• Profumo di Rose ♥

    italia  italia  italia

    Profumo di rose ♥

    Profumo di rose ♥        Profumo di rose ♥        Profumo di rose ♥

                 

    suProfumo di rose ♥Profumo di rose ♥

    Rose profumate per tutti voi Amici ♥

    Profumo di rose ♥Profumo di rose ♥

     

    Profumo di rose ♥Profumo di rose ♥

     

    Profumo ♥

    Nell' immaginar ti vedo

    Triste, solo e distante.

    Donar ti vorrei

    Il profumo di una rosa. 

    Per destar in te

    Pure emozioni.♥

     

    Fiocco 

    « ♥ Buona Giornata ♥♥ Felice S. Valentino ♥ »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 02:26

    Buongiorno

     

    «Nell'amore non basta dare il proprio 50%, alle volte 

    sulla posta in gioco si mette tutto in 

    cambio di niente...»

     

    divisore

    cuoricino

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:36

    Bonjour Carmela

    J'espère que tout va bien pour toi en ce dimanche.
    Même si le temps, bref n'en parlons pas... Je parle
    pour nous en France, car chez certains amis il fait
    beau et chaud dans leur pays.

    J'ai décidé de chercher ce qui a pu se passer chaque
    jour à des années différentes et de t'en faire part
    si ça t'intéresse.
    Ephéméride du "19 janvier" :

    639     Mort du roi Dagobert Ier.
    1839     Naissance du peintre Paul Cézanne
    1919     L'aviateur Vedrines atterrit sur le toit des Galeries Lafayette.
    1919     Ouverture à Paris de la Conférence de la Paix.
    1945     L'écrivain Robert Brasillach est comdamné à mort pour intelligence avec l'ennemi (exécuté le 6 février 1945).
    1966     Indira Gandhi devient premier ministre de l'Inde (assasinée le 31 octobre 1984)
    1978     Sortie des usines Volkswagen de la 16200000 et dernière coccinelle
    1979     Mort du comédien Paul Meurisse.
    1993     La Knesset (Parlement israelien) abroge la loi interdisant les contacts avec l'OLP.

    Une petite visite chez mon amie Rose63, que du bonheur, je te souhaite
    une excellente journée en sa compagnie.
    http://golondrina63auv.canalblog.com/archives/2014/01/17/28944575.html

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:16

    Bonjour

    Merciii pour ta visite 

    je te souhaite un bon dimanche!

    cyra

    4
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 16:24

    Merci de tout coeur pour ton gentil mot merciiiiiiiiiiiii

    Bonjour et merci à tous bisous du mardi

    5
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:47

    Gros bizouxxxxxxxx et merci de ta visite

    6
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:40

    JE  VOUS  SOUHAITE  DE  PASSER  UNE  BONNE  SOIRE

     

    A  PLUS

     

     

    7
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 21:59

    bonjour ma belle

    je peut enfin te faire un bonjour

    merci pour tes passages

    bonne semaine

    gros bisous

    8
    Lundi 20 Janvier 2014 à 04:34

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BELLE SEMAINE,BISOUS DE LARA

    9
    Lundi 20 Janvier 2014 à 07:49

    Buongiorno il Mio Amica Carmella 

     

    grazie per la tua visita e del tuo carino commento.

     

    spero che sei bene.

     

    prendi molto cura di te.

     

    ha molto presto 

     

    Amichevolmente

    10
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:53

    Bonjour ma douce

    Je viens voir ce matin si tu as eu un beau week end.
    Non je ne parle pas du temps.
    Si tu savais rolala par chez moi ça commence à être pas
    mal inondé. Oups !
    Je vais bientôt sortir la baignoire en
    canot de sauvetage et les poêles à frire
    pour ramer. MDR ! Il faut en rire avant de
    couler. "Titanic le retour 2".

    Même si ça n'a pas l'air d'intéresser tout le monde,
    je continue à chercher ce qui a pu se passer chaque
    jour à des années différentes, je continue à t'en
    faire part. Une tête de mule ce petit papillon hi hi !
    Éphéméride du 20 janvier :

    1666     Mort d’Anne d’Autriche à Paris.
    1771     A la suite du coup de force du garde des sceaux de Louis XV,
    Maupeou, contre le Parlement, cent trente magistrats qui refusent
    de se soumettre sont démis de leur fonction et exilés.
    1910     Grosses crues dans toute la France. Paris est inondé.
    1981     Libération des otages américains détenues depuis le 4 novembre 1979
    à l'ambassade des États-Unis, à Téhéran.
    1993     Mort de l'actrice Audrey Hepburn.

    Un nouveau lien qui donne directement sur l'article
    de mon amie Mirella, je te souhaite un beau voyage
    chez la dame en Bleu :
    http://mirella-2.eklablog.com/aimons-nous-vivants-francois-valery-par-mirella-a105991598

    J'espère que tu vas aller très bien ou bien mieux en ce lundi.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:12

    Bonjour carmela  je passe te souhaiter une très bonne journée.Bisous

    12
    Lundi 20 Janvier 2014 à 16:30

    C'est un peu gelée ce mercredi que je dis bonjour

     Bonjour bon début de semaine
    L’amitié est une étoile,
    La vie est une bougie:
    Une bougie peut s'éteindre
    Mais une étoile restera pour toujours,
    Passe un agréable après-midi,
    Gros bisous ton amie kikinette

    13
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:44

    Ciao , grazie per il tuo bel commento , grazie per essere con me sulla mia mossa blog.Surtout prendersi cura di tua madre bene perché è prezioso e soprattutto gli ha detto ogni giorno che la ami , perché quando ha premuto di più questo mondo amaramente pentita di non averlo detto souvent.Passe un grande giorno grandi baci a te e mia mamma part.Lara

    14
    Lundi 20 Janvier 2014 à 21:19

    Thank you!
    I wish you health, much love and good luck!
    Sunlight in your day!
    Hugs from Bulgaria!

    Vili

    15
    Lundi 20 Janvier 2014 à 21:24

    Bonsoir Carmela j'espère que tu as passé un bon week end et que par chez toi le temps est meilleur que chez nous mais bon s'est l'hiver il ne faut pas trop de plaindre passe une bonne semaine bisous

    16
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:07

    Buongiorno Carmela

     

    grazie per la tua visita e del tuo carino commento che mi fa molto piacere.

    Passaggio anche una piacevole settimana prende molto cura di te.

    Sorriso Amichevole.

    Il tuo Amica Sissi

    17
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:25

    Bonjour ma petite Carmella

    Quoi de mieux que de penser que quelque part, quelqu'un
    t'attend, moi par exemple.
    Alors je suis là pour toi, peut-être ce matin, peut-être
    ce soir.
    Donc inutile de t'inscrire aux âmes abandonnées ou
    momentanément seules, je viens te donner de la lecture
    et te tenir compagnie youpi !!

    Je continue à chercher ce qui a pu se passer chaque
    jour à des années différentes, je continue à t'en
    faire part, il fait bon s'instruire, si si ! Hi Hi !
    Ephéméride du 21 janvier :

    912     Charles se fait proclamer roi de Lotharingie.
    1793     Exécution de Louis XVI. C’est vers 9 heures du matin que le roi quitte la prison du Temple et est conduit place de la Révolution (place de la Concorde) dans la voiture du maire avec son confesseur. Le couperet tombe à 10 h 10 sur le cou d’un roi âgé de trente-huit ans.
    1840     Sous le cercle polaire, les officiers et les savants menés par Dumont d’Urville débarquent sur un îlot rocheux au pied d’immenses falaises de glace, pour hisser le pavillon du Roi sur la terre Adélie, premier morceau connu du continent austral.
    1886     Création du Congo français.
    1924     Vladimir Illitch Oulianov, dit Lénine, s'éteint à l'âge de 54 ans.

    Un petit voyage chez mon amie Allison, si vous aimez les animaux,
    vous allez bien vous entendre avec elle.
    Bonne visite.
    http://simplement-allison.eklablog.com/bonne-semaine-a105996316

    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentils passages.

    Lolli

    18
    Mardi 21 Janvier 2014 à 15:58

    Bonjour du mardi avec un ciel gris

    Bonjour du jour 

    Je suis en livraison de bisous amicaux
    Et je me dois de m 'arrêter chez toi
    Rue de l'amitié, la plus belle rue au monde
    Pour te souhaiter une agréable aprem
    Gros bisous la kikinette

    19
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 05:47

    Ciao , bella Carmela , con piacere faccio la tua conoscenza , la tua pagina e bellissima mi piace tanto .

    Ti auguro un buon Mercoledi , passelo come tuo cuore desidera .

    Portati bene e ricevi tanti bacioni , Con Affetto  Mirella.

     

    20
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:21

    Bonjour ma gentille Carmella

    Je passe comme l'éclair de matin ou
    ce soir, on verra...
    Le temps toujours lui, grrr, je me sens comme
    Alice en train de courir derrière ce lapin blanc.
    Enfin, c'est ainsi.
    J'espère que tu passeras une agréable journée
    de mercredi.

    Je dépose ici le lien qui te conduira chez mon amie
    Christiane, où tu découvrira un peu de tout un peu
    de rien, c'est elle qui le dit :
    http://christianeduriezphotos.eklablog.com/meli-melo-2013-a106030744

    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "22 Janvier"
    de diverses années, mais en prenant les dates les plus récentes,
    sinon ça fait des commentaires immenses lol !

    1946     Charles de Gaulle présente sa démission au président de l'Assemblée.
    1963     Signature du traîté franco-allemand par De Gaulle et Adenauer.
    1970     Le Boeing 747 effectue entre New-York
    et Londres son premier vol transatlantique.
    1972     Signature par le Danemark, l'Irlande, la Norvège
    et le Royaume-Uni des traités d'adhésion aux Communautés européennes.

    J'espère que tout va bien ou mieux pour toi.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    21
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:27

     

    BISOUS

     

     

    22
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:12

    Ciao Carmella ,solo per dirti che le tue creazione sono bellissime ,faccio il mio possibile per parlare la tua lingua che mi piace molto ,mia madre e italiana comme te ,a presto carmella ,baci e complimenti

    23
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:37

     Coucou Carmella,

    J'espere qu'il fait meilleur chez toi qu'ici où il fait bien froid!

    je te souhaite une belle journée

    Bisous

    Cyra

     

    24
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:29

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Bon mercredi de votre amie trop romantique...

    25
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:20

    Bonjour ma douce Carmella

    Comment vas-tu ce matin ?
    Tu en as marre de tout ?
    Moi aussi, lol ! Mais non allez on sourit,
    et positive.
    Merci pour ta gentille compagnie au cœur de Lolli, ça
    me touche toujours beaucoup.

    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "23 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes, (je
    raccourci encore car lorsque je me relis je me fatigue toute seule).
    1978     Enlèvement du baron belge, Jean Empain, PDG de Schneider.
    1986     Mort de la pianiste Yvonne Lefébure.
    1989     Mort du peintre catalan Salvador Dali.

    Je te souhaite une bonne visite chez mon amie Line, n'hésitez pas
    à fouiller dans ses rubriques, beaucoup de choses intéressantes vous
    y attendent.
    http://laydiegoschyruby.centerblog.net/1029-merci-lynema-boiteamusique

    Désolée pour les blogs qui ont un mot de passe, c'est indépendant
    de ma volonté, car pour moi ils sont ouvert et je ne vois donc pas
    de mot de passe à entrer... Oups !!

    Prends soin de toi et bon jeudi.

    Lolli

    26
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:30

    bonjour ma belle

    bon courage pour ta maman

    je t'embrasse

    bonne journee

    27
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:23

    Ciao cara Carmela , tanto piacere mi hai fatto di vederti et leggerti sulla mia pagina .

    Ho rimarcato che non e la tua lingua ma te la cavi abbastanza bene Cara .

    Dove vivi , io vivo in Australia da 45 anni gia e sono Italiana da parenti .

    Ti auguro per oggi che e Giovedi , una bellissima giornata . Passelo con tanto tenerezza  .

    E sopra tutto portati bene  Carissima , tanti bacioni da parte mia .A ben presto . Mirella .  

    28
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:20

    Déjà jeudi bonjour

    Bonjour

    Ma seule richesse c'est mon amitié
    C'est a toi que je l'ai donnée
    Elle est pour toi et moi un gage 
    De bonne foi et de sincèrité
    Alors accepte ce present que je t'offre
    Chaque jour
    Car c'est le cadeau le plus important
    Que l'on puisse faire à notre époque
    Je te souhaite une excellente fin de journée
    Gros bisous la kikinette

    29
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:39

     

    BISOUS

     

     

    30
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:03

    Bonjour mon adorable Carmella

    Je dépose ce matin, le lien de ma douce amie Sylvie,
    "ma marraine" sur Overblog, elle sait tout faire, fée, magicienne,
    voyageuse, super cuisinière et j'en passe hi hi !
    Je te laisse en sa compagnie, bonne visite.

    http://orange8454.eklablog.com/diaporama-pps-lieu-alberobello-italie-a105950732

    Comment vas-tu ? Le café est-il prêt ?
    Ben oui je suis comme d'habitude pressée mais
    toujours heureuse de pouvoir trouver un petit moment
    pour le partager avec toi. Je souhaite que tu ailles bien
    ou mieux. Certains d'entre vous ont des problèmes
    de PC ou de connexion, mais on reste zen, dac ?


    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "24 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes.
    1948     Dévaluation du franc. Institution du marché libre de l’or.
    1960     Première journée de la Semaine des barricades à Alger.
    1965     A 90 ans, Sir Winston Churchill s'éteint à Londres.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.
    Bon vendredi.

    Lolli

    31
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:22

    Déjà jeudi bonjour

    Coucou, Bonne fin de semaine
    Hé oui !!! encore une semaine qui se termine
    Et c est avec une rayon de soleil
    Mais quand même 0°
    Que je passe pour te souhaiter une bonne fin d'après-midi
      Gros bisous de la kikinette
      

    32
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:04

    Carissima Carmela , contentissima di rivederti e leggerti bella mia .

    Grazie per il sorriso che mi mandi , anche io ti auguro tutto il bene del mondo .

    Portati bene e passi un bellissimo Venerdi e sopra tutto un Bon Week end che sia come tuo cuore desidera bella mia .

    Tanti bacioni Cara ,da Mirella .

    33
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:42

     Bon week-end

    Bonsoir mon amie carmela, merci de ta visite  que j'apprécie beaucoup.

    Merci de ta fidèlité  , ton amitié qui vient de ton coeur!

    Te souhaite  un agréable week-end  , espère pas trop de pluie  en Italie

    En France c'est presque tous les jours.

    Reçois toute mon amitié , tendresse  plein de bisous

    Cindy

     

     

    34
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:58

    Bonsoir,

     un petit coucou pas très ensoleillé chez nous, espérons que chez toi il fait plus beau.

    Bonne soirée

    35
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:03

    xCuculo Carmela Vi ringrazio per il tuo passaggio sul mio blog vi auguro una bellissima serata e tua madre, dispone di un grande baci a presto Lara

    36
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:54

    Bonjour ma belle Carmella

    Je passe te dire bonjour en ce samedi où le
    soleil semble accorder un répit à la pluie.
    Tant mieux, par contre il fait froid, mais tu as raison
    c'est l'hiver. Je veux bien un café pour me réchauffer.
    J'espère que tu vas m'accompagner avec ta boisson
    préférée.

    Un petit tour dans l'éphéméride du 25 janvier d'autres
    années :
    1855     Mort de l'écrivain Gérard de Nerval.
    1908     Naissance du violoniste Stéphane Grapelli.
    1925     Naissance de l'acteur Paul Newman.
    1928     Naissance du cinéaste Roger Vadim.
    1947     Naissance du chanteur Michel Sardou.
    1950     Proclamation de la république indienne.
    1973     Mort de l'acteur américain Edward G. Robinson.

    Je t'invite à te rendre au château de mon amie Chrys,
    n'oublie pas de voyager dans ses rubriques, il y a pas mal
    de choses à voir. Bonne visite !
    http://chrystale.eklablog.com/a-lundi-portez-vous-bien-a106120220

    Bonne journée et prends soin de toi, si tu es encore malade,
    continue à bien te soigner.

    Lolli

    37
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:05

    Bonjour Carmella

    Je te remercie pour tes passage chez moi,c'est gentil à toi,je te souhaites un excellent weekend!

    Gros bisous

    Sophie

    38
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:09

    Eh oui déjà fin de semaine bon vendredi

    Bonjour , je me sentais un peu seul devant mon ordinateur
      Et je me suis dit,
    Si j' envoyais une petite salutation en ce samedi 
     Juste pour  faire plaisir...!!! ..souhaiter un bon week end !!!
    Bien voilà, c'est un coucou juste pour toi..!!
     Avec toute mon amitié  bisous... kikinette

    39
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:31

    ciao cara Carmela ,ho pensato scrivere un messagio ma e partito ,non fa niente ricomincio ,ho avuto paura perché son andata su un altro blog e era chuiso e poi ho trovato il blog che avevo visitato la prima volta ,comme s tai? qua a Marsiglia ttutto e apposto ,il sole tutta la giornata e non troppo freddo,ti bacio mia cara carmela ,a presto baci baci

    40
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:48

    Bonsoir

    Carmela grazie per il vostro com gentile, le tue parole mi danno conforto! Dopo tanti eventi passati, devo continuare a vivere senza mio marito?
    Stroke (cerebrale) handicap a 64 anni ho preso cura di lui 11 anni dal novembre 2002 al dicembre 2013, dove morì il 3 es
    Grazie mio dolce carmela vostra amicizia
    Vi auguro una buona notte, sogni d'oro!
    Pensieri di gara, la mia amicizia con tenerezza.
    baci
    Il tuo amico Cindy

     

    41
    Lundi 27 Janvier 2014 à 14:15
    42
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:01

    Coucou ma douce amie

    Comment va tu?j'espere bien ici il fais froid .Paris et triste sous la pluie.Merci d'etre mon amie je t'apprecie beaucoup j'espere avoir tres vite de tes nouvelles car tu es entrer dans mon coeur et j'ai jeter la clé dans l'océan .Avec mon amitié

    Lara

    43
    Lundi 10 Février 2014 à 13:21

    Buongiorno Carmela,

    Molto bello il tuo articolo, amo molto

    ti auguro una buona giornata

    Grossi baci

    Marie-Hélène

    44
    Lundi 17 Février 2014 à 10:17

    Bonjour Carmela,

    Un petit coucou dans ton bel univers
    pour te souhaiter une belle et douce journée

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    45
    Dimanche 2 Mars 2014 à 05:59

    Coucou Carmela je viens te souhaiter un bon dimanche , bises Monia 

    46
    Mercredi 12 Mars 2014 à 07:39

    Tres joli blog 

    fait avec raffinement

    bonne journée

    47
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:15

    Bonjour mon amie,

    merci pour ta gentille visite.

    J'espère que tu as du soleil parce que ici il pleut !!!!!!!

    Bonne journée.

    Bisous.

     

    48
    Vendredi 4 Avril 2014 à 15:16

    ?ciao mia cara oggi il mio tempo grigio non somiglia a la primavera ma non fa niente ,sto bene lo stesso,ho proffitato un max della mattina e adesso mi ripose un po perche sono stata troppo alta ,ti bacio tanto mio diamante e ti auguro un buon week end

    49
    Samedi 12 Avril 2014 à 17:26

    Très bon week end

    Bonjour bon samedi
    *******************
    La beauté de la nature le matin
    Le chant des oiseaux
    Le soleil qui brille et les rayons
    Passent à travers les rideaux pour
    Te faire un petit coucou et te dire
    Bonne fin de journée..... Bisous de la tite kikinette

    50
    Samedi 12 Avril 2014 à 20:02

    Hello je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter un agréable week end .

    Soleil , amour et détente, car le week end passe tres vite.

    Moi repos complet chez moi (lol) Pas tous les wk la fête

    Je vais continuer mes visites en te disant à mercredi.

    Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter