• ♥ Felice San. Valentino ♥

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:51

    Bonjour carmela

    Je viens ,avec le soleil ,te souhaiter

    une bonne journée ..Bisous..

    Tissia

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:17

    Bonjour Carmela,

     

    Un petit coucou dans ton bel univers
    pour te souhaiter une belle journée 

    Gros bisoussssssssss

    marie-hélène

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 13:46

    bonne journée pour toi

     beaux décors popur la SAINT VALENTIN

     bises de  BRETAGNE yes

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:04

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ,bonne fin de semaine et agréable St Valentin
     Une légende dit,
     Qu'il existe un paradis.
     On y trouve un trésor,
     Ce précieux trésor est une fleur,
     La fleur du bonheur.
     Sent bien ce parfum,
     C'est l'amitié qui jamais ne s'éteindra
     je te souhaite de passer un bon jeudi
     Bisous ton amie kikinette

    séparation

    5
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:04

    Bonjour carmela
    la Saint-Valentin est une fête trop commerciale
    -2° degré ce matin  et un rayon d soleil ,peut-être aurons nous encore une belle journée d’hiver ?
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    6
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:20

    Bisou pour saint Valentin

    mon amie bonne belle journée et ce week end

     

    7
    Jeudi 12 Février 2015 à 22:52

    Joyeuse Saint-Valentin

    Bisous

    Allison

    8
    Jeudi 12 Février 2015 à 23:38

    «Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une chicane; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie»

    Belle nuit ma douce ♥

     

    9
    Vendredi 13 Février 2015 à 02:02

     

     

    Auguri By Carmela

    Dolce Buona Notte!

    Vi ringrazio del vostro passaggio e 

    bellissimi commenti ... 

     Un dolce sorriso (*__*) 

     

    ♥.✿.♥

    Per descrivere l'amore non 

    occorre essere poeti. 

    Il poeta vive in ognuno di noi, è il nostro cuore ♥

    Buon San Valentino ♥.♥

    Baci & Abbracci ♥

     

    @Carmela ♥

    Auguri di Cuore ♥

    Baci ... Baci ...♥

     

    10
    Vendredi 13 Février 2015 à 04:18

    Gros bisous et bonne fête pour les amoureux

    amitié Mado 

    11
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:09

    Coucou ma gentille et douce Carmela

    Vendredi et youpiii !
    Le bon jour qui nous fait aimer les fins de semaine.
    Alors comment ça va aujourd'hui ?
    Tu as des tas de choses à faire en ce vendredi ?
    Merci pour ta visite d'hier, c'est adorable d'avoir
    quelques instants à me consacrer.
    Merci pour ton article que j'aime voir ou revoir.  :)

    Je t'offre une minute d'humour "Saint Valentin" lol !
    J'ai choisi le côté drôle, car je sais que certaines personnes
    sont seules. Donc rions un peu !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=o5t20gXKltk
    ;)

    Je te souhaite un doux week end, mais avant cela, une
    agréable journée de vendredi.
    Prends soin de toi. A lundi.
    Lolli

    12
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:24

    Coucou Carmela

    Merci d' être passé sur mon blog.

    Très joli ton univers.

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    13
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:33
    14
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:02

    Bonjour Carmela

    Merci de ton commentaire.

    Très beau billet pour la Saint valentin.

    Gros bisous et bon week-end

    Annie

    15
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:52

    tres joli texte

    passe une bonne journée

    bisous

    16
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:47

    Bonjour ma douce Carmela

    je suis de passage je me suis permis de rentrer sans frapper

    Dans ton superbe univers si sa te dit tu peux venir chez moi

    il y a une rubrique avec mes dernier article sur la droite

    Voici ma dernière création avec une chanson d’amour pour la Saint-valentin

    Pour te souhaiter un bon vendredi bientôt le week-end qui approche

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    Am I ready

     

    17
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:50
    Bonjour Carmela merci de ta visite mon amie Superbes tes créations pour fêter la St Valentin, c'est un régal d'arriver chez toi pour voir ton superbe blog Bon Vendredi et Heureux week end on nous annonçait de la pluie pour aujourd'hui Mais pour l'instant le soleil est encore parmi nous On va essayer de le garder pour le week end Bonne St Valentin Le Mari a la grippe et je crois qu'il me l'a refilée, normale il faut partager !!!! Bisous et amitié rebecca
    18
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:00

    Bonjour ma belle Carmela

    Merci pour ton gentil passage Ma chère amie je te souhaite un bon week-end et une bonne fête de la Sain-Valentin

    Chez moi soleil aujourd'hui mais la pluie sera de nouveau présente pour le week-end

    Ma chère amie je t'envoie toute mon amitié et de très gros bisous

    A tout bientôt

    Janine

    19
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:48

     

     

    Buon San Valentino

    Ciao miei dolci Amici tutti ... ♥

    Spero di passare un meraviglioso Week-End:♥

    Qui da me un po' di sole finalmente

    Un doppio arcobaleno

    scalda il cuore porta il sereno 

    Buon Pomeriggio

    Baci & Abbracci dal mio

    profondo del cuore ♥

     

    @Carmela♥

     

    Auguri Kisses ... Kisses ...♥

     

     

    20
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:48
    Bonjour carmela Je viens te souhaiter un bon week end Tissia
    21
    Vendredi 13 Février 2015 à 15:13

    Bonjourno dolce Carmelle , 

    Mille grazie por visita ! 

    Molto gentille Carmella ! 

    Je te souhaite un joyeux 

    Saint_Valentin avec beaucoup 

    Molto amore !!! 

    Mille bacco ! 

    Bella créations ! 

    Amica Bisette. 


    Bonne fête Saint- Valentin

    22
    Vendredi 13 Février 2015 à 15:34

    coucou  Carmela

    Merci pour ton gentil com' et de cette très jolie créa

    je te souhaite un très bon vendredi et un très bon week-end de la St Valentin

    bisous

    23
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:00
    Un petit coucou venant tout droit du côté lorrain avec 9 degrés et un magnifique soleil du coup j'ai profité pour faire mes vitres ce matin et nettoyage du garage cette après-midi sa me fait oublier cette période de saint valentin,c'est des jours douleurs pour moi ,voilà 4 ans que mon petit frère s'en est allé et ma belle mère il a y a 8 ans ,heureusement pour moi que tous les jours de fêtes sont pas a souvenir douleur mais je te souhaite quand même une très bonne fête de saint valentin et un très bon week-end. Gros bisou Amphoria ♥
    24
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:01

    Bonjour ma douce carmela,je te fais des gros zou et bon week-end

    claire

    25
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:54
    Coucou ma Carmela, je te souhaite une belle St-Valentin et un beau week-end, gros bisou tendresse !
    26
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:35

    Bonjour carmela.Merci pour ton gentil com et ta merveilleuse créa,je sais pas quel logiciel tu as utiliser mais en tout cas c'est drolement bien fait,félicitation.Je te souhaites une bonne fin de journée et un magnifique week end et bonne st Valentin.Gros bisous,ton amie,gisou

    27
    Vendredi 13 Février 2015 à 20:26

    Bonsoir Carmela

    je viens te souhaiter

    Une Joyeuse St. Valentin

    Pour tout ceux qui s'aiment 

    et sont aimer, Soyez heureux, 

    Je te souhaite aussi un tres bon week-end 

    Une bonne et douce soirée, 

    Amitiée sincéres, Rosa

     

     

    28
    Vendredi 13 Février 2015 à 23:17

    san valentino jour l'heureux que vous avez rempli

    joies et des felicidad..y plein de cette continuer amitié

    Je vous laisse le meilleur sur votre grandi univers

    et comme tel, jour de l'amour pas ce de jour

    versare Chaque jour est Celebrate célébrer

    Muncho avec votre ami affetto que vous Kiere

    maria ..... baisers

    29
    Vendredi 13 Février 2015 à 23:42

     

     

    AUGRI By Carmela ♥

    Buona notte ♥ Dolce Amici!

    Passaggio per il Vostro 

    Avvisami ONU piacere grazie!

    ♥ .✿. ♥

    Vi auguro una multa 

    meraviglioso Settimana

    di gioia e tanta Amore ♥

    Buon San Valentino ♥. ♥

    Baci & Abbracci ♥

    @Carmela!

    Dolce Buona Notte ♥

     

     

    30
    Samedi 14 Février 2015 à 07:03

    Bonjour Carmela ! merci de ta visite 

    je te souhaite une douce st Valentin 

    amitié et gros bisous .

    31
    Samedi 14 Février 2015 à 07:14

    coucou mon amie bonne saint valentin bon weekend gros bisous bisous 

     BON WEEKEND tout le MONDE

    32
    Samedi 14 Février 2015 à 09:35

    buongiorno Carmela .

    Grazie per aver il tempo di visitare me nonostante la mia assenza.

    Maria e io, eravamo troppo occupati con le nostre scale di prendersi cura dei nostri blog.

      Ma ora continueremo blogging perché ancora ci mancava un po '.

    Vi auguro un buon fine settimana e una buona giornata per gli amanti.

    Baci da noi.

    bonnesaintvalentin2

    33
    Samedi 14 Février 2015 à 10:27

    Coucou mon amie Carmela,

    Désolée pour ce copier/coller ( en espérant que je puisse passer chez tout mes ami(es).

    Merci pour tes visites sur mon blog, malgré mon absence. Et oui le déménagement touche à sa fin !!!

    Peut-être encore une semaine ... selon mon courage :-( 

    La presque totalité de mes parents à été distribuée à des personnes démunies et j'en suis contente.

    Les meubles restent du moins pour le moment.

    Vendredi soir, nous sommes allés au resto avec un  groupe d'ami(es) pour fêter les 22 ans de mariage de mes voisins et amis.

    Ils ont bcp parlé du décès de Bora, et Dylan a beaucoup pleurer. Perso j'ai dû laissé Tanya seule et elle a pas mal hurlé

     elle n'aime pas de rester seule, et ce depuis toute petite.

    Voilà pour mes nouvelles en espérant que de ton côté tout va bien

    J'espère revenir bientôt - MERCI à toutes et tous d'être à mes côtés

    Bonne Saint- Valentin 

    valentin

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    martine

    34
    Samedi 14 Février 2015 à 11:17
    35
    Samedi 14 Février 2015 à 11:47

    Bonjour chère amie Carmela .

    Me voila de retour , car depuis quelques temps je ne répondais plus aux commentaires par manque de temps .

    Nous avons terminé le plus gros des travaux de la maison , jusqu'à la prochaine fois car j'aime bien changer de décor de temps en temps .

    Je te souhaite une bonne St Valentin et un très bon week end .

     Grosses bises .

     Maria .

    36
    Samedi 14 Février 2015 à 12:45

    bonjour DeAmore

    je te souhaite

    une bonne saint valentin

    cadeau pour toi

    bisous

    Coco

     

     

    37
    Samedi 14 Février 2015 à 14:13

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/dfshjgte.gif

    carmela et gros bisous

    dany

    38
    Samedi 14 Février 2015 à 15:52

    Buongiorno il mio amica Carmela. è sempre con un grande piacere che viene a farti un cucù.grazie per tutti i tuoi carini messaggi. ti auguro io anche un buono st valentin pieno di amore intorno a tu e tenerezza. Buona giornata dello st valentin e dolce wk.Grossi baci tu si amica Thalia.

     

     

     

    39
    Samedi 14 Février 2015 à 16:03

    coucou Carmela, en gironde il pleut et j'en profite pour faire des créations,je te souhaite un très bon Samedi,bises

     

    40
    Samedi 14 Février 2015 à 16:19

    gros bisous mon amie Carmela. Cat

     

    41
    Samedi 14 Février 2015 à 17:27
    Bonjour carmela mon petit message La pluie a fait ton retour ,je préférais un temps sec et plus froid je te souhaite de passer un bon et agréable week-end et à lundi gros bisous
    42
    Samedi 14 Février 2015 à 17:35

    Carmela je trouve tes créations superbes! Bonne Saint-Valentin! et bon week-end! Bisous ! je te mets dans mes favs!

     

    Carmela trovo le tue belle creazioni ! Buon San Valentino ! e buon fine settimana ! Baci ! ti ho messo nei miei favoriti !
    43
    angelyz
    Samedi 14 Février 2015 à 19:26
    angelyz

    bonsoir, je n'ai pas vu de ien "contact", aussi merci de m'écrire sur mn mail (affaire perso, jean marie)

    44
    Dimanche 15 Février 2015 à 17:41

    Bon dimanche

    bizz

    sylvie

    45
    Lundi 16 Février 2015 à 09:02

    Bonjour mon amie Carmela

    passe une agréable journée

    tout en douceur

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    46
    Lundi 16 Février 2015 à 10:16
    coucou Carmela j'espère que tu as passé un bon week end ici il fait moche et ce n'est pas agréable bonne semaine à toi bisous
    47
    Lundi 16 Février 2015 à 10:18

    Coucou mon adorable Carmela

    Je passe en ce début de semaine, voir si tout
    va bien pour toi.
    J'espère que tu as passé un bon week end et que
    tu as eu un meilleur temps que par chez moi.
    Pluie à faire déborder les ruisseaux...

    Mais comme la semaine va être identique par ici,
    je t'emmène une fois de plus survoler de magnifiques
    paysages à la Réunion, pour nous réchauffer le coeur.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=f82lDM_rf5A

    Je te souhaite un agréable lundi avec plein de petits
    bonheurs pour l'adoucir.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    48
    Lundi 16 Février 2015 à 10:45
    49
    Lundi 16 Février 2015 à 13:09

    bonjour ma carmela, je viens dans ton jolie univers pour te souhaiter une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    50
    Lundi 16 Février 2015 à 16:54
    Bonjour un petit coucou Petite gelée matinale et la pluie est de retour je te souhaite de passer un bon début de semaine gros bisous
    51
    Lundi 16 Février 2015 à 18:16
    Mon petit passage en ce début de semaine avec un peu froid j'espère que ton week-end a été bon ... Là je viens de rentrer de chez le véto,petite susie (yorkshir) a été se faire retirer les fils suite a son opération d'une petite tumeur au ventre,espérons que c'est derrière nous ce soucis je voudrai pas la perdre avec une cochonnerie qui est le cancer et bien voilà je te souhaite une bonne soirée. Gros bisou Amphoria ♥
    52
    Lundi 16 Février 2015 à 19:39

    Une belle semaine à toi mon amie bizoux et aux plaisirs de revenir chez toi

    53
    Mardi 17 Février 2015 à 09:41

    Coucou ma douce Carmela

    Je passe te souhaiter une bonne journée.
    Chez moi il fait doux et je te souhaite la même
    chose.
    Merci pour tes gentils messages. Merci aussi
    pour ta fidélité.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Moi tout va bien, merci. Hi Hi !

    Une avalanche c'est à voir, mais surtout ne pas
    rester en plein milieu...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=5BwsLhfH3TE
    Impressionnant non ?

    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    54
    Mardi 17 Février 2015 à 13:59

    Bonjour Carmela la semaine aura bien commencé,

    ici c'est la brume humidité, et enfin l'hiver qui touche à sa fin,

    avec des températures douces

    bisou mon amie bonne journée

     

    55
    Mardi 17 Février 2015 à 16:33

    (Désolée pour ce copier coller) Coucou,désolée de ma si longue absence ,je suis fort occupée durant la journée ,j ai aussi manqué d énergie et de motivation personnelle + panne d internet ,malgré tout j espère que vous allez bien ainsi que vos proches ,je reviendrai en début de semaine prochaine ,je ne pourrai vous visiter tous en mème temps mais au fil des jours et petit a petit je viendrai vous voir suivant mon rythme

    ciao mio diamante ,spero de ritornare sui blog la settimana prossima ;non posso visitare tutti il stesso giorno ma poco a poco faro del mio possibile ti bacio tanto cara e grazie per i tuoi passagi 

    56
    Mardi 17 Février 2015 à 17:40

    Buenos días  mi  suave  Carmela

    Es  en  tu  universo  que  paso  desearte  un  buen  día 

    Espero  que  vayas  bien  hoy  él  no hagas  muy  frío 

    Mañana  soy  una vez más  ausente  pequeña  visitaen  mi  bonito  hijo 

    Besitos  tu  amigo  Johnny

    57
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:45

    Coucou ma petite Carmela

    Ce matin on commence en chanson.
    J'ai trouvé cette vidéo agréable, même si
    ce n'est pas mon style et répertoire, je sais
    qu'elle plaira à beaucoup. Comme j'aime
    faire plaisir je te l'offre.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=6SUIHXe273Q&list=RDHCajTV1-x7HNw

    Et si tu m'offrais un café ? Au rythme de la musique.
    Ensuite je te demanderai, si tu vas bien ou mieux,
    puis on referait le temps et le monde et pour finir
    je te souhaiterai une très belle journée de mercredi.
    Ça te va ? Alors on s'y colle hi hi !

    Prends soin de toi et merci pour ta présence chaque jour.
    Merci aussi pour ton article sympa du moment.
    Lolli

    58
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:37
    Un petit coucou lorrain avec un ciel gris et trois petits degrés. Autrement comment allez vous ? Hier j'ai eu un soucis avec une création que j'avais posté et ne sachant pas comment la remplacer j'ai dû la supprimer du coup les coms ont étaient supprimés aussi,je suis désolée surtout que vous êtes au quotidien sur mon blog et je vous en suis reconnaissante mais là ma création avait un gros soucis sur l'effet qui avait dessus et je devais être sûrement bourrer lorsque je l'ai créée mdr en tout j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur. Bonne journée et gros bisou. Amphoria ♥
    59
    Jeudi 19 Février 2015 à 21:01

    Coucou ma Douce carmela. j'espère que tu vas Bien Je pense fort a toi..

     sa va bien je crois car moi me suis fait rare ici aller  Pourrait  tu m'éclairer la dessus.

    Milles gros Bisous bonne fin semaine bon week-end a bientôt ma Douce Carmela tu fait des joli créa

    félicitation qu'elle travaille faut donné des cours dur moi je fait pas cela si bien aller bien Bonsoir

    A toi a bientôt bisous.    

     *A bientôt ton ami Alain*

    bisous ma juju d'amour

     

    60
    Jeudi 19 Février 2015 à 22:56

    Bonsoir Carmela

    Un grand merci, pour ta visite.

    Déborder, j'ai pu faire seulement aujourd'hui 

    Une création pour le Carnaval. 

    Je profite pour te souhaiter un bon Vendredi,

    Ainsi qu'une bonne et douce soirée

    bisous ton amie Rosa

     

    61
    Vendredi 20 Février 2015 à 11:57

    Bonjour gentille Carmella , 

    Je viens te souhaiter un très bon Week_End dans ton joli monde ! 

    J'espère que tu vas bien bella amica ??? 

    Gros bisous de Bisette. 


    Bon Week_End

    62
    Vendredi 20 Février 2015 à 14:49

    Bonjour carmela

    Désolée de ne pas être très présente mais je suis occupée avec la mauvaise santé de ma maman.. Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end...Bisous ..tissia

    63
    Vendredi 20 Février 2015 à 15:09

    Le mois de Janvier à sa dernière semaine déjà

    Bonjour  et merci de ta présence malgré mon absence....

     Je reviens doucement....

     Je te donne mon Amitié
     Comme l'eau s'offre à la terre
     Je te donne mon Amitié
     Comme la terre offre des fleurs
     Je te donne mon Amitié
     Comme l'arbre donne des fruits
     Je te souhaite une bonne journée
     En ce Vendredi 20 Février 2015
     Un bon WEEK END
     Bisous de ton amie kikinette

    64
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:40

    Bonjour ma douce Carmela

    C’est avec la pluie que je passe pour

    Te souhaite un bon vendredi et bon week-end

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

     

     

    65
    Samedi 21 Février 2015 à 15:02
    Bonjour carmela un simple petit coucou pour avoir de tes novelles La pluie est de retour ,je préférais un temps sec et frais je te souhaite de passer un bon week-end gros bisous
    66
    Samedi 21 Février 2015 à 15:18

    Le mois de Janvier à sa dernière semaine déjà

    Coucou bonjour c'est juste moi

    Je te donne...
    Mon éternelle amitié, toujours vraie.
    Un cadeau à garder près de toi
    Pour que toutes les fois où tu te sens nostalgique
    Ou juste parce que tu as besoin d'une amie...
    Cette amie qui sera toujours là...
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée et un bon week end
    Chez moi temps pluvieux mais pas froid
    Gros bisous de ton amie kikinette 

    67
    Samedi 21 Février 2015 à 15:40

    un petit coucou Carmela ,j'espère que tu vas bien,chez nous il pleut,il ne fait pas beau,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    68
    Samedi 21 Février 2015 à 19:18

    Coucou Carmèla ,merci de ton gentil commentaire .Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon Dimanche .Avec amitié , bisous .

    69
    Samedi 21 Février 2015 à 19:33

    Bonsoir ma douce Carmela

    Je passe dans ton bel Univers et pour te remercier de ta visite

    pour te souhaiter une bonne et douce soirée

    et un bon dimanche chez moi sous la pluie et la neige

    Mais le printemps va bientôt arriver

    Ma chère amie  je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Animations 3

    70
    Samedi 21 Février 2015 à 19:34

     

     

    Buona Serata

    Baci Baci ... ... Carmela ♥Buona Serata

     

    Buona Serata Amici miei ♥

    Vi auguro una bella felice settimana:

    Spero SIA Che bello Il più con tempo ONU

    bella cuore per potersi godere la giornate in tranquillità .... 

    Grazie per la visita Vostra gentile e belli

    commenti Aggiungi graditi Molto da me ....

    You Love ©Carmela ♥

    Pensiero positivo .... ♥

    Spesso Vita ti Riserva delle Più momenti Sorprese nia e strani

     tutto di ti avvolge in Qualcosa misterioso, in Una Dimensione Diversa.

    E Improvvisamente sentì grande serenità dentro Una Che ti fa 

    dimenticare tutto e Tutti e riprendi ha Camminare per la Tua via, senza più 

    Dubbi certezze mio assolo.

    - Roberto Todini

    Vi Abbraccio di cuore Bisouxxxx!

     

    © Carmela ♥

     

    Sereno pomeriggio Baci ♥

     

    Felice Fine Settimana Kisses Carmela ♥

    Buona Serata Baci ...Baci ...©Carmela ♥

     

     

    71
    Samedi 21 Février 2015 à 20:03
    merci pour ta visite Carmela
    noz vad dit pour toi
    kenavo
    bises de BRETAGNE
    72
    Samedi 21 Février 2015 à 20:05
    Merci pour tes visites gros bisous de Lara
    73
    Samedi 21 Février 2015 à 20:08

    Amicalement Lara

    74
    Samedi 21 Février 2015 à 20:16
    Bonsoir Carmela bonne nuit a toi bravo pour ton blog super gros bisous ................. sylvia
    75
    Dimanche 22 Février 2015 à 21:48

    Qui ciao terra difficile di lasciare le vostre belle creazioni

    Se desiderate una notte felice e un buon inizio

    Settimana speciale per voi e passare a modo tuo

    e coccolarsi con tutto il mio affetto e l'amore da un tuo amico

    con tutti i miei amici sposati abrazos..kisses

    76
    Mardi 24 Février 2015 à 15:57
    Bonjour Carmela Toujours sublimes tes créations mon Amie Heureuse de te retrouver et ce par un beau soleil, cela redonne le moral j'avais abandonné le PC depuis près de 15j pour cause de maladie et d'hospitalisation je vais reprendre tout doucement mes activités, n'étant pas encore très ardente Je te remercie de ton amitié et de tes visites pendant mon absence, cela m'a fait chaud au cœur Amitié et bisous rebecca
    77
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:05
    78
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:16
    ☆ Mon Petit Passage dans Ton Joli Petit Monde Ma Douce "Carméla" ☆ Pour te souhaiter de tout coeur ☆ Une bonne et agréable journée en ce Mardi ainsi qu'une bonne et joyeuse semaine˜”*°•~ ☆ Gros bisous De Ton Amie Redflower.•*˜ .•°*”˜*°•.˜”* °•. ˜*•.
    79
    Mardi 10 Mars 2015 à 01:20
    buonasera
    I contate portate perfettamente.
    Qui in Guadeloupe piove lì nel vento noi non invernali grazie a Dio
    Vi auguro una dolce notte
    Linea bise
    traduction Google
    80
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:58
    81
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:48
    gros bisous
    82
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:52
    83
    Samedi 21 Mars 2015 à 12:58
    84
    Dimanche 22 Mars 2015 à 23:36

    Bonjour chère amie Carmela !

    Je viens i pour vous souhaiter une bonne fin de soirée .

    Je suis Désolé pour ta Ma mère qui est malade ..

    Je lui souhaite une bonne guérison !

    Chez nous aussi il fait très froid ; et il pleut aussi :)

    Merci pour votre visite aussi et vos belles pensées !

    Je vous souhaite une douce sérénité et bonne nuit et un bon début de la semaine

    Avec Amitié Je t'embrasse!

    Attente

     

    Chafik

     

    85
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:04

    Bonsoir Carméla c est magnifique j espere que vous avez passé un bon week end...bisous...Alpine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter