• ♥ Secret Fashion Show ♥

    70pl

    Grazie dolce  Martine

    Grazie mia cara Lovecreas

    Grazie dolce Fata

    Grazie bella Jannine

    Grazie  mia cara Marie

    457

     

    BIANCA BIANCA

    BIANCA

    457

     

    « ♥ Buona Serata ♥♥ Sereno Giovedi ♥ »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 21:40

     457

    457

    Ciao miei cari Amici...♥

    vengo ad augurarvi una splendida serata 

    Sento un affetto profondo che 

    ci unisce con un filo sottile di 

    piccole cose comuni presenta alla svelta una 

    sincera Amicizia!

     Baci di Cuore ♥

    Carmela!

    457

    BIANCA BIANCABIANCA BIANCABIANCA 

    457

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:07

    Coucou merci de ton gentil passage et ta jolie créa  bises

    Claudette

    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:27

    Bonjour Carmela

    passe une agréable journée merci  pour le partage

    ♥♥ bisous..Amitié..Colette ♥♥

    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:28

    excuse Carmela image trop grande

    bisous

     Colette

    5
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:46

    Ciao Carmela .

    Spero che tu stia bene questa mattina e lo ha fatto non troppo pioggia a casa. 

    Qui piove da Domenica sera. 

    Credo che a questo treno l'estate passa in fretta. 

    Buona giornata. 

      Baci da noi.

    031

     

    6
    Mardi 8 Juillet 2014 à 11:56

    lHello Carmela..…

    Avant de profiter un peu de l’été…

    Je viens te dire combien j’aime te lire.

    . Et apprecie ton univers.. Passes un bel éte…bises.... ciao bella...« V

    »

    7
    Mardi 8 Juillet 2014 à 14:56
    alors je me lance Il pleut il pleut bergère et rond et rond petit patapon bon je m'arrête là je crois que pour l'eurovision de l'an prochain je suis encore pas bien prête autrement rien de neuf sauf que ce matin j'ai fais mes courses au luxembourg vu que j'habite pas trop loin et figures toi qu'il pleut encore plus chez eux de toute façon avec cette pluie il y en a qui s'éclate surtout les limaces elles sont en train de transformer les salades du jardin en dentelle ,il faut que je m'occupe de leurs cas très vite mdr sur ceux passe une bonne après-midi. Gros bisou Amphoria ♥
    8
    Mardi 8 Juillet 2014 à 15:03

    Coucou carmela

    C'est le déluge par chez nous! j'espère que tu vas bien ma belle et que toi tu as un beau soleil pour accompagner tes journées

    Merci pour ta visite et la jolie créa déposée

    Porte toi bien, je t'embrasse

    9
    Mardi 8 Juillet 2014 à 15:41

    Bonjour Carmela .

    Chez nous , c'est du vent et de la pluie .

    En attendant , nous sommes coincés à la maison .

    J'espère que tu vas bien et que tu as un temps meilleurs que chez nous .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Je t'embrasse .

    eVK3MdxRhSvZW00lQY7lZB00qQ800x555

     

    10
    Mardi 8 Juillet 2014 à 17:48

    Bonsoir carmela

    Merci pour ta gentille visite et ton amitié.Ici ,il ne fait pas beau ,le soleil

    est parti en vacances ...J'espère que tu va bien ainsi que les tiens,je te

    souhaite une bonne soirée..Prend soin de toi..Kissss.Tissia

     

    11
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 00:21

     ♥ Bonsoir..
    ♥ Comme chaque soir...
    ♥ Je passe avec mes bisous.
    ♥ Pour t'envelopper en douceur.
    ♥ D'un ruban en satin.
    ♥ Pour bercer ta soirée de bonheur.
    ♥ De joie et de tendresse...
    ♥ C'est sur ces mots.
    ♥ Que je te souhaite une agréable soirée
    ♥ Suivie d'une tendre et douce nuit.
    ♥ Pleine de jolis rêves....
    ♥ Gros Bisous @Tibouchon

    12
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 08:07

    Bonjour Carmela

    passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    13
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:04

     A Vous Tous Mes Amis Merci de votre partage vous êtes exceptionels Bon Mardi

     

    Bonsoir merci de ta  fidélité
    L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses,
    C’est une arme pour tous les combats,
    Ça réchauffe et ça donne du courage,
    Et ça n’a qu’un slogan : On partage.
    Bonne soirée gros bisous de la kikinette
     

     

    14
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:09

    Douce nuit et bon jeudi

     

     Bonjour 
    L'amitié c'est...
    Comme un coffre auquel nos secrets seraient en sécurité
    Où rien ne viendrait nous déranger
    Rien ne pourrai troubler
    Cette amitié à laquelle je suis très liée
    Auquel je ne pourrais jamais me détacher...
    Passe Une Bonne journée ,
    Gros Bisous kikinette

    15
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:27

    Bonjour
    merci de ton passage sur on blog
    Encore de la pluie aujourd’hui avec une température trop basse pour la saison ,marre
    impossible d’aller dans le jardin pour  finir mes conserves de haricots verts
    Nous avons rallumé la cheminée
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    16
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 02:17

     

    Je vous souhaite une très bonne journée 

    Ainsi qu'une très bonne fin de semaine longue avec un 14 Juillet très ensoleillé 

     

    Avec toute mon amitié Mado 

    17
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:24

    Bonjour Carmela

    passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    18
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 15:52
    Bonjour douce amie Carmela Très belles créations de tes amies Je passe te souhaiter une belle fin de semaine avec du soleil Gros bisou et à bientôt. Ciao amico dolce Carmela Molto belle creazioni dei tuoi amici Ora vi auguro un bellissimo week end di sole Bacione e presto.
    19
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 20:21

    Douce nuit et bon jeudi

     Bonjour bonne fin de semaine
    Je serai absente jusqu'à mardi soir
    Un sourire, c'est comme une lumière qui nous inonde.
    Alors, mon sourire je te l'offre ainsi que mon amitié
    Je te dis à la semaine prochaine
    Bonne fin de  journée à toi 
    Plein de gros bisous , ton amie kikinette à bientôt

    20
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:29

    Coucou mon amie Carmela

    Mon petit passage pour te dire que je prolonge ma petite pause,

    suite à accident de voiture - courir chez assureur, carrossier

    etc...

    Désolée pour ce copier/coller, j'avais juste envie de t'écrire

    que je ne t'oublie pas. Le temps on en parle pas pfff

    Merci pour ton amitié

    Bisous tendresse

    plmt

    martine

    21
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:26

    Gros bisous du dimanche

    merci de ton amitié 

    Mado 

    22
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:57

     Ciao CARMELA


    Bon dimanche a toi je n'arrivais pas a te trouver


    voila ça va là tu vas bien  tu as un beau blog


    c'est super joli je t'envoies des bisous d'amitié


    sylvia.................................


     

    23
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:01

    Bonjour ma fidèle amie carmela

    Ce dimanche est doux mais encore gris et venteux ..J'espère que

    nous allons quand même  voir le soleil cette année..Je te souhaite

    une bonne journée pleine de douceur..Bisous d'amitiés..Tissia

    24
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:12

     

    Vi auguro un buon dolce giorno di Domenica!

    Ogni giorno che inizia è un dono da

    aprire con migliaia di istanti da 

    vivere, sii felice per questo giorno e per sempre.

    In Amicizia Grandi Baci ♥

    Grazie a tutti per la vostra gradita  visita.

     

    Carmela!

     

     

    25
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:46

    Coucou bon après midi  bisous petite créa cadeau

     Claudette

     

    26
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:02

    Coucou et bon dimanche mon amie Carmela

    Tanya va mieux ouf !!! je pense qu'elle a mangé une crasse dans le jardin - je lui ai donné du primpéran et elle remange

    Merci pour ton amitié tu es super  cool

    Bisous tendresse  yes

    17t1

    martine

     

    27
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 15:20

    merci pour ta visite - un soleil magnifique pour nous La Manche - repas famille ce midi, un peu de repos maintenant et ce soir nous serons à nouveau tous ensembles, des bons moments famille - bisous Mamy Annick

    28
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:58

    Bonsoir Carmela

    Toujours un plaisir de te voir sur mon blog

    Il fait enfin soleil depuis quelques temps , j'espère que ça va continuer

    Je te souhaite une bonne soirée bises du Nord

    29
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:03
    C'est un bonjour chaleureux avec des rayons de soleil en Lorraine que je passe te souhaiter un très bon 14 juillet . Gros bisou. Amphoria
    30
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:53

     

     

    25482548

    BuongiornoSorriso25482548

    8c15oh31

    Buongiorno miei adorati Amici e un 

    sorriso per Giorno e Gia Il Nuovo melodia

    seppur in silenzio hai GIA Intorno

    I Colori della natura e il profumo

    ha donarti L'Allegria.

    Per ringraziarvi a tutti di vero cuore per il Vostro 

    Passaggio Sono felice. 

    Un forte e caro 

    Abbraccio con Affetto ♥


     

    Carmela!

    4hn8mvta

    2548

     

    31
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:27

    je te souhaite une bonne journée - soleil magnifique chez nous - bisous Mamy Annick

    32
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:44

    Bonjour ma douce Carmela

    Merci pour ta gentillesse et ta fidélité

    Je te souhaite une bonne et belle journée et j'espère qu'elle te sera agréable

    Chez moi encore un peu de pluie mais le beau temps est annoncé

    pour demain, alors il faut patienter.

    Je t'envoie toute mon amitié

    et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Clusters

    33
    Lundi 14 Juillet 2014 à 13:11

    Bonjour Carmela


    un petit bonjour pour le 14


    juillet bisous ............ sylvia


    14juillet

    34
    Lundi 14 Juillet 2014 à 16:23
    Bonjour douce Carmela Belle vidéo mode MerciPasse une très belle semaine Bisous a bientôt ============ Dolce Ciao Carmela Modalità video Bella MerciPasse una bella settimana Baci presto
    35
    Lundi 14 Juillet 2014 à 17:05

    Bonjour carmela. J'espère que tu vas bien? Merci pour ton com et ta magnifique créa, très jolie. Je n'ai pas réussie a faire une créa spécial 14 juillet mais je viens avec ma petite créa spécial vacance en rapport avec la mer puisque je suis pas très loin de la plage en voiture au moins 10 minutes le temps de trouver une place pour ce garer, je suis du Morbihan en Bretagne (56). Je te souhaites un bon lundi après midi en ce 14 juillet. Gros bisous, ton amie, gisou-marina

    36
    Lundi 14 Juillet 2014 à 18:11

    Bonjour Carmela

    Elle est superbe ta création j'adore

    J'espère que tu as le beau temps chez toi , ici le soleil est revenu et ça fait du bien

    Je ne m'appelle pas Brigitte mais Marie mais tu  tu ne peux pas savoir

     Je te souhaite une  bonne fin de journée

     Gros bisous du Nord de la France

    37
    Mardi 15 Juillet 2014 à 09:32

    Bonjour Carmela

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.. Bisous.. Colette ♥♥

    38
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:34

    Hello mon amie, merci pour ton Amitié c’est sympa de voir 

    que nos amies et amis pensent à nous comme nous pensons à eux  

    avec toute mon amitié gros bisous Mado 

    Je file au jardin car le soleil est là et il y a beaucoup de travail ........

    39
    Mardi 15 Juillet 2014 à 12:43

    Bonjour carmela

    Une petite visite en italie pour te souhaiter une très

    bonne journée en ce mardi ,ensoleillé aujourd'hui et

    chaud..J'espère que tu va bien ..Plein de bonnes

    choses pour toi et les tiens..Bisous..Tissia

    40
    Mardi 15 Juillet 2014 à 15:14

    Bonjour Carmela .

    Nous voila déjà le 15 Juillet et je trouve que le temps défile à toute allure .

    En ce moment , Maria et moi nous ne sommes pas très réguliers sur nos blogs .

    Nous n'avons pas bien le temps de bloguer même si nous sommes à la retraite .

    Nous passons les trois quarts de notre temps au bord de l'eau et nous rentrons tard le soir .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    serrechevalier26

    41
    Mardi 15 Juillet 2014 à 15:46

    Bonjour carmela merci pour labelle création que tu as laissé sur mon blog Le soleil est attendu aujourd’hui en bourgogne avec une hausse des températures Je te souhaite de passer une bonne fin de journée bi

    42
    Mardi 15 Juillet 2014 à 15:49

    Bonjour chère amie Carmela .

    J'espère que tu as passé un bon week-end .

     Nous ça a été .

    Nous avons fait une très bonne partie de pêche Dimanche et lundi , nous nous sommes reposé au bord d'un joli petit lac sans pêcher .

    J'espère que tu vas bien .

     Bonne journée , je t'embrasse .

     

    43
    Mardi 15 Juillet 2014 à 16:36

    Bonjour Carmela,

    C'est avec un beau rayon de soleil

    que je viens te souhaiter une excellente soirée.

    Merci aussi pour ta gentille visite sur mon blog,

    Avec toute mon amitié !

    Bisous

    A bientôt

    EDMJ

     

    44
    Mardi 15 Juillet 2014 à 23:56

    bonsoir
    c est avec mes mots d amitié.
    que je viens te souhaiter
    une bonne soirée ,
    en ce mardi
     j'espère que tu vas bien

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨
    *◦.(¯`:☼:´¯) Gros bisous
    ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿
    ✩¸ ¸.•*

     http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    45
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 08:07

    Bonjour Carmela,

    me voilà de retour de vacances ou le soleil n'était pas au rendez vous mais il faut faire avec .....je trouve avec plaisir le chemin de ton blog .....ou l'amitié est toujours au rendez vous j'espère que tu vas bien et que tu es certainement en vacances toi aussi je te souhaite un doux mercredi et t'envoie mille bisous d'amitié

    Marlène

    46
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:01

    Bonjour mon amie carmela

    Un petit coucou pour te souhaiter un excellent mercredi avec enfin le retour

    du soleil.

    Merci pour ta présence pendant ma pause. Tanya va bien ouf !!!

    Elle a ingéré sans doute une crasse dans le jardin et après lui

    avoir fait avaler du Primpéran elle est rétablie.

    Pour ma voiture en attente entre les 2 assurances et rdv expert,

    heureusement elle roule :-) à suivre.

     

    Bon mon nouveau billet est un véritable coup de gueule je suis très

    en colère...

    Bisous tendresse et des câlinous de Tanya et chatounets.

    Sanstitre8

    martine

     

    47
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:03

    Hello le soleil brille ouf 

    nous allons bien en profiter

    bon mercredi gros bisous Mado 

    48
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:02

    Bonjour Carmela

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.. Bisous.. Colette ♥♥

    49
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:41

    Bon week end à tous je serai en pause à Mardi

    Bonjour

    Mes amis je les adores
    Certains valent de l'or
    Pour d'autre c'est encore plus fort
    C'est comme des anges venu en renfort
    Pour m'aider ou me conseiller
    Et aussi me consoler

    Bonne journée gros bisous  la kikinette

    50
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:01

    Coucou ma Carmela, tes amies t'ont bien gâté.

    Me voici de retour après une semaine de détente et de bonheur,
    sous un ciel pas toujours bleu.
    Pluie et fraicheur ont accompagnées ces vacances.
    J'espère que tu as eu une belle semaine, puis un beau feux
    d'artifices du 14 juillet si tu étais en France.
    Moi, pas vu car il pleuvait lol !
    J'espère que tu vas bien ? Merci d'être passé(e), pendant mon absence,
    si tel est le cas pour toi.

    Le temps est capricieux mais bon. Du coup je continue mes
    vacances, puisque j'en ai cette année la possibilité.
    Donc repos et farniente à distance du PC, lol.
    Avant d'attaquer  une année à fond les manivelles avec toi hi hi !

    Je mets donc mon petit monde en pause jusqu'au 31 août.
    Si je suis pas ici je passerai te faire un coucou...
    Un nouvel article sera programmé au fil des semaines.
    Ne t'inquiète pas tu es bien présent(e) dans mes pensées,
    on se retrouve à la rentrée, pour de nouvelles aventures.

    Je te souhaite une bonne continuation de cet été.
    Je t'embrasse bien fort.
    Prends soin de toi, j'y tiens.

    Lolli

    51
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:26
    52
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:30

    Bonjour ma douce Carmela

    je te souhaite une agréable après-midi

    Bisou  Amphoria

    53
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 21:29

    coucou je passe te souhaitée une bonne nuit .. gros bizoux

     

    54
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 23:44

    Bonsoir
    Quelque soit ta ville,
    on sait que tu nous souries
    La distance n'existe pas
    Le temps est superflus
    Un échange avec toi , c'est un cadeau
    Et même si cela semble fou
    Merci à cet écran qui nous relie
    passe une très bonne soirée
    gros bisous

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨
    *◦.(¯`:☼:´¯) Gros bisous
    ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿
    ✩¸ ¸.•*

     http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    55
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:59

    bonjour merci de ton gentil passage cela fait plaisir de voir des amis es du net

    venir nous faire un petit kikou 

    la vie est pas toujours simple mais des fois il faut contourner le morale et se dire qu'il y a autre chose 

    la vie est précieuse 

    il faut se ménagée ,

    car la santé est primordiale 

    bisous à bientôt .

    56
    Dimanche 3 Août 2014 à 17:04

                                                                   BONJOUR CARMELA


                                   TON BLOG EST SUPER BEAU BONNE SOIREE


    BISOUS ..................................... SYLVIA


                                                   b177a586           

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter