• ♥ Serena Settimana ♥

     

     



     

     Vengo di Te ..


     

    Vengo ad offrire mia passione per non
    ostacolare Tuo cuore del del Scelte.
    Nei Tuoi Occhi Vengo ad incidere

    L'immagine della tenerezza

    E affinchè Possa guardami con l'armonia dell'animo. Vengo ad accarezzare ucciso lo pala Suo perchè E finalmente dica.
    Vengo stringere ha ucciso mano perchè io
    Possa affiancarti Nel cammino della vita.


     





     

      

    Mille grazie mia dolce Fata  

     

    cuore

    Grazie mia cara Martine 

    Carissima Rosa Amor. Grazie

    Leona Amica mia Grazie

     Baci da Italia Carmela

     

    La speranza è quella luce che brilla dentro al cuore, anche se intorno è tutto buio.

    Bisogna accendere sempre la speranza, perché solo il suo bagliore è in grado di spazzare via qualsiasi oscurità.

     Sonia Sacco 

     

     

    Pace Pace & Libertà

     

     

     

    Ciao mia cara Amica Nyck

    http://mycenes.mypic.centerblog.net/ztu2tuap.gif

    Grazie dolce Dany 

     

      

    Carmela Pace & Baci

    Un sacco d'Amore per tutti miei carissimi Amici

     

    « ♥ Buona Befana ♥♥ Quanto Ti Voglio Bene ♥ »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 13:36

    Amitiés!

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 15:43

    Belle semaine de Noël

    Bonjour je suis de retour mais un peu au ralentit
    Je passe te faire un petit coucou
    Mettre un peu de soleil dans ton coeur
    Ajouter un sourire à ton visage
    Respire le bonheur de la vie
    Laisse ton coeur vibrer par l'amitié
    Le mien voyage il s'est arrêté chez toi
    Pour te souhaiter un merveilleux fin de week end

     Gros bisous ton amie kikinette

    Barre séparation

    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 19:49

    Coucou Carmela une petite visite

    pour te souhaiter une bonne semaine

    bisous mon amie bonne soirée

     

    4
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:34

    bonjour , ce soir ,je passes vite fait (avec ce copier/coller)

    eh oui apres + d'un mois 1/2 d'absence ,je suis de retour ,et je vais revenir vous voir ,comme en 2014 .

    je me repose encore un peu ,

    car le décalage horaire ,et la difference de température ,

    sont pour moi une catastrophe ,je suis vraiment au ralenti ,

    mais je ne vous oublie pas ,je vais remettre mes blogs en route 

    bonne soirée 

    bisous

    Brigitte

    5
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 22:15

    coucou Carmela
    c'est avec plaisir que je viens déposer sur ta page quelques coquelicots pour témoigner de mon amitié pour toi
    avec de gros bisous 

    Nathie

    6
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:06

    Coucou mon adorable Carmela

    Je passe voir comment tu vas en ce début de semaine.
    Bien, je le souhaite. Pour ma part ça va et le week end a
    été agréable.
    Il fait froid par chez moi, mais quoi de plus normal en hiver.

    J'avais envie de toucher ton cœur, et cette vidéo magnifique
    le fera pour moi.
    Belle et triste mais d'une beauté...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=aXA5ZJF9My8

    Que cette semaine soit soit le signe de la bonne humeur,
    de la joie et du bonheur.

    Prends soin de toi et merci pour tes visites qui me font
    toujours un énorme plaisir.
    Lolli

    7
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:24

    Bonjour mon amie Carmela

    passe une agréable journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    8
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:57

    Bon début de semaine ma chère Carmela,

    J'espère que tu as passé un bon week-end, pour ma part beaucoup de visites.

    Désolée pour mon absence, alors que j'espérais être en ordre dans les papiers de succession  et autres beaucoup à courir toujours 

    Chez  nous il a neigé et maintenant neige fondante.

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    ski

    martine

     

    9
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:35
    bBonjour Me revoilou apres ces quelques jours d'absence. Je viens te souhaiter une agréable semaine. As tu de la neige chez toi ? Moi non mais il se pourrait peut etre mercredi Quelques flocons ,mais chez nous c'est tellement rare Que si vraiment il y en a , je prends photos (lol) Je vais continuer mes petites visites en te disant à bientot Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥
    10
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:56
    coucou mon amie
    je te remercie de ton gentil message sur mon profil et te souhaite un excellent week-end avec si possible avec de beaux rayons de soleil pleins de gros bisous ainsi que ta petite famille..
    je t'embrasse ton ami boubou

     


    11
    Lundi 19 Janvier 2015 à 13:05

    bonjour ma carmela, j'espère que tu as passée un bon week-end et que tu vas bien....bientôt la neige yesssss, sauf pour ceux qui roulent lol....passe une bonne journée...de gros bisous, annie

    12
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:06

    Belle semaine de Noël

    Bonjour bonjour c'est juste moi qui frappe à ta porte
    Je passe avec mon petit message que je dépose
    Pour te souhaiter avec les bras charger
    De sympathie et d'amitié une très bonne fin de  journée
    Mille gros bisous de la kikinette

     

     

     

     

    13
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:27
    Bonjour carmela
    un petit coucou
    Temps hivernal aujourd’hui avec des fortes gelées
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous
    14
    Lundi 19 Janvier 2015 à 16:36

    Coucou Carmela

    je passe te souhaiter une très bonne semaine

    merci d'être passée chez moi

    gros bisous à bientôt

    15
    Lundi 19 Janvier 2015 à 16:41

    pascal

    ALLOURS

    BISOUS

    16
    Lundi 19 Janvier 2015 à 17:39

     

    BISOUS

     

     

    17
    Lundi 19 Janvier 2015 à 21:58

    hi qui per voi, piuttosto il vostro un buon prodotto

    inizio della settimana grazie speciale per

    i vostri graziosi bisitas e amicizia qui Muncho freddo e neve

    Ora sono preoccupato con l'influenza si desidera tutto il

    leona..besos tuo migliore amico

    18
    Mardi 20 Janvier 2015 à 07:27

    Coucou

     

    Bonjour

    Je viens te souhaiter une douce journée

    Gros bisous

    19
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:27

    Coucou ma douce et gentille Carmela

    Merci pour ton passage d'hier, c'est un plaisir.
    Je souhaite que tout aille bien pour toi en ce mardi.

    Une belle vidéo très d'actualité.
    Regarde et écoute :
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : 
    https://www.youtube.com/watch?v=Qg62uxNWDzU

    Je te souhaite une belle journée avec du soleil si possible lol !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    20
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:01

    Bonjour adorable amica 

    Je te souhaite une très bonne journée dans ton bel univers  ! 

    J'espère que tu vas bien ???? 

    Très jolies créations sur ton joli blog. 

    Bisous de Bisette. 

    Bonne journée

    21
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:37

    Bonjour carmela
    mon petit coucou
    Temps hivernal encore aujourd’hui ,la météo annonce de la neige
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    22
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 06:31

    bonjour Carmela

    je passe te souhaite une belle journée en espérant que tout aille bien pour toi

    bisous mon amie

    23
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:54

    Bonjour Carmela

    je te souhaite un bon Mercredi en toute amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    24
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:23

    Hello hello Carmela ! j'adore ton blog il est super chouette !! je te remercie de tes visites sur le mien. C'est toujours un enchantement que de te recevoir. j'espère que tu vas bien . Je te fais un gros bisou

    merci pour ce joli article . Je m'en retourne sur PARIS

    25
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:54
    e rentre dans ton très beau univers avec le froid lorrain c'est que sa caille nom de nom et encore là l'hiver n'est pas comme il y a 30 ans mais on a perdu l'habitude d'avoir la goutte au nez en glaçon mdr,je te souhaite une agréable soirée. Gros bisou Amphoria ♥
    26
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 16:25

    Bonne Année 2015 et un grand merci à chacun de vous

    Coucou bonjour c'est simplement moi....
     Et c'est avec plaisir que je passe sur ton
     Joli blog pour te souhaiter tout ce qu'il y
     A de meilleur pour passer une bonne fin de semaine
     Ainsi qu'un bon week end gros bisous la kikinette

    Barre de séparation

    27
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:37

    Bonjour  CARMELA

    Me voici de retour chez moi pour un petit moment.

    je viens visiter ton bel univers  et  te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un bon week - end 

     

    je vais profiter des quelques rayons de soleil que l'on a encore  avant que la pluie ne revienne 

    et me reposer car trop fatiguée.

    Bonne soirée 

    Bisousssss

     

    MICHE

     

    28
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:32
    Bonjour ma gentille Carmela, Superbe ta créa j'adore J' ouvre ma main dans laquelle J' ai gardé un bisou parfumé Et un café bien chaud pour ton réveil… Je souffle avec tendresse Afin qu' il vienne se déposer sur ta joue Ainsi tu sentiras toute la ferveur de mon Amitié… Puis belle journée ,avec ma tendresse et mille bonheur Gros bisoussssssssssssssssssssss Marie-Hélène
    29
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:08

    coucou Carmela j'espère que tu vas bien,il y a beaucoup de brouillard et ce matin il a gèle chez nous,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    30
    Samedi 24 Janvier 2015 à 21:08

    Bonsoir ma douce Carmela

    merci pour ta gentille visite, je te souhaite également

    une bonne soirée bien au chaud

    Chez moi il neige et il fait froid

    J'espère que tu vas bien , bon dimanche ma chère amie

    reposes-toi bien

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters perso

    31
    Samedi 24 Janvier 2015 à 23:19

    Bonsoir ma douce adorable Carmella 

    Merci pour ta gentille visite ! 

    Il fait froid et il neige , je n'aime pas ! 

    J'espère que tu vas bien ???? 

    Je te souhaite un très bon Week_End ! 

    Bon repos ! 

    Bella musica  " Love - Story " 

    Très beau blog ! 

    Gros bisous de Bisette. 

    Bon Week_End

    32
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 00:59

     

     

     Che Gesù benedice vi ... 

    Buona Sera Carmela

     Divisori 

    Buona Notte e Felice Domenica

    Mille Grazie dei Vostri 

    Gentili commenti sono contento

    Fine settimana di buon cuore .. ♥

    Adesso un pensierino - da Epicuro)

    Di Tutte Le cose che per procurato la saggezza 

    ottenere un'esistenza Felice,

    la grande Più è Il AMICIZIA ... ♥

    Baci dal mio cuore al Vostro ♥

     

    Felice Domenica ....

     

    © Carmela 

     

    BACI BACI BACI ... ... ...

     

    33
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 02:24
    34
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:20

    coucou Carmela

    je te remercie de ta gentille visite

    et je viens te souhaiter un excellent dimanche

    bisous

    janet

    35
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:10

    je te met le bon lien de mon blog appui ensuiste sur entrez mais passe toujours par là

    comme ça tu auras le message du jour en bas

    Bon dimanche à toi mon ami que j’apprécie clairement
    Que ton jour de détente soit douce et revitalisant, passe un paisible dimanche
    Lundi sera bientôt là… Reviens-nous plein de motivation

     

    ***

    36
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:20
    J'arrive en traîneau aujourd'hui pour te faire un petit coucou mais t'inquiètes pas j'ai pas froid ,j'ai une grosse doudoune et des gants donc tout roule,passe une bonne fin d'après-midi. Gros bisou. Amphoria ♥
    37
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:14

    Hi Carmela, Good morning/day to you my sweet friend
    Thanks for your beautiful posts
    May you have a day filled with happiness and joy
    A wonderful day awaits you.
    Blessings
    Stay safe !
    Love and hugs ♥
    Nicky M

     

     

    38
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:50
    ça beug ce soir grrrr peux pas mettre l'image Bonsoir et le week end se termine Sur un moelleux nuage je me suis reposée.. En me laissant bercer par le souffle des Anges Dans l' obscur Silence, qu' aucun bruit ne dérange.. Dans cette immensité, toujours plus qu'un message Toujours que quelques mots très sages... Des messages qui crée, un lien réel... Enfin des mots pour te souhaiter une bonne soirée Une nuit merveilleuse et étoilée plein de bisous ..°° AMITIÉ SINCÈRE DE KIKINETTE...°°
    39
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:51

    Un semplice abbraccio ammorbidisce i nostri cuori   
    . ci accoglie e ci rende la vita più sopportabile   

    Un abbraccio è un modo per condividere gioie   
    . ed i momenti tristi di fronte a noi   

    è solo un modo per dire ai nostri amici   
    che amiamo voi e abbiamo a cuore la vicenda   
    perché gli abbracci sono stati fatti per dare a coloro che lo desiderano.   

    Il grip è ottimo.   
    Questo è il modo perfetto per mostrare l'amore che sentiamo   
    quando non otteniamo la parola giusta.   

    E 'meraviglioso perché solo un abbraccio dato con amore,   
    stare bene a cui diamo, indipendentemente dalla posizione o la lingua   
    perché è sempre compreso.   

    Per questi motivi e molti altri ...   
    Oggi io mando il mio più caloroso abrazo.buen all'inizio di questa settimana. ..besos leonessa

     

    40
    Lundi 26 Janvier 2015 à 01:25

    Coucou ma jolie Rosa, j'espère que tu vas bien. Ici, il fait très froid avec -23 degrés, brrrrr. On demeure à la chaleur ces temps-ci. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    BONNESEMAINE047

    41
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:46

    Bonjour mon amie Carmela

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    42
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:58

    Coucou mon adorable et gentille Carmela

    Me revoilà, après ce week end bien froid.
    Comment vas-tu ?
    En forme pour commencer cette nouvelle et
    dernière semaine de janvier j'espère.

    Allez, un peu d'amour pour débuter, si tu as le temps
    évidemment.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=NLcH1guvoBs&x-yt-ts=1421914688&x-yt-cl=84503534
    Superbe non ? Tout devrait être ainsi...

    Je te souhaite une douce journée.
    Merci pour ton amitié.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    43
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:28
    Bonjour Carmela Passe une bonne journée Bisous
    44
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:31

    Bonjour carmela

    C'est un début de semaine
    qui commence avec la pluie et un
    ciel bien gris..vivement le printemps!!!
    Je te souhaite une bonne journée..
    Amitié..Bisous..Tissia

    45
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:14
    Bonjour " Carmela " ♥ Prends mon Amitié et cache la dans ton coeur Mon Amitié est une Douce Lumière. Qui t 'accompagne. Dans chacune de tes pensées. Et dans chacun de tes mots que je reçois de Toi Mon Amie Merci d'être toujours là..!!! je viens te souhaiter Une très belle journée en ce Lundi Ainsi qu'une très bonne semaine en cette fin de mois de Janvier 2015 @ Bientôt Bise Amicale Redflower :-)
    46
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:39

    bonjour ma carmela, j'espère que tu as passée un bon  week-end malgré le mauvais temps...passe une agréable journée avec de gros bisous, annie

    47
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:56

    Bonjour camela.J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end.Merci pour ton gentil com dommage que ta créa ait disparue,c'est pas grave.Je te souhaites un bon lundi après midi et une bonne semaine.Bisous,ton amie,gisou56

    48
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:23

    pascal

    BISOUS

    49
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:32

    Petit coucou Carmela en cette Apm, merci de tes gentils passages et comme toujours ton blog bien animé, bisous ma belle passe une excellente semaine pluie sans arrêt chez moi le moral à Zéro, mais sera mieux demain

     

    ,

    50
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:42
    Bonjour carmela
    j'espère que tu as assé un bon week-end
    température encore négative en côte d’or ,il neige
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous
    51
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:09

    Bonjour Carmela . J'espère que tu vas bien en ce début de semaine . Aujourd'hui , nous continuons nos escaliers . Je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes chose . Bisous de nous deux .

    6h5kup

    52
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:55

    bonsoir Carmèla ,merci pour ton gentil message déposé sur mon blog et bravo pour ce beau texte qui me rappelle mes cours d'italien.C'était il y a fort longtemps .Bonne fin de semaine et avec amitié , bisous

    53
    Mardi 27 Janvier 2015 à 09:41

    BISOUS

     

     

     

    54
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:02
    coucou Carmela je passe te souhaiter une agréable journée bisous
    55
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:20

    Coucou belle Carmela belle page de blog tu as beaucoup de goût .

    merci pour ta chaleureuse visite j'ai pris un peu de retard dans mes visites amis(es) mais le principale c'est que je suis arrivée jusqu'à toi!!

    je te souhaite un bon début de semaine et je te fais plein de bisous doux! prends soin de toi!!

    amitiés de Chrys.

    56
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:09

    Bonne Année 2015 et un grand merci à chacun de vous

    BONJOUR

    Dans mon jardin de l'amitié
    ce matin je me suis promenée
    et doucement je me suis penchée
    cueillir cette jolie pensée
    et me voici dans ce monde virtuel
    dans mon coeur bien réel
    pour te donner sans compter
    ma plus grande amitié
    je t'offre cette fleur
    avec toute la chaleur de mon cœur

     Bisous ton amie kikinette

    57
    Mardi 27 Janvier 2015 à 21:38

    Ai miei amici, io devo loro la tenerezza e le parole di incoraggiamento e di abbracci, condividendo con loro il disegno di legge presentato dal passo per passo la vita. 
     
     

    Ai miei amici, devo loro la pazienza di tollerare me i miei forti spine esplosioni di umorismo, negligenza vanità, paure e dubbi. 
     
     

    Una barca di carta fragile volte sembra amicizia, ma mai con lui la tempesta più violenta. Perché questo documento barca attaccato alla sua testa, come capitano e timoniere ... un cuore! 
     
     
     
     
     
     

    Ai miei amici, devo loro un po 'di rabbia che inficiano l'armonia della nostra vigilanza, sappiamo tutti che il peccato non può essere sempre discutere per delle sciocchezze. 
     
     

    A lasciare in eredità i miei amici quando morirò la mia devozione in un accordo di chitarra, e tra i versi di una poesia dimenticato la mia povera anima cicala incorreggibile. 
     
     

    Una barca di carta fragile volte sembra amicizia, ma mai con lui la tempesta più violenta. Perché questo documento barca attaccato alla sua testa, come capitano e timoniere ... un cuore! 
     
     
     
     
     
     

    Il mio amico, se quel verso che il vento , ovunque si vuole sentire si sostiene, verrà richiesto al plurale perché la sensazione quando gli amici prendere l'anima. 
     
     

     Apro la pagina Nueba eta me fallisce

    baci notifiche

    http://maria1960.eklablog.com/

    58
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:02

    Bonne semaine

    Bonjour bon mercredi

    Nous nous sommes croisés sur le chemin du net
    Et cela a donné une très belle amitié sincère ,
    Qui me conduis chaque jour a passer dans ton petit paradis
    Je voudrais mettre que du bonheur dans ta vie
    Un sourire permanent sur ton visage et du soleil dans ton cœur
    Je te souhaite une magnifique journée remplie de merveilleux moments
    Plein de bisous ton amie kikinette 

    Barre séparation

    59
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:40

     

     

    Baci ...Baci ... Carmela

    Sento un affetto profondo che ci unisce 

    con un filo sottile di piccole cose comuni

    presenta una sincera amicizia

    Dai ad ogni giornata la possibilità di

    essere la più bella della tua vita.

    Grazie delle vostre tenere commenti ...

    Sereno pomeriggio a tutti con

    Baci & Abbracci 

    @ Carmela!

     

    Buona Serata Bisous

     

     

    60
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:20

    Bonjourno adorable dolce amica ! 

    Mille grazie pour visita ! 

    Molto bello blog ! 

    Dolce Carmella, 

    Je te fais de gros gros bisous ! 

    Amica Bisette

    Bonne journée

    61
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:03

    Bonsoir Carmela

    Juste un petit coucou, par manque de temps, mais je ne t'oublie pas, pour te remercier de ton gentil passage et par la même occasion j'ai emmagasiné assez de soleil pour t'en envoyer pour réchauffer tes tites mimines gelées.

    Magnifiques toutes tes créations, je suis admirative par la beauté de ton blog.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    62
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:34

    Bonsoir Carmèla , je viens te souhaiter une bonne fin de soirée et une jolie nuit pleine de rêve.Et des bisous d'amitié.

    63
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:35

    Bonne fin de journée Carmela

     

    je te remercie de ta visite et de ton adorable commentaire


    Un petit passage en ce mercredi, pour te souhaiter un excellente journée

    ici toujours douceur avec un peu de soleil

    La fin de la semaine n'est plus loin désormais, ce que le temps peut s'écouler rapidement

    Ici pas trop mauvais le temps, ciel mitigé, des nuages que le soleil perce de temps à autre et 10°


    Prends bien soin de toi

    bisous  rebecca

    64
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:10
    Bonsoir Carmela , Merci pour ta gentille visite . Bonne soirée et un bon jeudi - Bisous d'amitié -Violette http://www.perles-du-coeur.com/medias/images/jeudi-6.jpg
    65
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:21

    bisous mon amie

    66
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:06

    Bonsoir ma douce Carmela

    Merci pour ton beau et gentil commentaire

    Ma chère amie j'espère que tu vas bien ?

    Ici il fait un temps bien triste gris et froid et

    la neige n'est plus loin.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et

    une bonne nuit bien au chaud

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters

    67
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 22:26

    Ciao, vi saluto oggi il mio blog Nuebo 

    non è ancora pronto per la leonessa h

    Il mio nome è Maria, ho lasciato i miei migliori deeos

    sienple che hanno un bel Giovedi con tutti

    La mia amicizia ... bacia tuo amico

    68
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 03:50

     

    Douce nuit,

    Bisous,

    Allison

     

    69
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 05:38

    coucou ma belle 

    passe un 

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/ed0e890e.gif

    gros bisous

    dany

    70
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 06:42

    Bonjour Carmela 

    Je passe prendre un peu de tes nouvelles ! j'espère que tout va bien pour toi . Passes un agréable jeudi ! avec toute mon amitié ! je t'envoie des bisous .

    71
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:57

    Bonjour Carmela .

    Nous sommes toujours dans nos travaux d'escaliers .

    Nous en avons terminés 15 + 2 paliers .

    Il nous reste 8 escaliers a terminer + un couloir et un autre couloir en carrelage .

    Tu rajoutes la peinture en plus , ça fait du boulot et mon mari commence a être fatigué .

    J'espère que tu vas bien .

     Bonne journée .

     Grosse bise .

    72
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:21

    Bonjour Carmela

    merci de ton passage bisous

    sylviane

    6ytbhaz8

    73
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:50

    Coucou ma petite Carmela

    Vas-tu bien ce matin ? J'espère que tu as bien dormi.

    Comme il fait froid et que le soleil nous ferait du bien,
    je t'invite à voyager pendant un instant à la Réunion.
    Réchauffe ton cœur en regardant cette jolie vidéo
    Fany sera ravie et mon chéri aussi hi hi !
    Bonne balade !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=8BrTwa1Y8d8

    Je te souhaite une bonne journée de jeudi.
    Merci pour ta fidélité.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    74
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:48

    Bonjour mon amie Carmela

    je te souhaite une bonne journée

    en toute Amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    75
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:25

    hello Carmela

    comment vas tu aujourd'hui ?

    bien j'espère en tout cas

    c'est sous la pluie et le vent que je passe te faire un petit bonjour

    bisous 

    76
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:59

    belle semaine a toi mon amie....

     merçi beaucoup pour tes messages qui me touchent beaucoup..

     a bientot  bises  "V".

    77
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:07
    Et bien voilà nous sommes jeudi avec et toujours la pluie et tout minuscule 2 degrés et du vent froid un temps a passer la journée bien au chaud j'espère que tout va bien chez toi et que tu as au moins 50 degrés a l'ombre. Gros bisou Amphoria ♥
    78
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:12

    Bonjour Carmela,

    j'espère que tu vas bien.

    Merci pour ta belle création dans ton commentaire.

    Il y avait longtemps que je n'étais pas passé sur mon blog mais me voilà revenue pour quelques temps.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous.

    79
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:27

    Bonne semaine

    Bonjour c'est déjà jeudi pouhhhh ça passe si vite
    Aujourd'hui le soleil t'offre ses rayons
     Les oiseaux leur mélodie
     Les fleurs leur parfum
     Et moi je t'offre mon bonjour plein d'amitié et de tendresse
     Le tout enroulé dans un ruban rempli de jolis bisous.
     Ton amie kikinette qui t'offre un sourire

    Barre séparation

    80
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 16:18
    bonjour carmela
    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée
    gros bisous
    81
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 16:44

    Buongiorno il mio amica Carmela.piccola visita nel tuo bel mondo per augurarti una molto bella fine settimana una buona giornata e ringraziarti degli i tuoi calorosi messaggi.per noi sono sotto un cielo molto grigio e molta pioggia. Ti mando tutto il caldo della mia amicizia col Grsso baci Thalia

    82
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:22

    Hello, dear Carmela!
    I'm in your beautiful world, to wish you a pleasant and romantic evening!
    Hugs and love!

    *Vili***

    83
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:43

    Bonne semaine

    Bonjour bonne fin de semaine

    Le bonheur
    c'est une goutte de pluie
    comme une fleur sous la pluie.
    Le bonheur c'est une chanson
    que l'on fredonne de mille façon.
    C'est le bonheur d'une douce chaleur
    qui nous pousse à aimer tous en coeur .
    Le bonheur c'est ton amitié.
    Je te souhaite un bon vendredi
    Gros bisous la tite kikinette,

    84
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:34

    Bonne fin de semaine....

    Bonjour Février vient nous ouvrir ses portes
    Je suis le vent...
    Et  je suis les nuages...
    Pour survoler ton univers...
    Tu es dans mes pensées...
    Et pour ne pas perdre notre amitié...
    Je t'envoie mon sourire...
     Et ce message pour réchauffer ton coeur...
    Merci de ta fidélité !
    Je te souhaite une trés bonne journée
    Gros bisous

    séparation

    85
    Lundi 2 Février 2015 à 16:50

    grosses bises

    sylvie

    86
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:11

    Bonjour Carmela

    Et nous voici déjà rendu au week end, on ne sait encore à quelle sauce on va être " mangé", le jour vient encore très lentement, pour l'instant le ciel est gris, mais peut être que le soleil daignera paraitre, alors tout ira bien

    Je te souhaite un heureux week end  fait de douceur et de bonheur.

    et merci pour le plaisir que tu apportes avec ton splendide blog, ce n'est que du bonheur de parcourir ton joli monde

    Bisous et amitié   rebecca

    87
    Samedi 7 Février 2015 à 13:17
    88
    Mardi 10 Février 2015 à 16:27
    Un petit coucou en témoignage de mon amitié même si en ce moment je me fais rare car toujours dans l'impossibilité de me servir de ma main droite. Toujours de magnifiques articles. Excuses pour le copié/collé ! Gros bisous. Cat
    89
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:20

    ciao Di Amor   Passo volete,   un buon San Valentino e anche una bella giornata Sperando in si sono ben amitiées.

    90
    Samedi 14 Février 2015 à 17:50

    9a5b9685

    Merci pour ton gentil passage.

    Bonne st Valentin. Une petite photo de ma jolie Provence.

    A très bientôt

    91
    Mercredi 18 Février 2015 à 12:27
    92
    Vendredi 20 Février 2015 à 11:14

    ***** Bonjour Carméla  *****

    Le pays de l'Amitié
    Est celui de la liberté
    Un pays de rêves et d'imaginations
    Ou l'on peut vivre ses passions
    Toucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans son coeur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur
    Avec un panier remplit de tendresse
    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Suivi d'un merveilleux week-end...

              Bisou @mitié
               
                      Redflower :-)

     

    93
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:41

    Bonjour mon amie

    je viens te souhaiter

    un bon vendredi

    et un bon Weekend

    bisous

    coco

    94
    Samedi 21 Février 2015 à 16:34
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter