• ♥ L'estate è Finita ♥

     

    Autunno

     L' estate è finita

       

    Sono più miti le mattine
    e più scure diventano le noci
    e le bacche hanno un viso più rotondo.
    La rosa non è più nella città.
    L’acero indossa una sciarpa più gaia.
    La campagna una gonna scarlatta,
    Ed anch’io, per non essere antiquata,
    mi metterò un gioiello.

    (Emily Dickinson)


       

     

       

    « ♥ Il Cavallino Unicorno ♥♥ Angeli ♥ »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 02:26

     

         

    Ecco un protettore degli Angeli, che ti hanno inviato a vegliare su di te E 'l'Angelo Coraggio egli sarà con voi per aiutarvi a superare le prove di una vita.

    E 'lì a sostenervi in modo che di avere una vita armoniosa con voi stessi  vi aiuterà, perché egli contempla fondo al tuo cuore vede le vostre esigenze e aiutarvi a trovare la tenerezza, l'accettazione e la comprensione ...

     

    Egli vi accompagna per guidarvi  

    sulla strada giusta, perché è lì a vegliare su di voi! 

    Egli mette i vostri pensieri e ha bisogno nelle mani del Signore  

    e di andare con voi e prego per voi!

      

    Ecco un angelo custode che sarà sempre accanto a te!

    Grazie per essere lì! 

     

    Baci  Baci & Abbracci 

    Carmela!

     

     

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 09:20

    Kikou ma chère amie Carmela,

    Très joli billet

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end * A lundi *

    Profite en bien.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    Martine

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 09:58

    Bonjour Carmela .

    Nous voila déjà vendredi que le

    temps passe vite.

    Je te souhaite un merveilleux weekend

     profiter du beaux temps

    si tu en a pour prendre l'air.

    A lundi .

    Bisette.

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 13:43

    Bonjour carmela

    J'espère que ma petite visite te trouvera en pleine forme

    et avec le soleil ..Je te souhaite un bon week-end de détente..

    Bisous..tissia

    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 14:01
    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:30

    coucou Carmela

    je te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end

    bisous

    7
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:56

     

    Bon week end

    Et gros bisous,

    Allison

    Ça vaut tous les mots !
     

    À Antelope Island USA  

     

    8
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:14

    Bonsoir ma douce et gentille Carmela

    Il est déjà tard, mais je ne voulais pas manquer de venir te
    souhaiter une bonne nuit, puis te border.
    Je vais sortir sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller.

    Je te souhaite un doux week end et "petite info" je ne fais plus de
    com le week end. Voila c'est dit ! Mais je demanderai à ce que l'on
    te livre un copieux petit déjeuner avec de la confiture de mirabelle,
    ma préférée.

    "Note perso à Jean Marie :
    Je crois que c'est l'été partout mon ami.
    mais vive la Gironde !
    Je vais bien merci, et toi ?
    Bon samedi à toi."

    Allez je file, prends soin de toi, toi qui me lis.

    Lolli

    9
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:09

    ceci est un copier/coller

     nous sommes rentrés depuis jeudi soir -

     beaucoup de choses à remettre en place

     logiquement je dois récupérer mon PC portable aujourd'hui,

     il a été obligé de remettre comme au départ de l'usine, 

    il faudra que je remette mes dossiers en place - 

    mais cela m'a permis de faire un dossier rangé par catégories 

    sur mon disque dur extérieur - 

    bon je file car la petite fille est avec nous pour le weekend - 

    bisous et merci pour votre fidélité

    Mamy Annick

    10
    Samedi 6 Septembre 2014 à 12:35

    Bonjour Carmella,

    Je viens te souhaiter un bon Week-End !

    Très beau blog !

    Gros bisous

    Bisette

    Bon Week_end

    11
    Samedi 6 Septembre 2014 à 12:49

    bon  weekend carmela 

    soleil  mais moins   que hier 

    mais  on prend pas le choix 

      gros bisous

     

    12
    Samedi 6 Septembre 2014 à 13:09

    Bon mercredi

     Bonjour Bon Week  end Un Petit Passage Rapide
    Si Le Soleil Ne Brille Pas Dehors
    Fais Le Briller Dans Ton Coeur
    Pour Les Amies Que Tu Adores
    Ce Ne Sera Que Pur " Bonheur"
    Tu Seras Leur Rayon De Soleil
    Et La Vie Sera Belle
    Passe Un Bon  Samedi
    Bisous la Tite kikinette

    Je serai encore un peu absente.... A bientôt....

    13
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:11
    bonjour Carmela ,merci d'etre passée pendant mes vacances ,qui ne se termineront que la semaine prochaine ,je profites encore du soleil et du calme
    je te souhaites un bon week-end
    bisous
    14
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:15

    bonjour

    merci d'être venue sur mon blog

    mais comme vous vous adressez à lovecréa

    je pense qu'il y a une petite erreur qui n'est pas grave du tout

    bonne soirée

    amicalement

    mamie nicole

    15
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:52

    carmela

    bisous

    janet

    16
    Samedi 6 Septembre 2014 à 18:21

    merci d'etre venue sr mon blog,mais sans un mot de français,je ne comprends pas ce que vous avez ecrit!!c'est dommage

    bon weekend

    17
    Samedi 6 Septembre 2014 à 18:47

    Merci Carmela de ta visite ! gros bisous !

    18
    Samedi 6 Septembre 2014 à 20:20

     

     

    00WEEKEND1

          

    Sereno Venerdi' Sera, miei dolci Amici!

    La vita a volte ci porta su sentieri spinosi, strade tortuose, burroni

    temendo che ci spinge a fare delle scelte, 

    prendere decisioni, assumere rischi, per tutti coloro che devono fare una

    persona triste, d una situazione, un abitudine nella vita e l'invincibile che guida i 

    vostri passi, perché per tutte le porte si trovano chiusi, nuove finestre si 

    apriranno con un nuovo look domani ...♥

    Grazie mille della vostra visita che mi fa sempre piacere ...♥

    Fa buon uso della vostra vita ... con un 

    fine settimana meraviglioso

    Vi abbraccio e bacio con affetto ♥

     

     

      Carmela!   

     

    07XL

     

    19
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:20

    bon week end ma belle a bientot 

    ton amie 

    bisousssss

    20
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:49

    Coucou ma gentille Carmela

    un peu tardive ma visite chez toi mais c'est avec mon cœur que je viens te souhaiter une douce soirée et te remercier de ta sympathique visite c'est toujours un plaisir de voire ses amies! j'aime beaucoup ta page elle est très agréable avec tous ces scintillements qui brillent de mille feux.

    je te fais de beaux bisous doux avec mon amitié chrys!

     

     

     

    21
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:32

    Bonjour Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ...........Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ .......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Carmela merci de ta gentille visite
    je t offre une rose
    en ce dimanche  matin un peu brumeux mes le soleil va arriver ♥

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\

    un bon petit café,croissant tartine confiture beurre pain jus d' orange lolllpour bien commencer la journée
    ░░░░▄▄█▄▄░░░░╯░░░╯░░░░
    ░▄▀██████▌▄▄█▀░░
    ░█░▐███████▀░░░░et un doux bisous
    ▒▒▀▀█████▀▒▒▒▒▒▒ d' amitié
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    pour un réveil en douceur
    et une excellente journée

     

    ♥ bisous Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ...........Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ .......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Line

    22
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 17:13

    Bonjour carmela.Merci beaucoup pour ton com d'hier qui m'a fait très plaisir.J'espère que tu passes un bon dimanche et que tu as du soleil,je l'espère en tout cas.Je te souhaites bon après midi et une bonne soirée.Bisous,gisou-marina

    23
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 21:46

    coucou

     j'espère que tu as passer un bon dimanche

     moi  j'étais  chez ma  fille 

     une belle  journée  avec un temps  sec  et  pas  trop  froid

      que  du bonheur  d’être près de nos enfants et petit  enfants

    de gros bisous  douce nuit  

    24
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:23
    bonsoir  ★ ★ ★      _____★█████★ __★█████★ je viens te souhaiter _★█████★•★ ★█████★•★•★ une magnifique soirée ★█████★•★•★•★ _★█████★•★•★ et une bonne nuit __★█████★•★ _____★█████ ★♥ ♥ _________★__★ bisous Line et les Toutous
    25
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:40
    coucou Carmela Je te remercie pour ton gentil commentaire j'espère que tout va bien pour toi Ici c'est vraiment l'été qui s'installe avec beaucoup de retard, mais comme dit un proverbe de chez nous, mieux vaut tard que jamais lol bonne semaine à toi bisous
    26
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:47

    Coucou douce Carmela

    Je te remercie pour ton gentil commentaire qui m'a fait grand plaisir.

    Désolée de te répondre en retard, mais je n'étais pas là ce WE et donc pas sur le net, ce qui fait que j'ai pris beaucoup de retard sur les blogs mais me voilà avec grand plaisir dans ton bel univers.

    Je te félicite pour ton blog, il est magnifique et tu fais de très belles créations.

    J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite un beau lundi au soleil.

     

    Gros bisous d'amitié de Fany de son ti rocher.

    27
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:40
    28
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:41
    Bonjour Carmela c'est un plaisir de retrouver ton blog et ton amities j'espére que tes vacances ce sont bien passées je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine amitiés bisouss Lysandra
    29
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:33

    Bon début de semaine mon amie Carmela

    Beaucoup de brouillard ce matin, donc je pense belle journée ensoleillée tout

    à l'heure.

    Je me dépêche car j'ai rdv dentiste cet ap entre 2 trajets ... la course ce lundi

    Passe une belle journée. A demain

    Bisous tendresse - câlinous de Tanya et chatounets

    martine

     

    30
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:51

    Bonjour ma douce Carmela,

    Ça scintille chez toi ! Magique !

    La semaine débute bien, puisque je suis en ta compagnie.
    As-tu passé un bon week end ?
    Le mien excellent.
    Tu as prévu des choses les jours à venir ? Hormis les courses,
    le médecin, le travail lol. Des choses plus intéressantes, comme
    aller au restau, au ciné, ramasser des champignons, manger chez
    des amis, aller à la piscine ?
    Moi, je ne sais pas encore, mais par contre je sais que je vais venir te 
    retrouver tous les jours pour un bon café, ou une infusion à ton goût.

    "Note perso à Tissia :
    Alors comme ça, tu es déjà en automne ? Du brouillard dis-tu ?
    Par ici 30° et beau temps. Je t'envoie un bout de cet été qui dure
    chez nous.
    Ne viens pas à tâton ma Tissia, surtout si tu apportes de bonnes
    nouvelles. Allez on sourit et le soleil va revenir."

    Je file et je souhaite que tout aille bien pour toi, surtout ta santé.

    Lolli

    31
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:21

     Coucou ma belle Carmla

    Et oui le week end est fini,ca passe trop vite (lol)

    Je viens avec un beau soleil te souhaiter une belle semaine

    Des orages sont attendu chez nous,on verra

    Mais hier il a fait vraiment trés chaud.

    Merci pour tes jolies paroles

    Je vais continuer mon chemin chez mes ami(es)

    Bisous ensoleillés ...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

    32
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:44

    Ciao Carmela .
    Mi auguro che, come abbiamo più passato un buon fine settimana.
      Con noi è sempre bel tempo e vorrei che anche per voi.
      Spero che tu stia bene e ti auguro una buona settimana.
    Bisou.
    TOP511241248983jpgmini

    33
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:03
    Bonjour Carmela je passe pour te souhaiter une très bonne journée. J'espère que tu va bien et que tu as passer un bon weekend. Elle est très jolis ta création. Bisette.
    34
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:58
    35
    Lundi 8 Septembre 2014 à 15:35

    Bonjour chère Carmela .
    J'ai fait du ménage , j'ai nettoyé et soigné mes canaris et j'ai préparé le déjeuné de midi après une balade forcée avec Jacques pour accompagné notre petit fils au LEP d'Embrun car il avait loupé son train et voila que j'arrive quand même prendre un moment pour te souhaiter un bon après midi et une bonne semaine .
    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .
    Grosse bise .
    http://img4.hostingpics.net/pics/546688MerV5eReGvsLW0m0Kp3Rxfura0750x750.jpg

    36
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:59

    bonjour ma carmela, waouhhhh mamamia ta création est bellissimo, j'adooooore, merci pour ce magnifique partage...passe une agréable fin de journée avec de gros bisous, annie

    37
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:06

    Bonjour Carmella,

    Je viens te souhaiter un bon mardi!

    Gros bisous

     

    Valy

    38
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:21

    Bonjour ma chère Carmela

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi

    Temps magnifique 

    Dentiste bien passé - merci

    Bisous tendresse et calinous de

    Martine

    39
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:28

    Mon petit passage dans ton monde magique

    a fin de te souhaiter un très bon mardi et avec

    le soleil en lorraine,il faut profiter car sa ce termine

    et après place a l'hiver ou on va devoir faire comme

    les escargots (rentrer dans notre coquille) mais on en est pas là

    en attendant gros bisou .

    Amphoria ♥

    40
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:51

    Ciao mia cara grazie tanto per le tue visite ,e vero che le giornate sono pui corte ma come fa caldo ancora nel sud ,spero che sara di meno fra qualchi giorni ,ti bacio tanto mia diamante a presto

    41
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:31

    Bonsoir Carmela

    Wowwwww Fantastique ta nouvelle présentation!!!

    Bravo pour ton beau travail.

    Merci pour ton agréable visite

    Passe une douce nuit et un très beau mercredi mon amie

    Gros Bisou Amitié @ bientôt.

    42
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 02:53

     

    Miei cari Amici vi auguro una serena buona notte!

    Ringraziarvi per la vostra gentile visita e commento.

    ♥  ♥  ♥

    Un Pensierino ... Per tutti Voi.

    Ho mescolato serenità e pazienza, coraggio e comprensione, tenerezza e 

    dolcezza per poterti donare una buona notte che porti al tuo cuore un 

    sogno speciale per cui vale la pena continuare a sperare.

    ♥  ♥  ♥

    E' per Oggi un Buon Mercoledi'...♥

     

     

    Un abbraccio a tutti con una carezza con affetto ♥

     

    Carmela!

     

    43
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 07:00

    Hello Carmela

    je viens en ce début de matinée, te souhaiter une agréable journée

    j'espère que tout va bien pour toi

    Le jour se lève à peine, peut être n'es tu pas levée

    donc je file sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller lol

    bon mercredi

    bisous 

    44
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:15

    coucou Carmela j'espère que tu vas bien,il fait très chaud et le jardin est très sec hier il a fait 30 degrés a l‘ombre je te souhaite un très bon Mercredi bises

    45
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:21

    coucou ma douce Carmela bonjour,

    j'espère que mon petit message te trouveras en bonne santé!

    merci pour ta gentille visite au sein de chez Chrystale!

    c'est toujours aussi agréable de venir te voir dans ton bel univers!

    je te souhaite une excellente journée espérant avec du soleil

    car chez moi dans le Sud de la Provence il fait déjà beau et chaud!

    je t'envoie mille doux baisers et prend bien soin de toi!!

    toute mon amitié Chrys.

    46
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:28

    Kikou ma chère amie Carmela

    C'est par une matinée bien maussade que je viens te souhaiter un excellent mercredi.

    Demain absente des blogs, tu sais pq mdrrr - mais j'essaye de publier de nouvelles

    aventures.

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zamours

    martine

    47
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:30

    * Just a genuine smile *

    to betray a friend, true

    the sea is calm, laughing with waves

    is to shed a tear,

    in a glass with honey,

    just your visit,

    me you alegrastes day,

     

    hello my beautiful blog thanks for the truth like it is not much of 

    I Rookie this product and try to learn and it's hard

    I like to have friends and not as is for example I joined some

    buenote deeo is a great evening in new day

    pasalo happy with all my love I'll translate Spanish you 

    although it is not where you're pretty kisses and your blog and divine

    48
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:58

    Merci pour ta belle visite 

    bonne journée!!! bizouxxxxxxxxxxx

    49
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:01

    Hello Carmela c'est Tys qui vient te souhaiter une belle journée

    En esperant que tu vas bien? As tu bien débuter ta semaine

    Moi boffff , je hais le lundi (lol)

    Je vais continuer mon petit tour chez les ami(es) Et apres corvée de repassage

    Mais j'attends un peu trop chaud pour le moment

    Merci pour tes visites et jolies créas,je viens sur mon jour de repos

    A bientot Bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

    50
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:38

    hello Carmella..

    merçi pour tes messages qui m'enchantent a chaque foi....

     j'espere que tu vas bien..et que ta semaine te sera agreable...

    ciao bella...bises "V"

    .

    51
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:43

    C'est sur une jolie création d'automne ma douce Carmela

    que je passe te souhaiter un agréable après-midi.

    Gros bisou

    Amphoria ♥

    52
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:05

    Bonjour Carmela

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous ................ sylvia

     

    53
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:10
    bonsoir carmela merci tes passage et tes mots deposer me font plaisir j'espere que tu vas bien passe une belle soirée gros bisous a bientot
    54
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 23:38

    coucou carmela

    mon mari  vas mieux

       sa dent   est retirer il souffre plus

     mais encore une carie a soigner

      je  suis contente il peux  manger   a nouveau

     bon deux  jours de plus sans manger 

      il aurait plus  son ventre mdr!!

      le  pauvre mdr!! bonne nuit de gros bisous

    55
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:13

    bonsoir gentille Carmela petite visite tardive mais je suis une couche tard!

    je viens te remercier pour ta gentillesse que tu sois passée chez moi!

    très belle musique douce le piano sur ton blog !! très bon choix!

    je te souhaite une bonne et douce nuit étoilée et te fais un beau bisou d'amitié!

    Chrys.

     

    56
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:22

     

    Bisous

    Allison

    57
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:57

     

    . ~ * •. ~ Il Amit Ied? ~. • * ~. 

    OGNI Giorno Che Cio Giorni di gioia Vivere possiamo, di

    Armonie, di leggerezza. 

    Sentire Che Il Centro del Mondo e in Quei Legami, in Quella

    congratulazioni unica. 

    fare di gioia Vivere la Nostra .... ♥

    Grazie per il Tuo mille passaggio Che mi fa Semper felice ...

    Bellissime uccide Espressione, Grazie per ogni

    uccisione piano meravigliose e

    per la Tua vera Amicizia .... 

    Per me E Tutto l'Amicizia ...

    Tutti Non ti   Meritano vi Diritto di lui hai Selezione

    Tuo Cuore del all'ingresso ♥

    Quindi scegli bene la PERSONE Che Nel Tuo Devoniano Entrare 

    Cuore per non Essere ferito .....

    Buona notte miei Amici adorabile ♥

    Vi Abbraccio di Cuore ♥

    . • * ~. ~ ~ ♥ ♥ Carmela. • * ~.

    Per un Giovedi Sereno ha Tutti ... ♥ 

    Buongiorno 

     

     

    58
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 06:58
    Hello Carmela j'espère que tout va bien pour toi et que tes journées te sont agréables Ici il fait bon comme en été donc pour moi ça me va bon jeudi à toi bisous
    59
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 07:48

    Bonjour Carmela Merci de ta visite , j'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée

    Bises de France

    60
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 08:49
    coucou carmela j'espere que tu as passé une belle nuit je te souhaite une belle journée et aussi un bon week end de gros bisous a bientot
    61
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:02

    Bonjour Carmela

    passe une agréable journée et un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    62
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:34

    Bonjour Carmela,

    Bona giornata mattino !

    Mille grazie pour visita !

    Gros bisous bella amica !

    Bisette

    Musica bella : Love story !

    63
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:25

    Bonjour Carmela .
    J'espère que tout va comme tu veux .
    Passe un bon Jeudi .
    Bisous de nous deux .

    2065

    64
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:37

     

    BISOUS

     

     

    65
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 15:14

    Bonjour Carmela . Je me fais rare , mais je manque vraiment de temps . Mon mari a toujours envie d'aller pêcher et moi ...aussi . Alors je profite d'un petit moment pour te faire un petit coucou et te souhaiter un bel après midi . Bise , Maria .

    10061fra265075a168f8d57827fd5d7097faff6

    66
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:22

    Bonsoir ma douce Carmela

    Me voici pour te dire que je te remercie pour
    ton passage au cœur de Lolli.
    J'espère que tu vas bien en ce jeudi bien entamé.
    Il fait encore beau et l'automne va avoir du mal
    à prendre sa place, dans une dizaine de jour.
    Pas grave et on en profite.

    "Note perso à Arlette :
    Je suis contente que l'automne qui sévit déjà
    dans les arbres te plaise. Tu as raison de réchauffer
    ton petit cœur avec ces couleurs chaudes.
    Reste zen tu as raison, c'est excellent pour l'organisme.
    Bon séjour si tu n'es pas encore de retour chez toi."
    ----------------------------------------------

    Allez je file et je te souhaite une douce soirée.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    67
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:45

    ciao cara mia ;l estate non e finito qua ,fa un bel calore di 30 gradi e penso che settembre ha preso il posto di augusto che non è stato tanto bello ma i gieorni è vero sono pui corti ,spero che stai bene cara mia e che tui diverti bene ,in italia la gente vive fuiri pui tardi come noi perche siamo latini ,ti bacio tanto cara diamante e a molto presto

    68
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:54
    bonjour carmela, d'abord merci d'avoir signée mon livre d'or, c'est super sympas, merci aussi de tes gentils com's...passe une agréable fin de journée avec de gros bisous, annie
    69
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:06
    Grazie per tutte le tue parole così belle ed i tuoi regali belli ti bacio forte nella mia passeggiata sul tuo blog magnifici Grossi baci
    http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/11/140911042405634922.gif
    70
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:21
    Ciao Carmala, Superbe creazioni, Vi ringrazio per le visite, le tue parole calde Vi auguro un meraviglioso fine giornata Baci grandi Marie-Hélène
    71
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:38

    Bonsoir carmela

    Merci pour tes gentilles visites et ton amitié ,les cadeaux que tu as reçus sont superbes..Aujourd'hui ,il a encore fait très beau et j'avais de gros travaux a faire,si bien que ce soir ,je suis un peu fatiguée...Je n'ai plus 20ans..lol..Je te souhaite une agréable et douce soirée..Bisous..Tissia

     

    72
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:42
    Bonjour carméla.J'espère que tu vas bien?Merci pour ton com et créa que tu as déposer chez moi et qui m'a fait très plaisir.Elles sont magnifique toutes tes créas a ta page d'acceuil,c'est drolement bien fait et ça met de la couleur sur ton blog.Je te souhaites un bon jeudi et un excellent vendredi et oui déjà la fin de la semaine.Bisessss, marina
    73
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 19:07

    Bonsoir Carmela,

    Merci beaucoup pour tes adorables coms,

    Je suis très touchée.

    Ton travail est magnifique !

    Tu aimes mes kits et cela me fait très plaisir,

    Si seulement  j'avais des commandes...

    Passe une excellente soirée,

    Bisous

    EDMJ

    74
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 09:37

    Coucou ma chère Carmela,

    Désolée pour ce copier/coller

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu'un excellent week-end.

    Je répondrai le soir à vos gentils commentaires.

    Après-midi très éprouvante pour ma part :-(

    Câlinous de Tanya et Cie

    loup

    Martine

    75
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:25
    Bonjour Carmela Je passe te souhaité une bonne journée en se vendredi comme tous les weekends mon blog sera en pause. A lundi. Bisette.
    76
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:53

    Bonjour bella Carmella

    Bonjour et bon vendredi !

    Blog Bellissimo

    Gros bisous de Bisette.


    Bonne journée

    77
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 14:55

    Bon mercredi

    Voilà, Voilà , j' arrive ......!!! vite même en pause  je ne t'oublie pas
     Je viens te souhaiter une belle fin d' après-midi en ce vendredi et un bon week end
    Je t' apporte mon plus beau sourire, et mon amitié!! et te dis merci de ta présence
    Gros bisous et bonne soirée la tite kikinette

    Bon mercredi

    78
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 17:44
    79
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 18:05

    Coucou Carmela

    Je viens avec un magnifique soleil te souhaiter une belle fin de semaine

    Et surtout un bon week end.

    Profites en bien pour faire pleins de belles choses

    Moi dimanche se sera brocante,ca va etre bientot les dernieres.

    Je te dis à bientot...Gros bisous ensoleillés

    Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    80
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 20:40

    Bonsoir ma belle je te remercie pour tes visites et je te souhaite de passer une belle soirée et un tres bon week end gros kisss

    81
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 20:46
    bonsoir Carmela très bon et doux week-end bisous
    82
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 20:48
    83
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 21:28

    Ciao mia bella Carmela. Sempre con grande piacere che spingo la porta per il vostro bel mondo è meraviglioso .JE voglio ringraziarvi per i vostri messaggi gentili e meravigliose creazioni. dispiace per la mia mancanza di presenza. Dopo 2 mesi di assenza sono tornato accompagnato da un bel sole che ho appena condiviso con voi, se non vi dispiace e allo stesso tempo ti ho cadere questo rapido ciao e spero che facendo bene e che tutto sta andando bene .per Devo dire che sta andando molto meglio di ultime settimane e giorni sono stato molto felice e sana vacanza molto disturbati e morali buoni preoccupazioni basso .JE sono felice e allo stesso tempo per trovare te. Vi auguro una buona serata baci una settimana sett piacevole .gros con il mio amore Thalia

     

    p><object width="650" height="516" data="http://ekladata.com/thalia77.ek.la/

    perso/creasThalia/unmomentalariviere.swf"

    type="application/x-shockwave-flash">

    <param name="allowScriptAccess" value="never"/>

    <param name="wmode" value="transparent"/></object></p> 

     

    84
    Samedi 13 Septembre 2014 à 00:34

     

    Bonsoir, comme c'est plus frais au Québec,

    J'ai décidé que nous irions sur mon blog d'automne,

    je gelais au bord de la plage.

    Voici ma bannière, un clic dessus et tu y seras.

    Ma bannière d'automne

    Bisous et bon week end,

    Allison

    85
    Samedi 13 Septembre 2014 à 17:16

    Coucou Carmela, j'espère que tu vas bien et merci pour ta visite chez-mo. Ici au Québec, c'est nuageux avec seulement 14 degrés, c'est vraiment l'automne ce matin. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    bonweekend

    86
    Samedi 13 Septembre 2014 à 18:48

    Coucou Carmela

    Je passe trés vite chez toi pour te souhaiter un doux week end.

    En esperant que tu es en superbe forme,moi ca va normal c'est le week end (lol)

    Ce soir je suis invitée à un barbecue entre ami(es)...Trés agréable avec ce beau temps

    A mercredi...Bises de ton amie Tys*

     

    Bon Week End

    87
    Samedi 13 Septembre 2014 à 20:33
    Bonsoir CARMELA
     
    je viens te faire un petit coucou,
    j'espère que comme moi tu profites encore des belles journées ensoleillée
    je te souhaite un beau week end
    bonne soirée
    bisoussss
     
    MICHE
     
     
      

    88
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:51
    bonsoir bonne soirée ,merci de ton passage bisous à bientôt
    89
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 12:58

    Bonjour

    Que Dieu vous bénisse " j'ai pris de vos jolie bannières pour rendre agréable mon blog

    Bonne journée

    Bizzz Line

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter