• ♥ Buon capo 'Anno 2016 ♥




    Hebergeur d'image

     

    Hebergeur d'image

     

    Auguri di Buon Anno…

    Affinchè ognuno di noi possa entrare sempre più in

    profondità di se stesso.

    In questa apertura,consapevolmente lasciamo

    andare tutto ciò che

    ostacola il nostro cammino e avvelena la

    nostra esistenza: dolore, rabbia, risentimento, paura..

    Se faremo ciò riusciremo ad entrare in

    quella parte di noi dove esiste e vive la Luce.

    Che sia un nuovo anno ricco di

    consapevolezza, gioia entusiasmo e amore.

    Stephen Littleword

    Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image  

     

    Hebergeur d'image

     

    Hebergeur d'image

     

    Hebergeur d'imageHebergeur d'image

     Hebergeur d'image  Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image   Hebergeur d'image    

      

     Hebergeur d'image

      

     

    « ♥ Felice vacanze a tutti ...♥
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:24

     bonne année pour  2016  santé  , joies et amitiés

      bises

      kénavo

    2
    Mardi 5 Janvier 2016 à 10:29
    1. Bonne Année 2016
    2. santé bonheur et joie
    3. ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    3
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:17

    Bonjour ma chère amie Carmela

    Bonne année 2016 pour toi et tes proches aussi et surtout une excellente santé

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets

    http://ekladata.com/S5JRmeCaf4XbxgXOO720W_TGcYk/bonne-annee.gif

    martine

    4
    Mardi 19 Janvier 2016 à 15:12

    coucou Carmela j'espère que tu vas bien,le temps est bien triste encore une journée d'hiver,je te souhaite un très bon Mardi,bises et bonne annèe 2016

    5
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:46

    Bonjour mon amie

    j'espère que tu vas bien

    nous commençons une nouvelle semaine

    avec un temps pas trop froid  mais la grisaille aujourd'hui

    mais nous sommes encore en hiver

    en espérant que tu vas bien

    pour te souhaiter une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 25 Janvier 2016 à 17:56

    Bisous en espérant tu ailles bien, en ce début d'année,

    EDMJ

    7
    Vendredi 5 Février 2016 à 04:40
    Un petit coucou pou je ne t'oublie pas

    mais j'ai tellement à faire

    que je ne trouve plus le temps de passer

    chaque jour sur chacune d'entre vous

    gros bisous

    bonne fin de semaine

    amitié Mado
      • Samedi 6 Février 2016 à 19:28

         




        Ciao,

        Miei cari Amica Scusatemi Spero Che adesso

        Riesco mandarvi ha i miei più cari saluti, e il Che

        Non mi va di tutto Fianco Che Non si Capisce niente ....

        Vi penso sempre e per this mi dispiace disguido ho 

        Fatto di tutto .... il mio pianoforte, Piano di vediamo 

        sistemarlo Capire e da cosa PUÒ dipendere.

        Vi auguro Una splendida serata e Una

        buona notte serena, vi abbraccio di

        vero cuore e simpatia.

         

        © Carmeℒa ♥

         

         

    8
    Lundi 8 Février 2016 à 08:18

    Bonjour carmela

    une nouvelle semaine commence

    avec le soleil aujourd'hui

    pour te souhaiter une bonne journée

    avec des ondes positives

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Samedi 13 Février 2016 à 15:16

    Merci Carmela bonne année 2016 et bonne Valentine voila pour ton message bisous,

    et joyeuse sait Valentin Bisous Bon Week-end merci!!.

                                        

              *****Mon Valentin 2016****


    Encore aujourd'hui après toutes ces années,

    Mon amour grandit sans cesse à tes côtés.
    Laisse encore mon coeur te parler d'amour,
    Laisse moi te dire je t'aime pour toujours.
    Quand je te regarde dans les yeux,
    Je vois en toi un coeur heureux.
    Si doux et si bon est ton coeur
    Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.
    Nous avons sû prendre le temps
    De s'aimer tendrement.
    Se dire chaque jour et à chaque instant,
    Je t'aime éperdument.
    Mon amour pour toi est si grand,
    Laisse mon coeur te dire sincèrement :
    Prend ma main et viens
      **Toi mon Valentin.**
    Ensemble sur ce long chemin,
    Car dans tes bras c'est mon destin"

     

                  ****ALAIN***

    UN BISOUS D'ALAIN

    10
    Lundi 22 Février 2016 à 08:07

    Bonjour Carmela

    j'espère que tu as passer un Bon Week-end

    le soleil était présent dans le sud

    température plus de 20° très agréable

    passe une bonne journée paisible

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:53

    salut carmela pensait que pas plus estavas

    Ici le temps ace que je ne te vois pas

    et je voyais cuasolidad Je vous souhaite une belle

    Mai 1er jour plein de bonheur et pendant

    toute l'année avec mes meilleurs voeux

    et embrasse amoureusement maria

    12
    Mardi 10 Mai 2016 à 10:11
    Coucou je viens d'ouvrir un petit forum pour faire des creations graphiques entres amies ,si cela te dit voici le mien. http://amandine.forumactif.org/
    13
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:13

    Bonjour Armela .

    Je fais un petit tour sur les blogs ami(e)s que j'ai eu le plaisir de mettre dans ma liste de visiteurs .

     Aujourd'hui , je m'arrête chez toi pourvoir si tu vas bien et te souhaiter une bonne journée . 

    Bisous de nous deux .

    signature18

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter