• ♥ Serena Primavera ♥

     




    Primavera


    3359 (500x133, 83Kb)
    Sento nell'aria un profumo di fiori
    tanta allegria e speranza nei cuori
    odo di uccelli un canto vivace
    e di farfalle il volo audace
    api e mosconi un dolce ronzio
    nell'anima ancor nascosto è un desio
    che possa da letargo svegliar la mia vita
    oh stagione ridente, stagione fiorita!

    Dal Web.

      






    3359 (500x133, 83Kb)

     

     

     

    Buona Notte ♥  

     

     Grazie mille mia dolce Rosa Amor.

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

    gb1BCOvcPhrlueaXe61XlKkvc9Y300x267

     Maria Grazie dolce Amica 

     

     Monia cara grazie di cuore 

     Grazie cara Maria Leone  

    Le printemps

     Caro Chafk Grazie 

     Bella Raphie Grazie 

    79pl

     Dolce Martine Grazie 

      Grazie dolce Vili 

    Grazie e novità 2015

     Dolce Janine Grazie 

    RegaloLolli

     Mille grazie di questo bellissimo regalo dolcissima Amica Lolli 

    Per Te ♥     

     

    Buona Primavera baci ...Baci ...♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥ Felice fine Settimana ♥♥ Buona S. Pasqua ♥ »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:32

    Bonne soirée  pour toi

     trés belles créas   sur ton blog

     à bientot

     

    smile

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:29

    Buona sera Carmela,

    Un petit passage du soir, voir les nouveautés dans ton univers,
    mais aussi pour remercier tes gentils petits mots !
    Je te souhaite une bonne suite de semaine, et un bon WE à venir...
    Du soleil et un peu de chaleur pour agrémenter ce début de printemps !
    Bonne soirée, gros kiss
    Kim

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:14

    Bonjour ma gentille carmela

    Désolée ,je ne suis pas très présente mais je suis

    occupée par la mauvaise santé de ma maman et

    comme elle habite loin de moi ,je fait des allers retours ..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une belle journée

    ensoleillée.Amicales pensées..Tissia

     

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:12

    Bonjour carmela
    une superbe création ,merci
    Après la pluie de ce matin un rayon de soleil fait son apparition  ,à suivre
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    bisous

    je serai absente jusqu’à  lundi

    5
    Vendredi 27 Mars 2015 à 09:17

    Coucou mon amie Carmela

    Très joli ton billet

    C'est avec un magnifique soleil que je passe te souhaiter une bonne fin de

    semaine ainsi qu'un excellent week-end.

    Merci pour ton amitié

    changementdheure

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    Martine

     

    6
    Vendredi 27 Mars 2015 à 09:43
    7
    Vendredi 27 Mars 2015 à 13:16

    Bonjour ma dolce amica Carmella 

    Je viens te souhaiter un bon printemps. 

    J'espère qu'il fait beau chez toi ??? 

    Beaucoup de vent chez moi. 

    Merci pour tes gentilles visita ! 

    Gros gros bisous de amica Bisette. 

    Bon Week_End

    8
    Vendredi 27 Mars 2015 à 18:22
    Un petit coucou sur ton joli blog après une journée mitigé mais j'ai quand même bricoler au jardin,je te souhaite un très bon week-end. Bisou Amphoria ♥
    9
    Vendredi 27 Mars 2015 à 22:10

    VOLE VOLE MON AMOUR

    Bonsoir mon amie Carmela d'Alain je suis passage sur ton belle univers j'espère que tu va bien je vais t'envoyer un petit poème qui va te maitre un peux de baume au cœur voila c'est parti et main te n'en je vais te dire un bon week-end pour toi ma douce Carmela a bientôt de ton ami alain de la Belgique bisous doux merci a bientôt j'espère Carmela !!!

    Vole vole mon amour
    Tes pas viennent vers moi
    Prend moi dans tes bras
    Je n'aurai plus peur ni froid
    Emporte moi, élève moi au dessus des nuages
    Prend ma main tient la bien
    Avec toi j'irai plus loin
    Tes yeux sont le reflet des cieux
    Quand mon regard s'égare dans le manoir de ton beau regard
    Le soleil se sent blafard , ils y a une lumière dans tes yeux
    qui rendent jaloux les cieux
    Rien de plus merveilleux
    Que d'y plonger pour y nager dans cet océan où
    Il n'y a pas de volcan simplement la douceur du vent
    Tu accroches des soleils à mes nuits
    Tu accroches des étoiles dans mon ciel de vie
    Avec ton sourire tu maquille mon cœur
    Avec tes main tu tisses avec du satin la toile de mon chemin
    J'ouvre les yeux sur toi, ta bouche arrive jusqu'à moi
    Je ferme les yeux pour sentir ton énergie qui m'enveloppe
    Comme une caresse elle m'inonde, un flot de désir s'empare de moi
    Je m'offre à ta loi, je deviens ton étincelle
    Je met le feu aux poudres, allume ta flamme que tu réclames
    Et l'on s'enflamme en faisant le plus de la gamme
    Comme une symphonie, on joue la plus belle mélodie
    Que l'univers nous envie
    Nos corps se mélangent dans une symbiose
    digne des plus grand virtuoses
    De nos étreintes naît une empreinte non feinte
    qui brille du feu connus des amoureux
    Le flux de cette alchimie circule dans les limbes
    d'un lit improvisé jusqu'à rechercher la sérénité
    Celle que l'on ose , qui impose l'osmose
    Pour trouver nos vérités, de nos vrais identités
    Quand nos essences s'encensent
    c'est pour fixer notre amour dans l'éternité
    Vole vole mon amour
    Tes pas viennent vers moi
    Prend moi dans tes bras
    Je n'aurai plus peur ni froid
    Emporte moi, élève moi au dessus des nuages
    Prend ma main tient la bien
    Avec toi j'irai plus loin
    Aujourd'hui, demain tout ira bien puisque je suis là avec toi
    Que tu es là pour moi on fera de cet amour là
    le plus beau tableau jamais imaginer qui fécondera
    Une pluie bonheur pour l'humanité. 

                          **ALAIN**       

    10
    Samedi 28 Mars 2015 à 01:44

     

     

     

     

    BellaSettimana

    Ciao,miei carissimi Amici!

    Finisco la settimana con un pensiero di

    Madre Teresa di Calcutta ♥

    La gioia è amore, la conseguenza logica

    di un cuore ardente d'amore.

    La gioia è una necessità

    e una forza fisica.

    la nostra lampada arderà

    dei sacrifici fatti con amore

    se siamo pieni di gioia.

    Dolce Buona Notte a tutti!

    Baci & Abbracci ♥ 

    ouvertur

    Sereno Fine Settimana!

    © Carmela!

     

     

     

    11
    Samedi 28 Mars 2015 à 12:05

    Bonjour ma douce Carmela

    J'espère que tu vas bien, merci pour ce joli poème

    sur sœur Thérésa qui était une femme extraordinaire.

    Ma chère amie j'espère que tu vas bien et je te souhaite

    un bon et agréable week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    hebergeur d'image

    12
    Samedi 28 Mars 2015 à 16:10

    Bonjour carmela.Merci pour ton gentil com et ta magnifique créa sur mon livre d'or,c'est sympa de ta part.Comment vas tu?Nous voici au dernier week end de mars dont le soleil est cacher.Je te souhaites un excellent week end.Gros bisous,ton amie,gisou.

    13
    Samedi 28 Mars 2015 à 17:58

    ciao cara mia ,è bello quello che hai scritto sulla primavera,spero che stai bene e che fa bel tempo in casa tua ,ti bacio tanto bella diamante,a presto

    14
    Samedi 28 Mars 2015 à 21:14

    Bonsoir  Carmela

    C'est avec un temps bien triste

    Que je viens dans ton Univers.

    Te souhaiter un bon Dimanche des Rameaux.

    Ainsi qu'une bonne et douce soirée

    bisous, ton amie Rosa.

     

    15
    Samedi 28 Mars 2015 à 21:20

    Bonsoir ma douce je te remercie pour ta visite et je te souhaite de passer une belle soirée et un tres bon week end gros kisss

     

    16
    Dimanche 29 Mars 2015 à 15:33

    bonne semaine carmela

    que c'est beau 

    bisous

    17
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:16

    Avez-vous déjà aimé?
    Aime à punto tel, che quoi qu'il disegno
    Quoi qu'il fasse rende il vous Heureux,
    Quali sono sourire vous comme une douce caresse bise,
    trasporti Qu'il rien qu'en vous vous les cheveux effleurant .

    Avez-vous déjà aimé?
    Aimé se forte, che vos vos jours comme nuits
    de rêves et soient habités tendres di pensées douces,
    chaque instant qu'a minuto chaque Chaque seconde vie de votre
    coeur Votre s'emballe la batte Chamade et rien qu 'à le contempler.

    Avez-vous déjà aimé?
    Aimé une personne qui Faiblesses malgré ses,
    ses Malgre erreurs disarmo vous vous et le désir donne
    De n'être aimé par aucune autre par ce "Principe"
    Une personne qui par sa seule Présence sa pensée seule enivre vous de plaisir.

    Avez-vous déjà aimé?

    Moi, oui!

    maria Embrasse jour heureux

    18
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:22

     

     

     

    Buona S. Domenica delle Palme,bella Amica!
    ......Con la speranza che il bene prevalga sul male che impera
    intorno alle nostre vite, e che il lume e buon pensiero accompagnino
     i nostri passi...


    Oggi da me, un bellissimo sole splendente una
    vera giornata di paradiso che dovrebbe essere sempre in
    primavera spero che sarà anche per voi ...
    Un abbraccio  virtuale con affetto in Amicizia ♥

    © Carmela ♥

     

     

    19
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:39
    Bonsoir Carmela Merci de ta visite et de tes gentils commentaires J'espère que tu as passé un heureux week end, avec un beau soleil pas le cas ici, plutôt humide, le soleil nous fait bien défaut et le Printemps tarde à s'installer je te souhaite une belle fin de journée et un très bon début de semaine Bisous et amitié rebecca
    20
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:01

    Bonsoir  ma dolce amica Carmella, 

    Merci pour visite c'est gentil ! 

    J'espère que tu vas bien ??? 

    Il pleut aujourd'hui chez moi. 

    Je te souhaite un bon Dimanche ! 

    Très jolie blog 

    Mes félicitations. 

    Gros bisous de amica Bisette. 

    Bon Dimanche

    21
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:12

    Bonsoir ma douce Carmela

    Ton Univers est très beau, j'espère que tu as passé un bon dimanche

    chez moi sous la pluie et le vent.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et t'envoie toute

    mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters 2 2015

    22
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:35

    Merci de ton passage  sur mon blog

    CARMELA

    bonne soirée............. tres beau blog

     bisous

    sylvia

     

     

    23
    Dimanche 29 Mars 2015 à 22:01
                                                                                              coucou   
     
                                             désolée  mais  un copier  coller
     
                                               j'ai passer  une superbe soirée   au concert  
     
                                                      de mon bout de choux
     
                                                               très  fière 
     
                                                             bon ma  fille   n'était pas  trop                                                                          contente
     
                                             vue   qu'il  ce trompe  pas   en jouant
     
                                                          mais le stresse  devant 
     
                                                                           tout  ce monde
     
                                                              il  a  eu  le trac 
     
                                                           mais  franchement  super  bien jouer
     
                                                      avec  sa  guitare  électrique
     
                                                            j'attends la  vidéo  
     
                                                        mais je l'ai sur  Facebook
     
                                                     mais impossible  de la   mettre  
     
                                                       sur le  blog
     
                                                       bonne soirée de gros bisous
     
                                                 très  beau  ton blog   j'adore
     
                                                                                     
    24
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:55

    Bonjour Serena

    C'est très gentille à toi d'être passé sur mon blog et de m'avoir laissé un commentaire

    Mon blog est très jolie mais c'est notre amie Janine qui me la fait, moi je ne sais pas faire de si jolie chose

    Ton blog est très beau et la musique est vraiment très belle

    Merci pour ce petit moment de musique que tu nous fait partager et qui fait du bien à l'âme 

    Gros bisous Marlou

    25
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:57

    Coucou mon adorable Carmela

    Ton week end c'est bien passé ? Vas-tu bien ?
    Moi tout est ok !! Merci.
    J'arrive en ce début de semaine, avec un temps
    identique à la semaine dernière lol, mais bon
    si tu acceptes mon p'tit sourire, il fleurira ta journée
    et apportera un peu de chaleur, je l'espère.
    Pour mettre de la "bonne humeur" en ce lundi j'ai trouvé
    une vidéo qui en a. L'école des fans !
    Allez tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=CnOIWebzj4E
    Ils sont trop drôles ces enfants, non ?

    Un café et je file vite rejoindre un autre bel univers.
    Merci pour tes visites, ton amitié et tes articles toujours inintéressants.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    26
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:24

    Bonjour Carmela

    passe une bonne journée

    prend sin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    27
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:43

    de jolies créations Carmela j'espère que tu vas bien ,chez nous il pleut ça va être une journée bien triste,je te souhaite un très bon lundi,bises

    28
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:30

    Bonjour ma dolce amica Carmella, 

    Bon Lundi et bon printemps ! 

    Il pleut chez moi !!! 

    J'espère que tu vas bien ??? 

    Joli blog avec belles créations. 

    Bonne journée 

    Pleins de bisous ! 

    Bisette. 


    Bon Lundi

    29
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:47

    coucou mon amie

    douce semaine pour toi le temps est au soleil ici

    bisous de shanel

    30
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:07
    Bonjour Carmela, Très jolies ces créations , merci pour le partage ; Chez nous , il pleut et il fait frais , le printemps tarde à venir ; Bonne semaine - Bisous -Violette
    31
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:45

     

    Coucou mon amie   déjà la semaine recommence

    avec un temps mitigé mais quelques rayons percent

    de temps en temps bientôt Pâques j'espère que ce sera pour toi

    une réunion de famille comme moi,

    Gutta amie de mon fils sera la Vendredi

    et ce sera une semaine bonheur

    pour nous tous, bisous mon amie

    passe une très bonne semaine;

    joyeuses Pâques  bisou ,

     

    32
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:53

    Bonjour carmela.Merci pour ton com et tes magnifiques créas,c'est super bien fait.J'espère que tu as passer un bon week end?Me voici dans ton bel univers accompagner de ma petite créa pour te souhaiter un bon lundi après midi et une bonne semaine.Gros bisous,ton amie,gisou56.

    33
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:57

    coucou ma douce carmela je viens te souhaiter un bon début de semaine et je te fais un beau bisou tout doux

    prend soin de toi!

    tendrement chrys.

    34
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:43

    Buongiorno il mio adorabile amica Carmela, spero che sei bene. Qui molta pioggia il sole ci manca.Grazie per il tuo passaggio sul mio blog, così come per la magnifica "creazione" che hai lasciato.Ti auguro una buona fine di giornata, così come una piacevole settimana a venire con tutta la mia migliore amicizia ti mando di.Grossi baci.Thalia

     

    35
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:08

    Bonjour carmela
    de superbes créations printanières
    C’est le retour de la pluie aujourd’hui mais avec quelques éclaircies
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    36
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:28

    Bisous et très bonne semaine

    37
    Mardi 31 Mars 2015 à 20:27

    Buona Sera Carmela,

    Je m'absente jusqu'au 15 avril, c'est donc avec un peu d'avance que
    je tenais à te souhaiter un joyeux WE de Pâques !
    Je te souhaite pour cette occasion, une super chasse aux oeufs et
    poules en chocolat...mais, attention, pas d'abus !
    Merci pour tes gentils mots, à très bientôt
    Baci, JOYEUSE FÊTE DE PÂQUES !
    Kim

    38
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:31
    39
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:42
    40
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:49

    Bonjour Carmela .

    J'espère que tout va comme tu veux et qu'il fait beau temps chez toi .

    Chez nous il y a un gros vent désagréable et nous ne pouvons pas sortir 

    Je te souhaite un bon Mercredi .

    Bisous de nous deux .

    41
    Jeudi 2 Avril 2015 à 03:42

     

     

    Buona Notte

    Gentilissimi Amici!
    Vi auguro una dolce buona notte ♥

    La notte non è meno meravigliosa del giorno, non è
    meno divina; di notte risplendono luminose le stelle, e si
    hanno rivelazioni che il giorno ignora.

    N. Berdjaev


    Felice Mercoledi' Grandi Baci...♥

    Mille grazie del vostro passagio e

    commenti meravigliosi da me

    sempre molto gradite ...♥

     

     

     

     

    42
    Jeudi 2 Avril 2015 à 07:35

    Gros bisous ma douce amie

    Felicitation pour tes superbes creas

    Lara

    43
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:49

    Bonjour Carmela

    Je viens te faire le petit bonjour du matin et te remercier d'être passée

    sur mon blog et de m'avoir laisser un gentille commentaire 

    Ton blog est très jolie, je te souhaite un bon jeudi remplie de douceur

    Pleins de gros bisous tendresse

    Marlou

    44
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:53

    Coucou ma petite Carmela

    Ce matin je ne vais pas te faire des bla bla, je suis
    pressée lol !
    J'espère que tu vas bien ou mieux. Merci moi ça va
    bien, sauf le temps, franchement j'aimerais qu'il fasse
    moins froid qu'hier et surtout soleil, bref ça finira bien par arriver.
    Un café pour la route, merci tu es chouette. Hi Hi

    Regarde cette vidéo, et chat va te faire plaisir je
    pense.
    Tu cliques ici : Youtube
    ou là : https://www.youtube.com/watch?v=K5Nxvma5ksw

    Merci pour ta fidélité et passe une très belle
    journée si possible.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    45
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:14

    coucou ma douce

    belle journée mon amie

    bisesss de shanel

    46
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:35

    Bonjour mon amie Carmela

    passe de bonne Fêtes de Pâques

    le sil et présent et moin s de vent

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    47
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:08
    très belle journée à toi Carmela gros bisous Nathie
    48
    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:17

    Bonjour ma douce Carmela

    Je te remercie de ton gentil message, je viens dans ton bel univers

    Pour te souhaiter une bonne et agréable journée.

    J'espère que tu vas bien et que le temps chez toi est meilleur

    que chez moi pluie et vent tous les jours.

    Je t'embrase bien fort avec toute mon amitié

    Janine

    Nouveautés 2

    49
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:28
    De passage dans ton monde magique pour te souhaiter une bonne fin de semaine et de passer de joyeuses pâques et d'en profiter un max de chocolat. Gros bisou Amphoria ♥
    50
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:59

    Bonjour carmela
    j'aime bien ton fond de blog
    Temps encore nuageux et pluvieux aujourd’hui pour ne pas changer
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    51
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:02

    Joyeuses Fêtes de Pâques a vous bisous Carmela 

                         **♥♥♥♥♥♥**

    Voici venir Pâques fleuries,
    Et devant les confiseries
    Les petits vagabonds s’arrêtent, envieux....
    Ils lèchent leurs lèvres de rose
    Tout en contemplant quelque chose
    Qui met de la flamme à leurs yeux.
    Leurs regards avides attaquent
    Les magnifiques œufs de Pâques
    Qui trônent, orgueilleux, dans les grands magasins,
    Magnifiques, fermes et lisses,
    Et que regardent en coulisse
    Les poissons d’avril, leurs voisins.
    Les uns sont blancs comme la neige.
    Des copeaux soyeux les protègent.
    Leurs flancs sont faits de sucre. Et l’on voit, à côté,
    D’autres, montrant sur leurs flancs sombres
    De chocolat brillant dans l’ombre,
    De tout petits anges sculptés.
    Les uns sont petits et graciles,
    Il semble qu’il serait facile
    D’en croquer plus d’un à la fois ;
    Et d’autres, prenant bien leurs aises,
    Unis, simples, pansus, obèses,
    S’étalent comme des bourgeois.
    Tous sont noués de faveurs roses.
    On sent que mille bonnes choses
    Logent dans leurs flancs spacieux
    L’estomac et la poche vides,
    Les pauvres petits, l’œil avide,
    Semblent les savourer des yeux.

                    **ALAIN**

    bissous d'alain

    52
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:51

    coucou  carmela

      je te souhaite  de belle  fêtes de pâques en famille 

    de gros bisous  mon amie

     

    53
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:49

    Page cadeaux de mes amis(es) merci de tout coeur

    Bonsoir et bonne fin de semaine

    J'ai envie de venir  faire ce petit mot

    Pour montrer ma présence malgré mon absence

    Espérance, renouveau printanier, beauté de la nature...

    La fête de Pâques nous invite

    à voir les choses avec des yeux tout neufs,

    à s'émerveiller comme un gamin

    devant un panier rempli d'oeufs en chocolats.

    Joyeuses Pâques !

    Gros bisous de ton amie kikinette

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

     Page cadeaux de mes amis(es) merci de tout coeur

    54
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:44
    Bonsoir Carmela Un petit passage pour te remercier de ta visite et te souhaiter à mon tour, les meilleure Fêtes de Pâques possible Nous avons nos enfants pour les fêtes de Pâques Ceux ci sont arrivés de Londres, un voyage fait sous la pluie , chez nous un ciel tourmenté ou le soleil a du mal à se faire une place, mais pas de pluie .... Espérons qu'il sera plus intense pour le week end Je te souhaite de douces et Belles Fêtes Pascales des Bisous rebecca
    55
    Vendredi 3 Avril 2015 à 00:09

     

    Bisous chocolatés,

    Allison

    56
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:39
    • Bonjour mon amie Carmela
    • passe de bonnes Fêtes de Pâques
    • ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    57
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:38

    Coucou mon adorable Cermela

    Dernier jour avant le long week end de Pâques
    et c'est cool.
    Je te souhaite donc une belle journée, de
    joyeuses fêtes en chocolat, et si comme moi
    tu vas chercher dimanche le lapin et les oeufs
    dans le jardin avec ton p'tit panier, alors nous
    allons nous croiser hi hi !

    Une vidéo gourmande pour toi...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=YqDHvt1y7gA
    Régale-toi bien !!

    Je te souhaite de bien profiter de cette longue fin de
    semaine. Attention n'abuse quand même pas trop
    du bon chocolat hi hi !
    Je te dis à "MARDI".
    Prends soin de toi.
    Lolli

    58
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:12

    Coucou mon amie Carmela

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    ainsi qu'un bon week-end et de joyeuses Pâques

    paques

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    59
    Vendredi 3 Avril 2015 à 12:04

    joyeusespaques

     

    Ciao Carmela.

     

    Ci scusiamo per non aver risposto alle vostre bel commento prima, ma abbiamo approfittato del bel tempo per il pranzo con l'acqua e in aggiunta a una bella pesca.

     

    Ci sarà anche assente per questo lungo fine settimana, se il tempo lo permette.

     

    Lascerò comunque un articolo per la Pasqua.

     

    Vi auguro una buona Pasqua, così come i vostri cari.

     

    Baci da noi.

     

     

    60
    Vendredi 3 Avril 2015 à 15:52

    Bonjour ma douce carmela,je te souhaite un bon week-end de pâque.

    image bonne semaine

    61
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:10

    Bonjour Carmela

    merci beaucoup

    je te souhaite de joyeuses paques

    Bisous Amitiée

    juju

    62
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:40

    coucou Carmela

    je passe te souhaiter un bon vendredi ainsi

    qu'un excellent week-end de pâques

    bisous

    63
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:26

    Bonsoir Carmela je viens te souhaiter un très bon weekend ainsi que

    de bonne fête pâques entouré de toute ta petite famille

    Pleins de gros bisous tendresse

    Ton amie Marlou

     

    64
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:08
    coucou ma douce amie Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit,alors je te souhaite de tout mon cœur douce et agréable nuit sans oublier les fetes de paques .bisou de ton ami boubou
    65
    Samedi 4 Avril 2015 à 19:18

    Douce soirée 

    tendre kiss

    66
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:43

    Bonne journée

     Coucou bonjour bonne fin de semaine
    J'ai trouvé la clef de ton blog
    Et je me suis permise d'entrer
    Doucement dans ton beau monde
    Sur l'une de tes pages
    Je t'écris mon petit message
    Te remercie pour ta fidélité
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Ainsi qu'un beau week end
    Pleins de bisous doux,ton amie la kikinette

     Bonne journée  Bonne journée

    67
    Lundi 13 Avril 2015 à 06:22

    bonjour carmela merci pour ton passage 

    a mon tour de te souhaiter une bonne semaine gros bisous 

    patricias 

    mardi bonjour

    68
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:13

    Bonjour carmela.Merci pour ton gentil com d'hier c'est sympa.Il est super joli ton blog et très accueillant.J'espère que tu as passer un bon week end et comme par chez moi tu as du soleil.Je te souhaites un bon lundi après midi.Bisous,ton amie,gisou56

    69
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:58

    Bonjour Carméla c est magnifique j aime beaucoup..je te souhaite une bonne fin de journée..bisous..Alpine

    70
    Mardi 14 Avril 2015 à 18:46

    coucou ma douce Carmela j'espère que tout va bien pour toi

    que tu profites de ce printemps qui arrive enfin et te dire

    merci de tes gentilles visites gros bisou ma belle

    passe une bonne soirée ,

     

    71
    Mercredi 15 Avril 2015 à 05:22

    Coucou ma belle Carmela, passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    OISEAUENCAGE

    72
    Dimanche 19 Avril 2015 à 17:15

    Bonjour carmela.J'espère que tu passes un bon week end et qu'il y a du soleil,par chez beau temps mais avec un petit vend frais pas cool.Je te souhaites un bon dimanche après midi.Gros bisous,ton amie,gisou.

    73
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:19
    74
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:29

    Bonsoir deamore je te remercie pour tes visites je te souhaite de passer une belle fin de week end et une douce semaine gros bisous

    75
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:33

    coucou

    photo

    le printemps est là , les cerisiers sont en fleurs mais alors quel froid en fin de semaine

    essaie tout de même de profiter du beau temps cette semaine

    bon lundi

    bisoussssssssss

    76
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:44

    Bonjour chére Carméla c est sublime.je te souhaite un bon début de semaine..bisous...Alpine

    77
    Mardi 21 Avril 2015 à 06:38

    Hello , oui de bien belles créas sur ton 

    blog , merci et bonne semaine à toi , 

    bises , Escapade 

    78
    Mardi 21 Avril 2015 à 18:04

    Bonjour carmela.Merci pour ton com c'est sympa d'être passer.J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau par chez toi.Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée et un très bon mercredi.Bisous,ton amie,gisou.

    79
    Mardi 21 Avril 2015 à 19:28
    Bonjour Carmela , Tes créations sont très jolies . Bonne soirée- Bisous -Violette
    80
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:48

    Bonjour carmela.Merci pour ton com et ta magnifique créa.Elle est jolie ta musique,j'aime beaucoup.A mon tour je te souhaites un bon mercredi après midi et excellent jeudi.Gros bisous,ton amie,gisou.

    81
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:15

    coucou mon amie 

    merci de ton passage

    une douce journée pour toi

    *bises de shanel

    http://shanel50.eklablog.com/tubes-feeriques-c26710646voici le lien de mon deuzième blog

     

    82
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:29
    Bonjour Carmèla , nous avons depuis quelques jours des journées très ensoleillées pour notre plus grand bonheur et j'espère qu'il en est de même pour toi !Je te renouvelle mon amitié et te fais de gros bisous .A bientôt .
    83
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:26
    coucou Carmela Je viens te souhaiter une très bonne semaine sur ton joli blog bisous
    84
    Samedi 23 Mai 2015 à 05:23

    Bonjour , comment vas tu ? . Ton blog me 

    parait en pause ! . Bon week end à toi , bises 

    Escapade

    85
    Dimanche 24 Mai 2015 à 13:28

    coucou ma douce Carmela une visite

    pour un bon ferié pentecôte avec mille pensés et amitié

    bisou ma belle bonne journée ,

     

    86
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:57

    Bonjour mon amie Carmela

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    87
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 19:47

    Bonjour Carmela, je ne comprends pas ce que tu m'écris mais merci de passer chez-moi, c'est très gentil à toi. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    LUNE

    88
    Lundi 6 Juillet 2015 à 13:59

    Bonjour ma douce Carmela 

    Merci pour ton passage et pour ton beau commentaire

    Il fait chaud très chaud , je n'aime pas ces canicules

    j'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bon et agréable début de semaine

    et t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    Janine

    Nouveautés 3 2015

    89
    Lundi 6 Juillet 2015 à 20:05

    bonjour bonne semaine avec une grosse chaleur bisous bonne soirée

    90
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:38

    Un petit coucou tout plein de chaleur comme dans

    toute la france.Comment vas tu? moi sa va tout

    roule autrement rien de neuf sauf que je suis peux 

    sur internet parce que même l'ordi a chaud .

    Je te souhaite un très bon après-midi .

    Bisou Amphoria ♥

    91
    Lundi 20 Juillet 2015 à 21:13
    Bonsoir chére Carméla,je te souhaite une bonne semaine en éspérant que tu va bien...gros bisous...Pascal
    92
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 16:43

    Bonjour chére Carméla j espere que tu va bien,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous...Pascal

    93
    Lundi 3 Août 2015 à 18:28

    Bonsoir  Carméla c est superbe mille merçi pour votre gentille visite et pour votre tres belle image avec les petits gateaux j aime beaucoup...gros bisous a vous...alpine 

    94
    Mercredi 5 Août 2015 à 14:50
    Bonjour chére Carméla,j éspére que tu va bien,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...alpine
    95
    Vendredi 7 Août 2015 à 23:35
    Bonsoir chére Carméla,je te souhaite un bon week end...gros bisous..Pascal
    96
    Lundi 10 Août 2015 à 15:46
    Bonjour chére Carméla,je te souhaite une bonne journée en espérant que tu va bien...gros bisous..Pascal
    97
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 14:29
    une petite visite sur ton blog magnifique,il fait déjà soleil chez nous et il annonce un week-end très beau,tant mieux je vais pouvoir faire des photos,je te souhaite un très bon Jeudi,bises
    98
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 23:07
    Je n'arrive pas vraiment à te mettre un commentaire... Bisous !
    99
    Samedi 19 Décembre 2015 à 09:28

    Une page cadeaux merci à tous

    Bonne fêtes de fin d'année bisous de kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter