• ♥ Sereno fine Settimana ♥

     

     


    Comete


    Fluiscono le Tue labbra
    sublimandolo scorrere del mio volto sul

    Tuo corpo oltre ogni orizzonte nella perfetta

    dimensione di  un bacione  nel ghiaccio

    polare della notte spunta abbracciante come

    un sole l'aurora di una Tua spalla nuda


    come Te solo le stelle
    splendono in chiome sciolte di cielo
    imbrigliando il nostro complesso destino

    colmo di ansie e di felicità

    loro reale ultra terreno splendore


    Vincenzo Capitanucci

     

     

     



     

     

     


      

    « ♥ Poesia ♥ Abbracciami ♥ ♥ Cuore di Mamma ♥ »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:51

     

     

    00WEEKEND1

    Un’altra settimana volge al termine, impegni, gioie, speranze, conquiste, lavoro…

    un nuovo Weekend sta per iniziare…

    sono proto a viverlo con entusiasmo, con la consapevolezza che

    ogni istante va vissuto, nella sua bellezza, nella sua pienezza.

    Buon Weekend a tutti ...♥

     

    ♥ Grandi Baci & Abbracci ♥

     

     

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 03:50

    Ciao bella Carmela , che bonta e comme sono contenta di vederti e leggerti .

    Ti auguro pure io , un fellicissimo Week end , che sia pieno di entusiasmo e tenerezza .

    Se festeggi la festa delle mamme domani , te lo auguro pure , passelo come desideri e con tutti quelli che vuoi bene attorno .Buona festa.

    Tanto felicita a te Carissima , e tanti bacioni da parte mia e con tanto affetto . Mirella.

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 08:26

    Bonjour chère amie .

    Une petite visite avant de partir pour le week end .

    Je te le souhaite agréable .

    Je t'embrasse .

    67a7266a

    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:25

    Bonjour ma gentille Carmela

    Je tenais à te souhaiter un très beau samedi
    et un doux week end.
    J'espère que tu auras du soleil.
    Chez moi il fait doux.

    Je t'offre un café ou ce que tu aimes, puis je file
    dans le bel univers suivant.

    En te souhaitant d'aller bien ou bien mieux, je referme
    doucement la porte de ton petit monde jusqu'à demain.

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.
    Merci pour ton amitié.

    Lolli

    5
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:28

    Bonjour Carmela , oui j'ai eu du beau soleil hier et la journée d' aujourd ' hui s'annonce très belle aussi.J'arrive à comprendre l'italien car il me reste quelques souvenirs de l'école mais je n'arrive pas à l'écrire .Et toi comprends -tu le Français ?Je te souhaite une très douce et sereine journée et moi aussi je te fais mille bisous .

    6
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:16

    Ciao Carmela

    Grazie d'essere passato sul mio blog c'é molto bello

    Vi auguro un ottimo fine settimana baci bacia la fidanzata

    Bienvenuto quando vuoi

    Bisous Nina création

    7
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:15

    coucou  carmela

      je  te  souhaite une  belle  journée 

       je  part chez ma fille  je  rentrerai  tard  bisous  tout plein

    8
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:58

    Bonsoir mon amie,

    un grand merci pour tes passages malgré mon absence.

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous.

    9
    Dimanche 11 Mai 2014 à 04:48

    È per me un grande piacere di venire al vostro mondo così luminoso e magico. 

    Grazie per la vostra preziosa presenza sul mio blog. Grazie per la vostra gentilezza e le vostre belle doni postato sul mio blog. 

    La tua amicizia è preziosa per me. 

    Dolce tarda notte il mio amico e buona Domenica 

    baci affettuosi 

    Il tuo amico 

    Monia

    Belle fille ,papillon et libellules

    Femme sur fond vert et spirale

    Femme avec un martin-pêcheur

    10
    Dimanche 11 Mai 2014 à 07:33
    Bonjour, Carmela Merci de ta visite Je te souhaite un bon dimanche. Bisoux dom
    11
    Dimanche 11 Mai 2014 à 08:03

    Bonjour mon adorable Carmela

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter
    un bon dimanche.
    Je t'offre un morceau de ce bel astre si celui-ci ne
    brille pas par chez toi, fais attention de ne pas te brûler hi hi !

    Un bon petit déjeuner ce matin pour te réconforter,
    je t'invite avec plaisir.
    Ta journée va être agréable, en tout cas je l'espère de tout cœur.

    Merci pour tes superbes articles qui me ravissent chaque fois
    que je passe chez toi, à voir et à revoir.
    Ton petit monde est toujours un bonheur. Je ne m'en lasse
    pas.
    C'est une belle amitié, toi et moi.

    Très bonne journée et prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli

    12
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:56
    ceci est un copier/coller merci pour vos message et merci pour maman elle est mieux, la coiffeuse est passée afin de lui redonner un beau visage - maintenant elle a besoin de l'aide des filles de la Maison de Retraite car avec son bras plâtré et l'autre fracturé sur la partie haute beaucoup de choses elle ne peut plus faire mais étant sous morphine, elle ne s'en rend pas compte et c'est le principal c'est comme une enfant qui aime qu'on lui apporte des gâteaux, des bonbons et du chocolat nous sommes encore au mobil aujourd'hui, et ce soir nous reprendrons la route de la maison - lundi après midi dentiste je vais reprendre doucement le chemin avec vous et je vous remercie à nouveau pour votre fidélité et vos messages bisous Mamy Annick
    13
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:57

    Bonne fin de semaine

    Bonjour...Un dimanche pluvieux
     Il existe des moments de rien
     Qui vous change des lendemains;
     Des petits moments banals
     Et aussi des petits moments étranges
     On prend le chemin de l'amitié et tout va bien
     Gros bisous ton amie kikinette

    14
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:47

    Déjà jeudi le temps file à une allure

    Bonjour
    Ouvre ta Fenêtre
    Tu y trouveras une petite fleur
    C'est juste un petit coeur
    Il enferme toute mon Amitié Pour Toi
    Je te souhaite un très bon jeudi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    15
    Samedi 17 Mai 2014 à 16:13

    Très bon week end

    Coucou c'est moi la semaine est fini

     Mon amitié c'est la sincérité du coeur
    Même si elle est loin par la distance
    Elle est toujours là par sa présence
    Un bien Précieux dont l'écrin est mon coeur
    Bon week end bisous de la kikinette

    16
    Dimanche 18 Mai 2014 à 15:02

    Bonjour ma gentille carmela ,merci pour ta fidélité ..

    J'espère que tout va bien pour toi et les tiens et je

    te souhaite un agréable dimanche de douceur ..

    Amitiés et bisous..tissia

    17
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:51

    Ciao dolce e Carissima Carmella . Grazie di essere sempre la per me .

    Ti auguro un sereno fine di settimana , da parte mia commincio la mia settimana ,

    e fa cosi bello che vado camminare nel mio quartiere e profitare del buon tempo .

    Spero che da te hai pure bel tempo , portati bene tesoro et passi una buon Domenica .

    Ti abbraccio con affetto Mirella che ti vuole sempre bene .

    18
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:09

    Merci Carmela pour tes gentilles visites*

    C'est toujours un plaisir de te voir*

    j'espère que tu vas bien***

    Belle soirée a toi ,plein de gros bisous*

    19
    Dimanche 18 Mai 2014 à 23:09
    coucou carmella j espere que tu vas bien ma fille est allé en italie avec son mari j ai gardé ma petite fille elle avait louer un appartement en dehors de rome elle a trouvé tres beau ton pays bonne semaine bisous de manon
    20
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:44
    C'est sur ta jolie créa ma douce Amie que je passe ce lundi pour te souhaiter une très bonne soirée,il a fait super beau aujourd'hui et j'ai profité pour mettre en place mes tomates au jardin. Gros bisou Amphoria
    21
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:34

    Bonjour Carmela

    un grand merci pour tes visites

    besitos ,tua amiga Ros@

    22
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:11

    coucou

    je te remercie d'être passée chez moi et de ton gentil com'

    ton blog est magnifique

    je te souhaite un excellent week-end

    bisous

    coquelicotfillette

    23
    Mardi 27 Mai 2014 à 16:53

    Bonne semaine à vous tous

    Bonjour du mardi
    Je dépose une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle fin de journée
    Parsemée de bonheur
    Gros bisous ton amie kikinette

    24
    Dimanche 1er Juin 2014 à 02:23

    Coucou Carmela

    Je viens te souhaiter un bon dimanche

    Merci pour tes visites

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    Une bonne nuit à toutes et tous

    Une bonne nuit à toutes et tous

    Une bonne nuit à toutes et tous

    25
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:08

    super jolis

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter