• ♥ La voce di Lady Diana ♥

  • Commentaires

    1
    monica breiz
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:34
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon mois de mars
    bises Carmela
    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 22:49

     

     

    Buona Notte ♥

    Buon inizio settimana dolce Amici!

    Spero che sia un giorno fantastico ricco di sole e di

    novità inaspettate, ricolmo di gioia e di grandi cose… ma se

    niente di tutto questo sarà, che sia colmo di

    affetto delle persone più care, quelle

    come me, che ti vogliono bene!

    Dolce Buona notte Baci & abbracci ♥

    ©Carmela!

    Buona Notte ♥

     BUONGIORNO MARZO 

    Buongiorno Marzo ♥

     

    Sapete qual è per me una bella giornata? 

    Una bella giornata è quella quando ti svegli con pensieri positivi. 

    “Andrà tutto bene” 

    Forse non riuscirai a cambiare le cose..ma riuscire a

    cambiare il tuo atteggiamento verso le cose ti da una

    possibilità in più di farcela. 

    (Giuseppe Donadei)

     SERENO MESE DI MARZO A TUTTI ...

     

    Sereno mese di Marzo ♥

     CON AMORE   ©CARMELA 

     

     

    Buongiorno Baci ... Baci ...♥

     

     

     

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 05:16

    http://petitsbonheursquotidiens.p.e.pic.centerblog.net/4f6311fd.png

    pour toi carmela

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:06

    Le lundi au soleil 

    On pourrait le passer à s'aimer 

    Le lundi au soleil 

    On serait mieux dans l'odeur des foins 

    On aimerait mieux cueillir le raisin 

    Ou simplement ne rien faire 

    Le lundi au soleil....

    ♥♥♥

    C'est sous le soleil et la chaleur de mon île intense que je viens te remercier pour ton gentil passage.

    J'espère que ton WE a été agréable et que tu en as bien profité avant d'attaquer le lundi ainsi qu'un nouveau mois, et oui déjà mars, comme le temps passe.

     

    Belle journée au soleil évidemment.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:33

    Bonjour mon amie Carmela

    passe une  agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:05

    Coucou ma belle Carmela,

    Premier lundi de mars, j'espère te trouver...
    Que tu n'es pas déjà parti à la recherche, du printemps. Hi Hi !
    Il ne tardera pas à arriver chez moi, il y a déjà tellement
    de bourgeons.
    Regarde c'est ça la vie sur terre au printemps...
    Tu cliques ici : Youtube 
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=D0I1LbX4YD0

    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Vas-tu bien ?
    Moi tout va bien, merci.
    Je te souhaite de passer une bonne journée, un peu moins
    nuageuse que par ici.

    Merci pour ta fidélité et ton amitié et parfois ton humour.
    Tes articles toujours intéressants.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:13

    Bonjour Carmela,

    Superbe article,

    Super Sur ce, j'espère que tu vas bien et que tu as bien profité du week-end ! repos ,détente ,loisirs ,famille .....
    Je te souhaite une bonne semaine,espérons que le temps s'améliore car là berk depuis hier c'est la pluie marre vivement les beaux jours

    Gros bisous amicaux Tite Marie qui se fait rare sur la blogosphère! mais qui ne t'oublie pas bisoussssssssssssss

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:48

    Bonjour carmela

    Une petite visite en ce début de semaine

    pour te souhaiter plein de bonnes choses

    pour toi et ta famille ..Je suis occupée

    en ce moment par de graves problèmes

    de santé de ma maman ..Bisous..Tissia

    9
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:11

    kikoo kikoo ! Lady diana !! oh quelle était belle ! quelle bonté !! merci de lui rendre hommage je te fais un gros bisou prends soin de toi . Le printemps arrive bientot ! kiss  bella !

    10
    Lundi 2 Mars 2015 à 16:53

    Bonjour carme?la
    une jolie création,mais c'est dommage que je puisse pas voir ce que tu écris ,as-tu un traducteur
    Pour ne pas changer, aujourd’hui sera encore une journée pluvieuse
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    11
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:17

    Bonjour ma douce Carmela

    Je viens te souhaiter une bonne fin d’après-midi

    Temps magnifique aujourd’hui prend soin de toi

    Bisous ton ami Johnny 

     

    12
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:48

    coucou mon amie

     

    je viens chez toi sur ton blog te souhaiter une belle soireé 

    et te déposer ce petit paraghraphe sur l'amitié..

    L'amitié est un rapport intime d'affection et de confiance mutuelle sans caractère sexuel.

    Par ailleurs, c'est un lien qui unit deux personnes sans aucune parenté.

    En conséquence, l'amitié dépend de la relation intellectuelle, puisqu'elle est conçue hors du désir charnel et elle est indépendante de toute attache naturelle.

     

    Un ami n'est pas un parent !

     

    bisou de ton ami boubou

    13
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:48

    Coucou ma chère amie Carmela,

    Très joli ton billet

    Mon petit passage pour te souhaiter une excellente semaine. J'ai mis mon blog en pause jusqu'au

    début de semaine prochaine,avec un nouvel article que j'ai trouvé amusant. J'ai beaucoup trop à 

    faire, mais je ne t'oublie pas pour autant.

    Merci pour ton amitié et ta présence malgré mon absence, si tu savais combien ça m'aide

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    louve2

    martine

    14
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:01

    Bonne semaine des amoureux

    Bonjour
    L'amitié c'est la gaieté que nous faisons
    Rayonner autour de nous c'est un rayon
    De soleil qui vient émerveiller nos coeurs
    Et au travers de ces petits mots qui sont mon amitié
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée en ce mardi
    Gros Bisous la tite kikinette

    15
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:16

    Bonsoir je te remercie pour tes visites et je te souhaite de passer une belle soirée et une belle semaine gros bisous

    16
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:17

    Hello, my dear Carmela!
    Thanks for visiting and for your wonderful friendship. It's light in my day.
    I apologize that recently absent from the blog. I have many commitments :(
    But you are always in my thoughts.
    I wish you a nice day and lots of smiles!
    Hugs and love!
    *Vili***

    17
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:06

    ta création est magnifique Carmela,il vas faire très beau aujourd'hui en gironde mais ont a eu beaucoup d'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    18
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:31

    coucou carmela

    je passe sur ton beau blog pour te souhaiter une tres bonne journée est aussi un tres beau mois de mars

    gros bisous

    19
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:10

    Bonne fin de journée

    Bonjour du mercredi
    "Ne dis rien,lis sans parler"
    Ces mots qui viennent de moi
    Pour te montrer mon amitié.
    Un poème, des mots, des phrases
    Ce sont ces mots qui sortent de mon cœur,
    Et que j'écris en t'offrant un joli sourire
    Toi mon ami(e) qui m'apporte du bonheur.
    Passe une bonne journée gros bisous la kikinette

    Barre séparation

    20
    Jeudi 5 Mars 2015 à 07:14
    Bonjour
    Merci pour ton gentil mot déposé sur mon livre d'or .
    Très belle journée
    Bisous
    21
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:17

    Joli Ma Carmela  merci a toi d'être passée sur mon blog

    Bonne Journée a toi ici avec le soleille pour toute la fin de semaine

    On en A besoin cela fait du bien, et pour toi j'espère que sa va bien

    sur la forme et tout va mieux petit poème du printemps..

    Aller pas d'avance j'aie passé pour te faire un petit coucou merci

    pour ton passage, a bientôt gros bisous petit poème du

    Printemps et bien oui.

    LE PRINTEMPS EST A NOTRE PORTE

    Les bourgeons verts, les bourgeons blancs
    Percent déjà le bout des branches,
    Et, près des ruisseaux, des étangs
    Aux bords parsemés de pervenches,
    Teintent les arbustes tremblants ;
    Les bourgeons blancs, les bourgeons roses,
    Sur les buissons, les espaliers,
    Vont se changer en fleurs écloses ;
    Et les oiseaux, dans les halliers,
    Entre eux déjà parlent de roses ;
    Les bourgeons verts, les bourgeons gris,
    Reluisant de gomme et de sève
    Recouvrent l’écorce qui crève
    Le long des rameaux amoindris ;
    Les bourgeons blancs, les bourgeons rouges,
    Sèment l’éveil universel,
    Depuis les cours noires des bouges
    Jusqu’au pur sommet sur lequel,
    O neige éclatante, tu bouges ;
    Bourgeons laiteux des marronniers,
    Bourgeons de bronze des vieux chênes,
    Bourgeons mauves des amandiers,
    Bourgeons glauques des jeunes frênes,
    Bourgeons cramoisis des pommiers,
    Bourgeons d’ambre pâle du saule,
    Leur frisson se propage et court,
    A travers tout, vers le froid pôle,
    Et grandissant avec le jour
    Qui lentement sort de sa geôle,
    Jette sur le bois, le pré,
    Le mont, le val, les champs , les sables,
    Son immense réseau tout prêt
    A s’ouvrir en fleurs innombrables
    Sur le monde transfiguré.

    **ALAIN**

    bisous ma chérie de christine

    22
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:52
    23
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:34

    Bonjour carmela
    Un rayon de soleil le matin en se
    levant et ça va tout de suite mieux..
    Je te souhaite un bon vendredi ..
    Bisous..Tissia

    24
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:55

    bonsoir

    poeme d amour

    Comme une ville qui s'allume
    Et que le vent achève d'embraser,
    Tout mon cœur brûle et se consume,
    J'ai soif, oh ! j'ai soif d'un baiser.

    Baiser de la bouche et des lèvres
    Où notre amour vient se poser,
    Plein de délices et de fièvres,
    Ah ! j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !

    Baiser multiplié que l'homme
    Ne pourra jamais épuiser,
    Ô toi, que tout mon être nomme,
    J'ai soif, oui, j'ai soif d'un baiser.

    Fruit doux où la lèvre s'amuse,
    Beau fruit qui rit de s'écraser,
    Qu'il se donne ou qu'il se refuse,
    Je veux vivre pour ce baiser.

    Baiser d'amour qui règne et sonne
    Au cœur battant à se briser,
    Qu'il se refuse ou qu'il se donne,
    Je veux mourir de ce baiser

    cliques en bas

    http://youtu.be/kF37RikY_nU

    mais est vai

    gros bisous

    25
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:25

    Bonne fin de journée

    Bonjour bonne fin de semaine et bon week end

    Un  petit mot spécialement
     Pour te dire de passer une merveilleuse fin de  journée
    Que celle-ci te soit douce et légère
     Remplie de mille choses agréables
    Là, tu vois c'est mon souhait le plus cher
     Juste pour que notre amitié puisse durer
    Et rien que pour le plaisir de se  relire
     Gros bisous de la tite kikinette

     Barre séparation

    26
    Samedi 7 Mars 2015 à 15:49

    bisous

    Brigitte

    27
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:17
    28
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:33
    Mon petit passage dans ton merveilleux univers avec un week-end qui s'annonce ensoleillé du coup on a un courage d'enfer puisque je me suis mise a faire le ménage de printemps et c'est pas fini. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un très bon dimanche . Gros bisou Amphoria ♥
    29
    Samedi 7 Mars 2015 à 21:00

    Bonsoir  Carmela

    Merci pour tes visites, il fait beau, 

    ça jardine, ça se promène,

    Mais je ne t'oublie pas.

    Je viens te souhaiter un Dimanche ensoleillé

    Ainsi qu'une douce soirée,

    Ton amie Rosa

    *Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.*

    (Mère Teresa)

    30
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:33
    Bonsoir
    Merci pour ton gentil commentaire
    Belle et douce soirée à toi aussi
    De gros bisous
    31
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:05

    Bonsoir ma douce Carmela

    Merci pour ta gentille visite , j'espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bon week-end je te souhaite par ce petit message un bon début de

    semaine et une bonne et douce soirée

    A bientôt avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters 2 2015

    32
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:30

    La solidarité à travers ondes et dans le monde pour la Femme c'est formidable Grazzia mon amie!

    problèmes de connexion on va m'envoyer une box alors là je suis chez ma fille et t'envoie un com ! J'en ai un peu assez de tout cela bisous mon amie!

    Pardon pour le copié/collé mais je voulais prévenir! Bisous!

    33
    Vendredi 13 Mars 2015 à 02:33

    Bonsoir Douce Carmela

    Belle ta nouvelle présentation.

    Merci pour ton agréable visite.

    Bon vendredi et bonne fin de semaine mon amie

    De Gros Bisoussss à bientôt

     

    34
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:47
    Bonjour Carmela Superbe ton article mon Amie je te souhaite un bon Vendredi et un splendide week end avec beaucoup de soleil ici il brumasse et le week end ne s'annonce pas brillant, on a bien fait de se balader hier, il faut prendre le temps comme il vient En ce début d'après midi le ciel se dégage un peu, mais le soleil semble réticent à venir !!!!! il essaie pourtant ..... il y arrive, mais très ardent .... des bisous et pensées amicales rebecca
    35
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:24
    Bonsoir Ma Douce Carméla, Tous les jours Par ta présence, ta gentillesse et ta Générosité, Tu m'apportes du baume au coeur Ton amitié est un bouquet de roses Ton passage est une vraie comète Illuminée de milles étoiles Lorsque tu viens sur ma toile Ta visite est un Vrai Bonheur Tes écrits me vont droit au coeur C'est pourquoi je te souhaite une agréable soirée en ce Dimanche Ainsi qu'une toute douce nuit toute étoilée Avec une pluie de tendresse Sous une cascade de belles pensées Je te remercie de tout coeur pour tes gentilles visites dans mon Univers Ainsi que pour tes gentils mots déposés qui me font toujours autant plaisir ! Bisous de ton amie Redflower :-)
    36
    Lundi 23 Mars 2015 à 06:58

    Bonjour Carmela ,

    Voilà, cette fois , la page s'est ouverte ;

    En ce début de semaine je passe te souhaiter une belle

    et douce journée ainsi qu'une excellente

    semaine-

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    Bisous d'amitié -Violette

     

     

    37
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:14
    38
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:54

    joyeuses fêtes de Pâques mon amie, gros kiss. Cat

     

    39
    Samedi 4 Avril 2015 à 12:24
    40
    Lundi 20 Avril 2015 à 04:20

    Coucou ma belle amie, passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    BONnesemaine690

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter