hardy

    We are not sad now. Do you agree? :)

    The adventure of life is to learn. The purpose of life is to grow. The nature of life is to change. The challenge of life is to overcome. The essence of life is to care. The opportunity of life is to serve. The secret of life is to dare. The spice of life is to befriend. The beauty of life is to give. The joy of life is to love.

    William Arthur Ward

    *****

    My Dearest Friends ! Wishing you a very happy day !

     

    Nicky

     

     

     

     

     

     

    71
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:19

    Bonjour ma chère Carmela,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end.

    J'espère que tu vas bien

    Merci pour tes passages, malgré mon absence.

    Par chez nous le temps est au froid

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets

    martine

     

    72
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:07
    Un petit coucou en cette fin de semaine humide avec un tout petit 6 degrés comme tu vois c'est pas la chaleur quand a moi je continue a courir toujours les allées retour a l'hôpital . J'espère que tu vas bien... Gros bisou Amphoria ♥
    73
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:53

     

    Bonjour Ma Petite Carmela,

    Ton Univers est pour moi un beau jardin
    Dans lequel j'aime me promener
    Et surtout y respirer la belle amitié que nous partageons
    J'y viens avec plaisir et honneur
    L'honneur d'être ton amie
    Je cueille pour toi une belle fleur parfumée de l'amitié
    Et te l'offre volontiers
    Passe une bonne journée en ce vendredi
     ainsi qu'un bon week-end !

                        Bisou @ amitié

                                    De ton Amie

                                                       Redflower :-)

     

    74
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:47

    Coucou ma douce Carmela, je viens sur ta belle page te souhaiter un bon week end

    Merci d'être là, je ne t'oublie pas et je t'envoie plein de bisous

    bon week end

    75
    Samedi 8 Novembre 2014 à 16:48

    coucou carmela
    Un peu de soleil ,mais avec  beaucoup d’humidité
    chez-nous la Saône est sortie de son lit
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    bisous

    76
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:04

    “I don’t think I could love you so much if you had nothing to complain of and nothing to regret. I don’t like people who have never fallen or stumbled. Their virtue is lifeless and of little value. Life hasn’t revealed it’s beauty to them.” | Boris Pasternak, Doctor Zhivago

    *

    “You must have chaos within you to give birth to a dancing star.” | Friedrich Nietzsche

    *

    “In the midst of winter, I found there was within me an invincible summer.” | Albert Camus

    *

    “Promise me you’ll always remember: You’re braver than you believe, and stronger than you seem, and smarter than you think.” | A. A. Milne

    *

    “Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better.” | Samuel Beckett

    *****

     

    To My Sweet Friend,

    CARMELA

    It's Sunday Have A Blessed Day

     

    Nicky

     

     

    77
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:09

    coucou Carmela j'espère que tu vas bien,chez nous ce matin il a plu et il fait frais,je te souhaite  un très bon dimanche,bises

    78
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:46

    Coucou ma douce Carmela bonsoir! merci de ta chaleureuse compagnie!

    je viens te souhaiter une très bonne soirée en espérant que tout va bien pour toi et les tiens! excellent début de semaine et je te fais tout pleins bisous avec toute ma tendresse! amitiés de Chrys.

    79
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:23
    Bonsoir Carmela Encore une visite qui me fait plaisir Bonne fin de dimanche Bises du Nord
    80
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:43

    Coucou ma Carmela je t'embrasse avec toute mon amitiés je te souhaite une douce soirée de fin de

    dimanche avec amitiés j'espère que tu va bien moi sa peu aller ma journée c'est bien passée avec mon

    boulot de femme et oui mes sa va aller Madame elle reprend du poil de ma bête le cœur faut temps

    bonne fin de soirée et bon commencement de semaine pour demain Lundi avec peu être le soleille je

    t'embrasse bien fort a bientôt bonne fin soirée merci d'Alain Belgique..?

    bisous doux d'alain

     **Penser à toi**

    Ce soir je suis seule chez moi,
    Tu n'es pas là, et je pense à toi,
    Tu me manques terriblement,
    Toi, mon tendre amour que j'aime tant.
    Quand on s'est quitter, il y a quelques jours,
    Je n'ai pas cesser de penser à toi,
    Tu es indispensable à ma vie,
    Tu es ma force, mon énergie.
    Ma tête est remplie de ta présence,
    Mon coeur bat au rythme de ta fréquence,
    Je ne peux m'empêcher de penser à toi,
    Chaque instant, là ou que je sois.
    Je t'offre mon coeur éternellement,
    Toi qui a su le faire rebattre en l'aimant,
    Il est à toi désormais pour la vie,
    Mon doux, mon bel et tendre amour.

               **ALAIN**

    81
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:00
    Bonsoir Carmèla J'espère que tu vas bien? Je te souhaite une bonne soirée A bientôt Bisous
    82
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:18

     

    Buona Domenica sarà Carissimi Amici miei ♥

    Che gioia per offrirVi la mia sincera amicizia Parte

    E grazie per la Vostra fedeltà Mille ...

    Grazie ancora della Vostra visita gentilezza.- ** e -. *

    Vi auguro una dolce buona notte e un

    inizio settimana piena di gioia e molto Amore ♥

    Baci vera coltivato in Amicizia ♥

     

    Carmela!

     

     

     

    83
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:34

    Hello Carmela

    Je viens te souhaiter une belle soirée et un bon début de semaine

    Oui Tys est en week end prolonge,j'ai pris mon lundi et comme je ne travaille pas le mercredi

    Ca me fait un tres long pont (lol) J'espère que tu as passé un bon weekend

    Pas de sortie pour moi ,car pas tres beau aujourd hui et hier les choses habituelles (courses et ménage)

    A bientot Bises de ton amie Tys

    GIFS BONNE SEMAINE

    84
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:32

    "  Il più grande amore è la vera amicizia,

    amante è il migliore   amico, perché senza nececidad bacio

    ti dà un abbraccio e ti fa sentire 

    bene quando non sai cosa fare, amico più sincero

    è uno che   accompagnerà i migliori e peggiori capitoli della vita 

    e ora  mi doi

    la tua amicizia, chiedo che non mi hai mai lasciato, lascio tutto il mio

    I migliori auguri per una grande settimana

    munchas molto felice con la pace e l'amore di gioia con il tuo amico

    Leona besos

    85
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 23:02

    Je viens te  souhaiter une douce semaine  chère Amie  Carmela

     

    Merci pour ton gentil passage et créations déposées sur mon blog

    Je te fais de gros bisous

    Ton  Amie Monia

    barre

    gif

    barre

    86
    Lundi 10 Novembre 2014 à 02:01
    Bonsoir douce Carmela Merci pour tes gentils coms Passe une agréable semaine mon amie Bisous à bientôt.
    87
    Lundi 10 Novembre 2014 à 06:40

    Bonjour douce Carmela

    En un clic me voilà de bonne heure et de bonne humeur en ce lundi où la lourdeur se fait déjà sentir annonciatrice d'une journée encore très chaude dans le bel univers de ton joli blog.

    J'espère que tu as passé un bon WE et que tu as bien commencé cette nouvelle semaine qui nous rapproche des fêtes de fin d'année.

    Je te remercie de ta gentille présence sur mon blog et te souhaite une journée pleine de douceur, de bonheur et j'espère qu'elle sera ensoleillée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.....en chaleur depuis ce début d'été (on annonce 32° chez moi ce jour).

    88
    Lundi 10 Novembre 2014 à 06:45

    Coucou

     

    Merci de ta gentille visite chez moi !

    Je viens te souhaiter une douce semaine malgré la pluie et le froid......

    Je te fais de gros bisous

    89
    Lundi 10 Novembre 2014 à 07:22

    bisous bisous bon debut de semaine mon amie ♥

    p

    90
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:54

    Bonjour Carmela,

    Superbe article ...

    Un petit coucou après une longue absence pour te souhaiter une bonne semaine
    Je te remercie pour ton charmant commentaire,qui a tout pour me plaire

    Bonne journée ,hélas chez moi elle n'est pas ensoleillée,la pluie a fait son grand retour 

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    91
    Lundi 10 Novembre 2014 à 15:07

    Bonne semaine

    Bonjour du lundi
    L'amitié est un grand don de partage
     partager simplement un sourire  du temps, rassurer
     partager des fois ses confidences partager ces rêves...
     je viens pour te  souhaiter de passer une bonne fin de journée
     Gros bisous ton amie kikinette

    92
    Lundi 10 Novembre 2014 à 15:17

    Bonjour chère amie Carmela .

    Il pleut , il pleut , ça ne s'arrête pas de pleuvoir .

    Heureusement qu'il ne fait pas froid , sinon nous aurions beaucoup de neige .

    Je te souhaite un bon après midi et une bonne semaine .

    Je t'embrasse .

    bonnesemaine024

     

    93
    Lundi 10 Novembre 2014 à 15:18

    pascal

    BISOUS A TOI

    94
    Lundi 10 Novembre 2014 à 20:14
    coucou Carmela en cette nouvelle semaine je viens te faire un petit coucou toujours de belles créas chez toi, c'est magnifique bonne soirée bisous
    95
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:38

    Coucou je passe te souhaité une bonne et douce nuit fait de très beau

     rêvé je t’envoie des tendres  bisous

    96
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:47

    Coucou bon mardi ma bella bisous monia59

     

    97
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:24

    Bonjour douce Carmella ,

    Je viens te souhaiter un bon Mardi !

    J'espère que tu vas bien ???

    Bisous de Bisette bella amica !

    Bon mardi

    98
    Mardi 11 Novembre 2014 à 13:11

     

    Ciao Cara Miei Amici 

    This Settimana Che ti auguro Possa Essere per

    perfetta voi, indimenticabile, è CHE

     Possa goderne OGNI Istante, OGNI Giorno di caos, di FRETTA, di

     Tenerezza, di suspense, di attesa, di gioia,

    di cuore Che ti auguro Possa Essere splendida!

    Grandi Baci & Abbracci 

    In_Amicizia @ Da_Carmela!

     

     

     

    99
    Mardi 11 Novembre 2014 à 14:48

    Coucou ma gentille Carmela bonjour merci d'être passée chez moi!

    je viens te souhaiter un très bon mardi et je te fais de gros bisous

    chrys.

    100
    Mardi 11 Novembre 2014 à 14:59

    Bonsoir ma douce Carméla

    Juste un petit passage pour te remercier de ton gentil commentaire.

    Je t'envoie de la chaleur et du soleil de mon île où l'été s'est installé intensément en chaleur.

    Bel AM et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    101
    Mardi 11 Novembre 2014 à 15:55
    Je serais absente quelques jours, disons retour début semaine prochaine, car nous avons changeons les portes du RDC et de l'étage, mais comme dirait ma soeur "c'est mon mari qui fait ce travail" simplement je suis là pour l'aider à mettre en place, et enlever les gravats au fur et à mesure, et bien entendu nettoyer je te souhaite une bonne semaine bisous Mamy Annick PS - Copier/Coller pour prévenir ma liste amies/amis
    102
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:28
    Bonsoir carmela Cette journée a été ensoleillée et douce pour un mois de novembre.. La nuit va bientôt tomber ,alors je te souhaite une agréable soirée.. Bisous..Tissia
    103
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:58
    Bonsoir Carmèla asse une bonne soirée 0 bientôt
    104
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:17
    Bonsoir Carmela, Nous avons une très belle journée ensoleillée chez moi, je te souhaite une bonne soirée. Bisou, Allison
    105
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:19
    C'est difficile d'écrire chez toi, je pense que c'est trop lourd et ça bouge beaucoup. Il y a beaucoup de commentaires, faudrait peut-être que tu fasses un autre billet. Bises, Allison
    106
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:49
    Bonsoir Carmela Tu fais de très jolies créas Je te souhaite une bonne fin de journée Bisous du Nord
    107
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:26

    Bonsoir ma douce Carmela

    Merci de ton gentil passage, ma chère amie  j'espère que tu vas bien

    et que chez toi il ne fait pas trop mauvais temps

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    Je te fais de gros bisous d'amitié

    Janine

    Divers Animations 6

    108
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 01:43

    Je viens te souhaiter un bon mercredi chère Carmela

    et te remercier pour tes belles créations déposées sur mon blog

    Je te fais de gros bisous mon amie

    Douces pensées Monia

    109
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 08:45
    coucou carmela beaucoup de mal aujourd'hui pour te laisser un commentaire j'éspère que tu vas bien je te souhaite de passé une tres belle journée gros bisous a toi a beintot
    110
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 08:46
    Buongiorno Carmela . Ha parte le cime ogni bianco, per un mi Novembre diventa dolce da noi ed auguro che sia simile da te. Finché la neve resta un poco più alto, sono tanto più meglio. Ti auguro una buona giornata. Baci di noi due.
    111
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 09:07

    Bonjour mon amie Carmela

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    112
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:51

    Bonjour Carmela je suis doucement de retour mes il me faut encore un peu de repos je voulais te remercier de ton passage durant mon absence merci pour ton soutien. Bisette passe une bonne journée. Ceci est un copier collier j'en suis désoler mes je voulais remercier ceux qui sont venue me mettre un petit commentaire. Bisette.

    113
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:17
    Bonjour carmela mon kikou du jour Encore beaucoup d’humidité dans l’air aujourd’hui ,un temps sec et plus froid serait le bienvenu Je te souhaite de passer une bonne fin de journée gros bisous
    114
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:51
    Hello gentille Carmela comment vas tu ? j'ai fais une petite pause pour ce long week end du 11 novembre Il ne fait pas très beau ici, tantôt pluie, tantôt ciel gris Mais c'est novembre donc un peu normal bon après midi bisous
    115
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:13

    You yourself, as much as anybody in the entire universe, deserve your love and affection. Buddha

    *

    You are here to enable the divine purpose of the universe to unfold. That is how important you are! Eckhart Tolle

    *

    I’ve never seen a smiling face that was not beautiful. Unknown

    *

    It’s true, the scale can only give you a numerical reflection of your relationship with gravity. That’s it. It cannot measure beauty, talent, purpose, life force, possibility, strength, or love. Don’t give the scale more power than it has earned. Take note of the number, then get off the scale and live your life. You are beautiful! Steve Maraboli

    *

    Smiling is definitely one of the best beauty remedies. If you have a good sense of humor and a good approach to life, that’s beautiful. Rashida Jones

    *****

    CARMELA

    Thanks for the visit and the lovely comments !!

    Wishing you a very happy day/evening !

    With so much love, Nicky :)

     

     

     

    116
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:14

    bonsoir deamor je te remercie pour ta visite et je te souhaite de passer une belle soirée et une belle semaine gros bisous

    117
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:36

    Coucou Carmela bonjour!

    aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse  alors je viens te faire un bisou

    amitiés de chrys!

     

    118
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:26

    Coucou ma douce Carmela

    Revoici la petite Lolli, je t'ai manqué c'est gentil,
    toi aussi tu sais. Mes amis je ne les oublie jamais
    car il guide ma ligne de conduite à travers la vie,
    au même titre que ma famille et mes amis de de
    l'autre côté de l’écran. Tu as donc une grande place
    dans mon petit cœur. Merci pour ta présence ces jours-ci.

    Alors comment vas-tu ? As-tu passé tous ces jours
    sous le signe du positif ? J'espère que tu n'as pas
    été malade. D'ailleurs j'ai toujours une pensée pour
    ceux qui le sont. Je veux bien un café oui et je t'offre
    des beignets au Nutella.

    Un peu de chaleur pour le corps et le moral ?
    Regarde... Je t'emmène en Tunisie.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=duCj2asye0I

    Prends soin de toi.
    Lolli

    119
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:38

    coucou ma chère Carmela,

    Mon petit passage pour te souhaiter une  bonne fin de semaine, ainsi

    qu'un excellent week-end.

    En ce qui concerne maman ca suit son cours ( très lent ) 

    et de plus souffre plus du dos que de son opération du col du fémur.

    J'espère que de ton côté tu vas bien.

    Ce sera un WK sous la grisaille pfff

    Bisous tendresse

    câlinous de Tanya et chatounets

    martine

    120
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:58

    Bonjour carmela

    Ca y est le mauvais temps est revenu

    le week-end s'annonce pluvieux..J'espère

    que tu va bien et je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    121
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Bonjour Carmela juste un petit passage dans ton belle univers pour te souhaiter un très bon weekend a lundi prend bien soin de toi. Bisette.

    122
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:47

    coucou mon ptit loups j'espére que tu bien je suis un peu fatiguée lol

    je d’envois des tonnes de gros bisous bonne week-end

    123
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:36

    hello Carmela

    je ne suis pas en avance pour répondre a mes comm ,beaucoup de mal a venir sur eklablog

    mais me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne soirée ainsi  .qu'un excellent weekend

    gros bisous

    124
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:57

    Cucù il mio carino amica Carmela.Sono di ritorno per venire a farti un piccolo cucù.È sempre un piacere per me di renderti visita appena lo posso.grazie per tutti i tuoi carini messaggi che hai depositare da me. Questi giorni ultimi avevo bisogno di riposo e ho dovuto prolungare la mia pausa un cattivo passaggio un troppi accumuli che faccio talvolta che..... ma non dimentico le mie fedeli amiche che amo molto. Ti auguro una piacevole e dolce serata ed un bel wk.da noi si è avuto tutto un giorno la pioggia spero che da te fa migliore tempo. Prende molto cura di te mia dolce è importante. Dei Grosso baci ti mando con la mia migliore amicizia.Thalia

     

     

    125
    Samedi 15 Novembre 2014 à 14:15

    The dance can reveal everything mysterious that is hidden in music, and it has the additional merit of being human and palpable. Dancing is poetry with arms and legs.

    Charles Baudelaire

    *

    To say the word Romanticism is to say modern art - that is, intimacy, spirituality, color, aspiration towards the infinite, expressed by every means available to the arts.

    Charles Baudelaire

    *

    It is well for the heart to be naive and the mind not to be.

    Anatole France

    *

    "The finest words in the world are only vain sounds, if you cannot comprehend them"

     Anatole France

    *

    "Irony is the gaiety of reflection and the joy of wisdom."

     Anatole France

    *

    Friendship has its illusions no less than love.

    Stendhal

    Only great minds can afford a simple style.

    Stendhal

    *

    The more one pleases everybody, the less one pleases profoundly.

    Stendhal

    *

    Each player must accept the cards life deals him or her: but once they are in hand, he or she alone must decide how to play the cards in order to win the game.

    Voltaire

    *

    “Every man is a creature of the age in which he lives and few are able to raise themselves above the ideas of the time.”

    Voltaire

    *****

    My favorite Stendhal, he's very lovable. The realism and the romanticism nowadays also very popular. It would be nice to live with him, in this century. :)

    *

    Ma douce amie, Carmela.. En vous souhaitant sûr et week-end de détente! La paix et L'amour, Nicky

     

     

     

     

    126
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:35

    Bonsoir Carmela

    j'espère que tu vas bien?

    Je te souhaite un merveilleux Dimanche avec les tiens.

    Ainsi qu'une bonne soirèe, 

    Bisous ton amie Ros@

     

    127
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 07:45

    bon dimanche mon amie bisous bisous

    bonne semaine tout le monde

    128
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:46

    Kikou ma chère amie Carmela

    Un petit bonjour pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Temps vraiment pas terrible, mais bon c'est de saison

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    129
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:42

    Bonne fin de semaine

    Bonjour et c'est reparti pour une nouvelle semaine bonne journée
    Avec la fraicheur et avec beaucoup d'humidité
    Je vole , je vole , de bon cœur sur ces belles pages
    Je me pose chez toi pour te souhaiter
    Un très bon  lundi prends soin de toi....
    Gros Bisous de ton amie kikinette

    130
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:37

    pascal

    GROS BISOUS

    131
    Lundi 17 Novembre 2014 à 12:58

    Bonjour Carmela

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    132
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:20
     

     

     
    Buona sera Carmella,

    Scusate il mio ritardo.
    Sono stato molto occupato ultimamente.
    Ci sono stati due morti in cui un membro della nostra associazione.
    Ha una sorella in America che mi ha chiesto di mettere dei fiori al funerale.
    Così ho passato un sacco di tempo al telefono in Belgio e con l'America.
     
    Ora tutto è in ordine.
    Grazie per il vostro messaggio molto gentile.
    Sono contento che il computer è in ordine.
     
    Vi auguro una buona serata con grandi baci.
    Giovanni
    133
    Mardi 18 Novembre 2014 à 18:18
    Une mélodie légère Des mots flottants dans l'air... Des roses..et des fleurs Pour te dire de tout mon cœur Bonsoir avec de gros bisous la kikinette grrr ça marche pas ça beug
    134
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:43

    BONJOUR
    Ma plus belle chanson
    C'est celle qui naît dans le cœur
    Celle qui donne le bonheur
    Et enlève tout nos malheurs
    Elle nous fait chanter l'espoir
    Pour oublier les jours noirs
    Elle nous donne un pouvoir
    C'est celle qui enlève la tristesse
    Pour la changer en tendresse
    Passe une excellente journée
    Gros Bisous... ton amie kikinette

     

     

     

    135
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 15:31
    136
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:01

    Bonsoir mon amie Carmela d'Amour merci je t'aime

    de ton ami Alain de Belgique merci pour ton passage sur mon blog et te souhaite une bonne soirée a bientôt merci bisous.

    La Rose et le Réséda.

    Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Tous deux adoraient la belle  Prisonnière des soldats Lequel montait à l'échelle Et lequel guettait en bas Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Qu'importe comment s'appelle Cette clarté sur leur pas Que l'un fut de la chapelle Et l'autre s'y dérobât Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Tous les deux étaient fidèles Des lèvres du coeur des bras Et tous les deux disaient qu'elle Vive et qui vivra verra Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Quand les blés sont sous la grêle Fou qui fait le délicat Fou qui songe à ses querelles Au coeur du commun combat Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Du haut de la citadelle La sentinelle tira Par deux fois et l'un chancelle L'autre tombe qui mourra Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Ils sont en prison Lequel À le plus triste grabat Lequel plus que l'autre gèle Lequel préfère les rats Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Un rebelle est un rebelle Deux sanglots font un seul glas Et quand vient l'aube cruelle Passent de vie à trépas Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Répétant le nom de celle Qu'aucun des deux ne trompa Et leur sang rouge ruisselle Même couleur même éclat Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Il coule il coule il se mêle À la terre qu'il aima Pour qu'à la saison nouvelle Mûrisse un raisin muscat Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas L'un court et l'autre a des ailes De Bretagne ou du Jura Et framboise ou mirabelle Le grillon rechantera Dites flûte ou violoncelle Le double amour qui brûla L'alouette et l'hirondelle La rose et le réséda.

    bisous mon coeur je t'aime alain

    **ALAIN**

    137
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 07:03

    bonne fin de semaine carmela gros bisous amitiés patricias

    p

    138
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 03:59

    Je viens te souhaiter un bon et doux dimanche chère Carmela

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

    L' Automne.

    feuilles-volent3.gif

    139
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:54

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ,
    Un petit coucou tout doux
    Pour te demander comment tu vas ??
    Des énormes bisous d'amitié
     Pour mettre de la douceur dans ton cœur
     Et une merveilleuse petite fleur
     Pour te souhaiter un très bon dimanche
     Ton amie kikinette

    barres de séparation

    140
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:16

    Bonjour ma douce Carmela! comme c'est toujours beau chez toi!!

    merci de ta gentille visite!! je viens te souhaiter un bon début de week-end ainsi qu'une très bonne soirée !

    avec toute ma tendresse et mon amitié je te fais tout pleins de bisous doux!

    Chrys.

    141
    Mardi 23 Décembre 2014 à 00:04

    ravo très beau blog

     

    joelle

    142
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 15:52

    Bonjour adorable Carmella ,

    Un grand merci pour tes vœux qui m'ont fait grand plaisir. À toi aussi je te souhaite une très bonne année 2015 avec tout ce que tu désires ! Tu as un magnifique blog avec de très belles créations dont celle que tu m'a posté.

    De gros bisous chère Carmella.

    Bisette.


    Bonne année

    143
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 12:30
    Bonjour Mon Amie Carmela, En cette fin d'Année 2014... je te souhaite tous mes voeux de Bonheur, pleins de bonnes choses : Santé, Prospérité , et beaucoup de Chance... que la joie et la grâce inonde ta vie. Que l'Année Nouvelle 2015 réalise tous tes rêves les plus chers...et concrétise tous tes voeux ! Que cette Nouvelle Année Deux Mille Quinze te soit palpitante, riche en émotions, en Amitié ainsi qu'en Amour... Très joli billet , j'aime beaucoup ! Merci pour tes gentilles petites visites dans mon Univers, cela me fait toujours autant plaisir ... Bisous De Ton Amie Redflower :-)
    144
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:46
    Coucou Une petite visite pour te souhaiter une douce soirée Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter