• ♥ Buona S. Pasqua ♥

     

     

     

     

     

     

       

    Dov'è Pasqua
    Pasqua è nel cielo immenso e chiaro
    Pasqua è nei fiore appena sbocciato.
    Pasqua e nel ruscello dove beve
    l'agnello appena nato.
    Pasqua è nel cielo che saluta
    la Resurrezione del Signore Gesù.
    M. Scavuzzo

     
     

    Auguro a Tutti una Pasqua di speranza vera.
    Ti auguro una Pasqua piena di amore e felicità,
    e che questo giorno possa rappresentare veramente
    per te e famiglia l'inizio di una nuova vita ...


       

     

      BUONA PASQUA.

     

     

     

     

     

         

     

     

     

    « ♥ Serena Primavera ♥♥ Felice fine Settimana ♥ »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 13:57

     

     

        

      

       

    Che la colomba di Pasqua vi porti tanta serenità, e

     che Gesù vegli su di voi. Auguri sinceri.

    Grandi Baci & Abbracci ...

     Con Amicizia e con affetto 

    © Carmela ♥

     

       

     

     

     

     

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 16:18

    Bonjour carmela.Merci pour ton com et ta jolie créa c'est sympa.Je viens dans ton bel univers avec ma crea te souhaiter un excellent week end de Pâques.Gros bisous,ton amie,gisou.

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 22:58

    Coucou ma belle Carmela, je passe te souhaiter un beau dimanche de Pâques, gros bisou tendresse !

    JOYEUSESPAQUESKATHANIAVARIANTE

    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 13:34

    bonjour Carmela

    je te souhaite de joyeuses paques 

    ton amie Nathie

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:01

    Bonjour ma chère Carmela

    Merci pour ton beau message, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques, moi je viens de rentrer nous étions chez ma fille.

    Ici il a fait beau mais avec une forte bise bien désagréable.

    Ma chère amie j'espère que tu vas bien et je te souhaite

    une bonne fin de journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouneauté 6 2015

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:17

    coucou ma douce !!!! joyeuses paques pour toi aussi gros bisous de shanel

    7
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:20

     

     

     

    ♥ Buona Santa Pasqua ♥

    Gentilissimi Amici!

    Grazie della vostra visita!

    Buona pomeriggio di una Santa Pasqua ♥

    Spero che state passando benissimo questo Benedetto giorno...

    La vita è come un uovo di Pasqua, sempre piena di sorprese....

    E nel giardino della vita il prato più verde è la 

    solidarietà, l'acqua più pura è la sincerità, il fiore più bello è l’Amore.

    Buon "Passaggio"..

    Serena Pasqua..a Voi Tutti e a chi Amate.

    Una carezza con dolcezza, da cuore a 

    cuore, piena di amore e gioia, come i colori della 

    primavera, a ciascuno di voi ♥

     

    © Carmela!

     

    Grandi baci ..♥ Baci ..♥

     

     

    8
    Dimanche 5 Avril 2015 à 19:30

    Bisous de Liliane

    9
    Dimanche 5 Avril 2015 à 19:33

    coucou carmela

    merci de ton passage sur mon blog qui m'a fait énormément plaisir , j'espère que tu passes de belles fêtes de pâques et que tu en profites au mieux

    mes créations pour le blog de marie clo

    bonne soirée plein de bisous

    cerise

    10
    Dimanche 5 Avril 2015 à 20:48

    Bonsoir ma douce dolce amica Carmella , 

    Merci infiniment pour ton beau message. 

    Je te souhaite également de joyeuses Paques. 

    Chez moi il fait froid , alors le temps est adapté. 

    Très joli blog avec de belles créations et une 

    musique d'accueil ! 

    Je te fais de gros bisous ma chère 

    Carmela. 

    Bisette. 

    Joyeuses Paques.

    11
    Dimanche 5 Avril 2015 à 21:36
    Bonsoir Carméla c est superbe...gros bisous...Alpine
    12
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:27

    coucou Carmela ,il vas faire très beau ce lundi de pâques;j'espère que tu vas bien,je te souhaite une très belle journée,bises

    13
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:50

    BISOUS DE LARA

    14
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:00

    Coucou toi

    Merci pour ton passage chez moi, c'est très gentil, mais j'ai été malade,  grippe, un mois sans sortir et pas de PC, je me sens mieux, bonne journée de lundi de Pâques, je t'embrasse  Puce

    15
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:57

    Hi, dear!

    Happy Easter!

    Hugs and love!

    *Vili***

    16
    Lundi 6 Avril 2015 à 13:53

    Bonne journée CARMELA

    super joli chez toi

    gros bisous

    sylvia

    17
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:29

    Bonjour Carmèla , j'espère que ce Lundi de Pâques se passe bien pour toi et que tu profites de ce même beau soleil que chez moi .Je te remercie pour ta fidélité et tes gentils mots déposés .Avec toute mon amitié je te dis à bientôt et te fais de gros bisous .

    18
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:20

    bonjour deamor je te remercie pour tes visites et je te souhaite de passer une belle semaine gros bisous

    19
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:46

    BONJOUR MON TRESOR Désolé, aucun

    Il était SANS PROBREMA TUBE avec les esprits

    Mon blog et qui le tube AZER Nuebo, je Espère ALLAS

    Aveva un ottimo Irresistibile bugiardo AVEC Tullos

    MERCI d'être mon ami passante mardi ONU MIGNON

    PLUIE ET ​​SUR Orage Ici, je laisse BEAUCOUP

    AMOUR ET DES milliers DI baisers

    20
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:29
    21
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:51

    bonjour mon amie pour nous triste paques 

    merci pour ton passage bisous bisous

    pause

    22
    Mardi 7 Avril 2015 à 08:46

    Bonjour Carmela

    j'espère que tu as passer de bonnes fêtes de Pâques

    bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    23
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:47

    Coucou mon adorable Carmela

    Me revoici après un beau et grand pont de Pâques.
    J'espère que tout va bien ou bien mieux pour toi, depuis
    vendredi dernier. Moi ça va bien merci.
    La semaine sera plus courte donc que demander de plus lol !

    Merci pour ta gentille visite pendant mon absence.
    Comme je t'aime bien hi hi je t'offre cette vidéo pour
    te faire sourire en ce mardi.
    Tu cliques ici : Youtube 
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=U72AaDlVUWU
    Chat rat...le sec ! Hi Hi !

    Je te souhaite plein de bonnes et belles choses pour toute la journée.
    Désolée, mais cette semaine je vais passer un peu comme je peux,
    donc pas aux mêmes heures pour tous. Se sera donc ou café, ou infusion lol !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    24
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:57
    Bonjour carmela
    j'espère que tu as passé un bon week-end pascal
    une belle journée ensoleillée mais avec un vent froid qui souffle en rafales
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    gros bisous
    25
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:48
    bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soirée et un tres bon mercredi gros bisous http://nsa34.casimages.com/img/2015/04/07/150407064356723070.png
    26
    Mercredi 8 Avril 2015 à 04:08

    Hi Di Amore ,

    I hope you are fine and you had nice "Pasqua" with your family ?  excuse me if  i'm so late .

    Really smooth for me but funny .

    I want to wish you a good day and evening .

    Take care .

    friendly from StellaC

    pr di amore

    27
    Mercredi 8 Avril 2015 à 06:36
    coucou Carmela je passe te souhaiter une agréable journée bisous
    28
    Mercredi 8 Avril 2015 à 07:57
    • Bonjour mon amie Carmela
    • passe une bonne journéée
    • ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    29
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:23

    un petit coucou pour te souhaier une bonne journée bisous

    30
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:53

    Coucou mon amie Carmela,

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle journée ce mercredi.

    Désolée pour mon absence et ce copier/coller mais pas trop le moral.

    Hier déjà 4 mois que maman est partie rejoindre mon papa :-(

    A vendredi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    ps s tu un soucis avec mon blog que tu passe toujours sur mon livre d'or ??

    rose

    martine

    31
    Mercredi 8 Avril 2015 à 15:52

    Bonne journée

    Coucou bonjour
    Pour bien finir la journée
    Un petit poème d'amitié
    Celui qu'on écrit avec son coeur
    Où les mots ne sont que douceur
    Gros bisous du mercredi de la kikinette

    Bonne journée

    32
    Jeudi 9 Avril 2015 à 10:42

    bonjour gentille carmela mon petit passage pour venir te souhaiter une agréable journée! chez moi soleil!!

    gros bisous et merci pour ta gentille visite!

    tendrement chrys!

    33
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:02

    Bonjour Carmela , voilà un très beau blog , 

    merci et bonne semaine à toi , bises money

    34
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:11
    35
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:38

    .

    Bonjour ma belle  j'espére que tu va bien et ouff le soliel fait son apparitions sa fait du bien au moral

    passe une bonne journée gros bisous mon ptit loups .ps

    désolée de mon absence sur ton superbe blog 

    36
    Jeudi 9 Avril 2015 à 16:40

    Coucou ma douce Carmela

    Tu sais quoi ? J'ai du soleil et même que je vais avoir
    de la douceur, cool !! C'est bien mérité quand même lol
    depuis le temps que j'attends!
    Tout a bien par chez toi ? Nous sommes déjà jeudi et
    youpii !!

    Allez on regarde un cours de séduction ? Chat peut servir,
    mon oiseau.
    Hi Hi Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=zXZDJP2xbBw

    Une bonne menthe à l'eau et je m'envole.
    Je te souhaite une belle fin de journée, te remercie pour ta fidélité
    et ton amitié.
    Sois sage.Hi Hi !
    Prends soin de toi et à demain, si tu le veux bien.
    Lolli

    37
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:45
    C'est avec 19 degrés au compteur que je passe te faire un petit coucou,ce fût une journée de jardinage ,j'ai profité pour nettoyer les fraisiers et là je me suis mise un peu a l'ordi . J'espère que tu vas bien... Très bonne fin de journée. Bisou Amphoria ♥
    38
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:20

    Coucou mon amie Carmela

    Je passe te souhaiter un excellent vendredi ainsi qu'un bon week-end. A lundi

    bisous tendresse et des câlinous de Tanya et Cie

    rou

    martine

    39
    Vendredi 10 Avril 2015 à 10:16

    Bonjour ma dolce amica Carmella, 

    Je viens te souhaiter une très bonne journée ! 

    J'espère que tu vas bien ???? 

    Il fait beau , mais en Avril le temps change ¨! 

    De gros baccios ( bisous) 

    Amica Bisette ! 

    Bonne journée

    40
    Vendredi 10 Avril 2015 à 10:55

    Bonjour Carméla .

    Suite à un problème j'ai du refaire mon blog .

     Je m'excuse de mon absence involontaire .

     J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

     Voila mon nouveau lien :

    http://jacques05100.eklablog.com/

    Bisous de nous deux .

    98b93158

     

    41
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:05

    ciao cara mia ti ringrazio di essere venuta da me ,spero che c hai bel tempo in casa tua e che ne approffiti ,qua il sole é rimasto tutta la settimana ,oggi sono andata a passegiare col mio cane nelle colline e adesso mi riposo un po ,ti bacio tanto car mia

    42
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:10

    coucou Carmela

    je passe sur ton bel espace

    pour venir te souhaiter

    un excellent week-end

    bisous

    9avril

    43
    Dimanche 12 Avril 2015 à 15:10
    Bonjour ma douce carmela, je passe en ce dimanche ensoleillé chez moi ,mes un peu frais à l'ombre,pour te souhaité une douce journée car demain je bosse j'aurais pas le temps de passé. En attendent ,ma prochaine venu,je te fais un gros zou.
    44
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:18

    bon dimanche  carmela

      soleil chaud   

      super   pourvu  que  cela  dure

    gros bisous mon amie

    45
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:35

    coucou mon amie

    merci de ton passage je te souhaite

    une douce semaine

    de gros bisous à toi ma douce 

    ton amie SHANEL

    46
    Dimanche 12 Avril 2015 à 19:00

     

     

     

    Serena Serata Kisses ♥

     

    Amici miei vi auguro una felice serata di 

    una buona Domenica!

    Qui da me oggi un bellissimo sole una bella 

    giornata di primavera, ho voglia di andare fuori ma non 

    posso la mia mamma peggiora di giorno in giorno ci 

    vuole sempre qualcuno accanto non la posso lasciare un 

    attimo da sola ma pazienza la vita continua .....

    Voi come state? 

    Spero che avete passato un Week-End: sereno

    Mille grazie del vostro passaggio siete sempre 

    molto gentili vi voglio bene anche se 

    siamo virtuale per me è gioia ...

    È lecito essere gioiosi?

    La risposta può essere soltanto: «sì»!

    Perché dicendo «no» alla gioia non rendiamo

    servizio ad alcuno, anzi rendiamo il mondo

    solamente più oscuro.

    Vi abbraccio con sincero 

    affetto e simpatia la vostra 

    Amica @_Carmela

     

     

    Per Te ♥

     

     

    47
    Dimanche 12 Avril 2015 à 19:09

    Bonne semaine et gros bisous Carmela,

    nous avons enfin du soleil chez moi.

    Allison

    48
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:40

    Bonsoir je te remercie pour tes visites et je te souhaite de passer une belle soirée et une belle et douce semaine gros bisous

     

    49
    Dimanche 12 Avril 2015 à 21:12

    Bonsoir ma douce Carmela

    Merci de ta gentille visite j'espère que tu as passé un

    bon dimanche, ici il a fait très beau avec un magnifique

    ciel bleu

    Ma chère amie je te souhaite une bonne soirée

    et une douce nuit

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    hebergeur image

    50
    Lundi 13 Avril 2015 à 01:05

    Merci pour ta visite chère Carmela

    Je te souhaite une douce semaine

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    Merci à mon P'tit Frère Elantra

    51
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:57

    Coucou ma douce Carmela


    Une nouvelle semaine qui commence et en même
    temps le printemps qui pose ses valises pour nous
    tenir compagnie avec douceur. J'espère le même temps
    pour toi et aussi te souhaite d'avoir passé un bon week end.
    Café pour moi, et toi ?

    Je vais bien et j'espère que toi aussi.
    Certains de mes amis ont quelques soucis de santé, et
    toutes mes pensées de réconfort volent vers eux.

    Si on parlait poisson ? Chat nous changerait un peu
    les idées non ?
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=kGRYO3eDUIA
    Comique !!

    Bon lundi et prends soin de toi. Allez je file.
    Lolli

    52
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:40

    Bonjour Carmela .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week end et que tu vas bien .

    Il a fait beau temps et ça a l'air de durer et c'est tant mieux .

    Je suis content que tu puisse ouvrir mon nouveau blog .

    Je te souhaite une bonne journée et une très bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    53
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:42

    Bonjour mon amie Carmela

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    54
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:12

    coucou

    nous avons également un temps magnifique , hier j'ai fait une grande promenade de 2 heures

    gif : délire avec les O

    bonne semaine

    bisoussssssssss

    55
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:12

    Coucou Carmela ma petite visite chez toi pour te souhaiter une douce journée ensoleillée!

    tnedre bisous de chrys.

    56
    Lundi 13 Avril 2015 à 14:20

    coucou Carmela,un travail énorme das mon jardin,avec des nouveautés,un hôtel a insectes ,de nouvelles plantes,une réserve bien séparé  pour les oiseaux du ciel c'est ce qui es en train de se faire dans mon jardin mais c'est beaucoup de travail et aussi de grosses transformations   avec de nouveaux arbustes et de nouvelles plantes en pots ,vous verrais ces photos en juin ,et bien sur un gros nettoyage du bassin,je te souhaite un très bon lundi,bises

    57
    Lundi 13 Avril 2015 à 14:33

    Bonne fin de semaine

     Bonjour et en route pour une nouvelle semaine

    Le temps a fait pour moi un cadeau
    Un bonheur celui de t'avoir
    un jour rencontré sur mon blog
    Le temps a fait naître une belle amitié
    Le temps fait de belles choses
    Comme ce que je fais juste en ce moment
    Te souhaiter une bonne journée en ce lundi
    Gros bisous, de la kikinette

    58
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:02
    Bonjour carmela
    mon coucou du début de semaine
    Soleil et chaleur sont prévus aujourd’hui
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    bsous
    59
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:28

    C'est avec une très belle journée que je passe te faire un petit coucou pour moi la journée est fini ras la casquette, ce fût tambouille le matin et jardin l'après-midi a donner un coup de main a mon mari ,il nettoie

     les murettes au karcher et comme il l'air d'aimer çà je me suis barré et du coup je préfère de loin venir te faire un petit coucou ,sur ces

    bonnes nouvelles de début de semaine ,je te souhaite une agréable soirée.

    Bisou  Amphoria ♥

     

    60
    Lundi 13 Avril 2015 à 19:28
    Bonsoir Carmèla , merci pour ta visite et ton beau cadeau !Après cette superbe journée ensoleillée je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine .Avec amitié , bisous
    61
    Mardi 14 Avril 2015 à 04:07
    Bonsoir Carmela Je passe te souhaiter une très belle semaine mon amie avec plein de soleil Bisoussssssssss à bientôt
    62
    Mardi 14 Avril 2015 à 12:13
    Bonjour Mon Amie Carméla, C'est avec la rosée du matin que je viens te saluer du grand matin ... Regarde le soleil se lever ce matin, Ses rayons réchauffent le fil de ton destin Pour Toi, il possède la douceur du satin Qui nourrit ton coeur, comme un grand festin! Prends cette chaleur dans le creux de ta main, Et surtout, surtout, refermes-la bien! Car on ne sait jamais quel temps il fera demain... Je te souhaite un très bonne journée en ce Mardi ensoleillée ainsi qu'une toute belle semaine... Petite bise sur ta jolie petite joue Redflower :-)
    63
    Mardi 14 Avril 2015 à 17:28

    bonne journée à toi Carmela

    64
    Mardi 14 Avril 2015 à 18:47
    Bonsoir Carmela, Merci pour ta gentille visite. Je passe te souhaiter une belle soirée et une bonne semaine- Bisous -Violette http://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/cartes-anciennes/amitie/1428e5a0.gif
    65
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:05
    Bonjour Carmela passe une bonne journée ensoleillée ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    66
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:16

    coucou mon amie

    douce journée bisesssssss shanel

    67
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:29
    Bonjour carmela J'espère que tout va bien et que tu a passé de bonnes fêtes pascales ,pour moi,non ,j'ai perdu ma maman ..Je te souhaite une bonne journée..Bisous..Tissia
    68
    Mercredi 15 Avril 2015 à 14:41

    Bonne fin de semaine

     Bonjour  déjà mercredi et merci de ton amitié

    Laisses-toi emporter dans le courant de cette belle journée
    Vers un monde merveilleux peuplé de rêves bleus!
    Reposes tes pensées car le jour s'enfuit bientôt à nouveau!

    Et puissent ces quelques mots illuminer ton visage
     Comme le soleil illumine ce jour aujourd'hui encore.

    Plein de gros bisous de ton amie kikinette

    Image du Blog iris-bleu.centerblog.net

    69
    Mercredi 15 Avril 2015 à 20:26

    Donnez votre amour HOPE,

    LE SOLEIL, Dites dire che HOMMES

    Ils vont à votre AMOUR è DALE joindre,

    DITES LE SOLEIL L'Espoir QUE JE SUIS UNIVERS

    TON AMI ....

    MERCI POUR ETRE souhaitons presente vous di joyeuses

    JOUR DE LA NATURE ET TRÈS SPÉCIAL

    MARIA aimer votre ami ... BACI

    70
    Mercredi 15 Avril 2015 à 22:47

    Bona sera Carmela ! Tu as bien décoré ton blog pour Pâques! 

    Je t'envoie mon amitié! Bisous ! Anne.

    71
    Jeudi 16 Avril 2015 à 01:31

    Bises et bonne journée chère Carmela

    Amitié de Monia

    72
    Jeudi 16 Avril 2015 à 07:49

    BONJOUR DE LARA

    73
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:47

        bonjour  les ami(es)  

     

            je reviens , après  + de 15 jours , sans visites  avec ce copier/coller 

     

            j'ai eu des soucis avec mon ordinateur qui a rendu l’âme .

     

                    donc , du investir  pour 1 nouveau PC .

     

            et comme ce sont les vacances de Pâques , et aucunes activités 

     

             avec mes associations , je profites du  beau soleil ,  je ne vous oublie pas

     

                mais , je suis en repos , au bord de la mer ;

     

            je réinstalle tous mes logiciels ,reprends la main de ce Windows 8.1.

     

                bonne fin de semaine , et a bientôt .....................

     

    bisou-smack-35s.gif

     

                    

     

     

     

     

     

     

     

    74
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:53
    C'est un petit coucou lorrain avec un soleil radieux et 22 degrés mais hier il a fait encore plus chaud, en attendant les inverses prévus pour demain,je te souhaite une bonne fin de journée. Bisou Amphoria ♥
    75
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:40

    Buona sera Carmela,

    Me revoilà, après avoir fait le plein de soleil et de chaleur sous
    d'autres horizons, contente de retrouver le soleil du printemps de la
    métropole...
    Toute revigorée et parée pour reprendre mes activités habituelles et entamer
    la dernière ligne qui mènent aux vacances d'été !
    Merci pour tes petits mots et tes visites régulières dans mon petit
    univers, quand à moi, contente de retrouver le tien et d'y laisser
    ce petit mot.
    Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une bonne fin de semaine...
    Gros kiss

    Kim

    76
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:23

    coucou mon amie Carmela

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end.

    Désolée pour ce copier-coller et mon absence ( j'ai attrapé une vilaine grippe ...

    tu vas me dire ha bon il existe une jolie grippe mdrrr ) et suis loin d'être guérie

    J'espère que tu vas bien ( mes ami(es) me manque

    Plein de bisous tendresse et des câlinous de Tanya et Cie

    PetiteLouve

    Martine

    77
    Vendredi 17 Avril 2015 à 14:06

    Bon week end et aussi passez de belles fêtes de Pâques

    Coucou bonjour un petit passage d'amitié il pleut
     C'est avec mon parapluie
     Que j'arrive sur ton bel univers
     Pour te souhaiter une bonne fin
     De semaine et une bonne journée
     Passe un agréable week-end ........
     Gros bisous ton amie kikinette.... 

    869139c4

     

    78
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:54

    Coucou Carmela

    je passe te souhaiter un très bon vendredi

    ainsi qu'un excellent week-end

    bisous

    79
    Vendredi 17 Avril 2015 à 23:10

    Bonsoir Carmela

    Un petit coucou,

    Pour te souhaiter un très bon Weekend 

    En espérant que le soleil va briller.

    Et qu'il réchauffera nos coeurs.

    bisous ton amie Ros@

     

    80
    Samedi 18 Avril 2015 à 13:44

    Felice di trovare l'Italia ^_^

    81
    Dimanche 19 Avril 2015 à 15:54

    bonjour

    J'ai senti mon coeur

     

    rebattre au fil des jours

     

    comme auparavant

     

     

     

    A cause de toi

     

    J'ai reparlé de douceur

     

    à la vue de ton amour,

     

    heureux comme un enfant

     

     

     

    A cause de toi

     

    je redécouvre dans tous les jours,

     

    les belles couleurs de la vie,

     

     

     

    A force de toi

     

    c'est bien ce qu'il faut penser,

     

    car si nous sommes ensemble à nous aimer

    c'est bien à cause de toi.

    poeme d amour

    bisous

    82
    Dimanche 19 Avril 2015 à 16:36

    Merci gentille Carmela d'être passée en ce dimanche.

    je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un très bon début de semaine!

    je te fais de gros bisous tendrement chrys

    et prend bien soin de toi!

    83
    Dimanche 19 Avril 2015 à 17:18

    je te souhaite un bon dimanche

    gros bisous a bientot  ^^

    84
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:15

    Bonsoir ma dolce gentille amica Carmella , 

    Mille gracia per la visita ! 

    J'étais absente ! 

    Très jolie créations félicitations. 

    J'espère que tu vas bien ??? 

    Il fait un peu de soleil ! 

    Mille baccia ! de amica Bisette. 


    Bon Dimanche

    85
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:40

    Bonjour Carmela je te remercie de ta gentil visite sur mon blog et de ton commentaire. le weekend se fini sa va vite nous repartons pour une nouvelle semaine que la tienne sois douce et ensoleillée Pleins de gros bisous Carmela Ton amie Marlou

    86
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:49

    Re bonjour Carmela je te laisse un petit mot ici pour te remercier de ta jolie création que tu as laissée sur le commentaire que tu m'as laisée tu as un très jolie blog

    Big Kiss

    Marlou

    87
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:22

    Bonjour Carmela et merci pour ta visite sympa ! . J'aime ton beau blog et à bientôt , bises , money

    88
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:17

    coucou me voici tout de même chez toi  merci pour tes visites toutes gentilles 

    j espere que tu vas bien  et que chez vous le temps et au soleil

    plein de gros bisous 

    amitié 

    Brigitte

    89
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:55

    Ciao Carmela ti ringrazio della visita,sei gentilissima.Ti auguro una dolce notte e spero di risentirti presto yes

     

    90
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:18

     

     

      

    Buona Domenica S. ♥

     

     Buona Domenica Sera 

    Amici miei cari!

    spendiamo bene Anche 

    this giorno, e Una 

    nuova possibilità.

    Apriamo la vita braccia alla.

    - Rosamary

    Felice Settimana ♥

    Vi auguro una settimana inizio della Grazie felice

    Vostra Presenza Sono contento ...

    Baci di cuore & Abbracci di cuore 

    © Carmela!

     

     Buona Notte Baci ...♥ 

     Buona Notte che Gesù vi benedice 

     

     Amore & Pace 

     

    Baci ♥

     

     

    91
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:45

    Bonsoir ma douce Carmela

    Merci de ta gentille visite j'espère que tu as passé un bon dimanche chez moi assez beau mais avec de la bise et du froid.

    Je te souhaite dans ton bel Univers une bonne et douce nuit

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    92
    Dimanche 19 Avril 2015 à 23:53

    Je viens te souhaiter une bonne semaine Carmela

    Bises et amitié de Guy

    Gifs...fleurs pour paint

    93
    Lundi 20 Avril 2015 à 05:10

    Bonjour ma douce

    Désolée pour ce copier coller mais depuis ce matin j'ai des coupures internet et j'ai un mal fou à commenter, donc je ferai court en espérant que mon com passe, je verrai avec mon opérateur plus tard ce qu'il se passe car j'ai une lumière bleue qui s'allume à droite ensuite ma connexion coupe, cela fait deux fois que j'éteins ma livebox mais rien à faire, donc vite vite entre mes coupures je viens te déposer toute mon amitié sur ton beau blog.

     

    Je te souhaite un beau lundi au soleil et te fais de très gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    94
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:03

    Bonjour mon amie Carmela

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    95
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:40
    Bonjour Carmela Je te souhaite une superbe semaine ensoleillée A bientôt Bisous
    96
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:43
    GROS BISOUS DE LARA
    97
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:59

    Bonne semaine Sainte et Joyeuses Pâques

    Bonjour
    Il est des mots que l'on ne dit avec douceur
    Il est des frissons que seule l'âme ressent
    Au fond de notre coeur, le silence perçoit
    Ces gestes d'amitié posés sur le fil de l'amitié
    Dans un bouquet d'étoiles scintillant à nos yeux
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée
    En cette nouvelle semaine qui commence
    Avec le soleil alors faut profiter !!!
    Gros Bisous la tite kikinette

    Bonne semaine Sainte et Joyeuses Pâques

    (l)"(¯`•._.• Bonne journée mes ami(e)s..(l)

     

    98
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:04
    Bonjour Carmèla , en ce Lundi je te souhaite une belle semaine ensoleillée !Nos après midi sont très estivales et nous en profitons tous pour jardiner ! La nature est si belle en ce moment !Avec amitié ;bisous .
    99
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:57
    Bonjour carmela mon passage du début de semaine Nous avons du soleil ,mais avec de la fraîcheur je te souhaite de passer un bon début de semaine bisous
    100
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:11

    Ciao cara Diamante spero che stai bene e che approffiti del bel sole che devi avere nella tua citta e anche nel tuo cuore ,qua fa bel tempo e non tanto caldo ,preferisco cosi ,ti bacio tanto mia cara 

    101
    Lundi 20 Avril 2015 à 23:17

     

     

    Bonne nuit Carmela

    Bisous,

    Allison

     

    102
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:20

    coucou mon amie bon mardi merci pour ton passage 

    je te fais de gros bisous bisous patricias 

    mercredi

    103
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:14
    Bonjour Carmela je te remercie de ta visite je te souhaite une excellente semaine, faite de douceur et de soleil qu'elle soit pour toi celle qui comblera tes souhaits je te fais de gros bisous d'amitié rebecca
    104
    Mardi 21 Avril 2015 à 12:34

    Coucou mon amie Carmela

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé

    Suis toujours grippée pffff ( ça n'en fini pas :-(  

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya ( qui ne me quitte pas ) et Cie

    plettanya

    Martine

    105
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:04

    Bonsoir chére CARMELA j espére que tu va bien,je te souhaite une bonne soirée..gros bisous...Alpine

    106
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:57

    bonjour l'essai est revenu après une courte pause votre

    Creacionesy mignon mon meilleur

    Nuebo souhaite in avez vous ce jour buono

    conpleto joie de bonheur et la paix Muncha

    tout mon amour avec vos baisers ami maria

    107
    Mercredi 22 Avril 2015 à 06:25
    coucou Carmela je passe te souhaiter une bonne journée je ne sais pas quel temps tu as dans ton pays, mais ici il fait bon tant mieux, j'en profite pour jardiner bonne journée bisous
    108
    Mercredi 22 Avril 2015 à 14:56

    Bonne semaine à vous tous et un grand merci

    Coucou
    Je cherchais se que j'allais
    Pouvoir t'écrire
     L'idée m'est venue de te faire
    Un sourire cela n'as pas  de valeur mais
    Il vient du cœur
    Passe une belle aprem en ce mercredi
    Bisous  de la kikinette

    109
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:15
    Bonne fin de Journée Carmela Que du bonheur de venir te retrouver sur ton joli blog je te souhaite un heureux mercredi, gorgé de soleil et de douceur on essaie de profiter pleinement de ce beau temps Je serai absente des blog à compter de demain Jeudi et ce pour le week end, petite escapade en Dordogne, et j'en profite pour faire faire une toilette au PC, en espérant qu'on me le rendra en début de semaine prochaine Bisous et amitié rebecca
    110
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:14

    Coucou bonsoir ma jolie Carmela!

    je viens te souhaiter une douce soirée et je te fais de doux bisous en te remerciant de ta gentille visite!

    tendrement Chrys.

    111
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:15

    Bonsoir ma douce Carmela

    C'est avec cette jolie poésie (prise sur le net) que je viens dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil passage chez moi.

    Journée très chargée pour moi, donc peu sur le net, mais je ne t'oublie et je tenais à te souhaiter une belle nuit étoilée et te faire de gros gros bisous d'amitié de mon ti rocher. 

    ♥♥♥

    On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis.

    On leur parle comme si les connaissait depuis toujours.

    On sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut être jamais pourtant on s'attache à eux.

    On se découvre des points communs, on passe des heures à discuter.

    Ils sont si loin pourtant on a l'impression qu'ils sont là, juste à côté de nous. Sur leur blog, sur facebook, on aime toutes leurs photos, leurs statuts, on commente tout.

    On a besoin de ces amis virtuels, qui ne nous font que des compliments, qui nous souhaitent une bonne nuit quand on leur dit je vais me coucher.

    Qui nous mettent le sourire aux lèvres à chacun de leurs mots.

    L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière. Parce qu'une amitié virtuelle ... est autant réelle que virtuelle.

     

    ♥♥♥

     

    112
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:35

     

     

     

    Ciao 

    Buona Serata ...♥

    ♥ Buon Mercoledi '

    Buona Serata ...♥Fiori per Voi ....♥

    Miei gentilissimi Amici vi ringrazio del 

    vostro passaggio e dei 

    commenti carini da me molto graditi ...

    E' ancora grazie della vostra bella 

    Amicizia sono veramente contenta 

    della vostra fedeltà .... 

    La cosa più importante non è 

    quello che facciamo, ma 

    l'amore con cui lo facciamo.

    Buona Serata di mercoledi'con 

    affetto vi abbraccio ♥

    © Carmela!

     

    Kisses ... Kisses ...♥ Kisses ... Kisses ...♥Kisses ... Kisses ...♥

    Kisses ... Kisses ...♥

     

    Buona Serata ...♥

      Kisses ... Kisses ...♥  

    Buona Serata ...♥

     

    113
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:21

    Bonsoir douce amica Carmella , 

    Merci beaucoup pour ta charmante visite sur 
    l'hommage à Richard Anthony ! Elle m'a fait 
    très plaisir, car Richard est mort. 

    Très beau blog dolce amica et grazie pour les 
    belles créations. 

    Je te souhaite une très bonne soirée. 

    Il fait chaud ! 

    J'espère que tu vas bien ??? 

    De gros bisous de amica Bisette. 

    Richard Anthony

    114
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:34

    Bonsoir ma douce Carmela

      Merci pour ta gentille visite mon amie, j'espère que tu vas bien

    Ta bannière est très jolie

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite avec toute mon amitié

    de gros bisous pour une bonne et douce soirée

    Ton amie Janine

    Nouveautés

    115
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:49

    Bonsoir chére Carméla c est magnifique mille merçi pour ton passage avec ta belle image..gros bisous ton ami Alpine

    116
    Mercredi 22 Avril 2015 à 22:02

    Je vous laisse mon mieux Bengo

    désirs dans vos belles créations

    Vous avez mignon

    spéciale jeudi, et mignon versare Vous

    Merci pour votre amitié et Votre mignon

    cadeaux che Je te sur pagina ma di recivo belle amitié et Votre

    tout mon amour avec Vos baisers AMI maria

    117
    Mercredi 22 Avril 2015 à 23:32

     

    Douce nuit

    bisous

    Allison

    118
    Jeudi 23 Avril 2015 à 02:58

    Olá querida Carmela

    Passei para te desejar uma doce noite

    Beijo

    119
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:36

    Bonjour mon amie Carme

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    120
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:12

    Bonjour carmela

    Une belle journée qui commence avec le soleil ,j'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable jeudi..

    Bisous..Tissia

    121
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:33

    Bonjour Carmela, je viens te faire le bonjour, car ce samedi je pars pour une semaine, donc je viens te souhaiter un très bon weekend à l'avance et un bon premier Mai car je ne serait pas là pour te le souhaiter.

    Pleins de bisous d'amitié

    Ton amie Marlou

    122
    Jeudi 23 Avril 2015 à 14:12

    belle journée à toi Carmela

    merci pour ta fidélité

    Nathie

    123
    Jeudi 23 Avril 2015 à 14:56

    coucou Carmela j'espère que tu vas bien, cette nuit nous avons eu de la pluie,cela a fait du bien a mes plantations,je te souhaite  un très bon jeudi,bises

    124
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:59

    Bonjour carmela.Merci pour ton com et ta magnifique créa.Un petit coucou a mon tour pour te souhaiter un très bon jeudi après midi.Bisous,ton amie,gisou.

    125
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:12

    Buona sera dolce amica,Grazie per la bella frase ^_^

    Che Dio ti benedica e la Madonna ti protegga

     

     

    126
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:11
    coucou carmela je passe te souhaite une belle soirée et un bon week end merci de ta gentille visite gros bisous a toi a bientot
    127
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:12

    Buona serra Carmela 

    Très beau blog merci pour ta visite !!

    Bacionissss Buona serra et buon week-end !!

     

    128
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:45

    Bonjour Carmela  mon petit passage dans ton belle univers pour te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu'un merveilleux weekend. Bisette

    129
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:37

    Bonjour chére Carméla j espere que tu va bien,je te souhaite un bon week end..gros bisous..Alpine

    130
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:39

    Bonjour ma dolce amica Carmella ,

    Je viens te souhaiter une bonne journée.
    J'espère que tu vas bien ???
    Il fat moins beau et le temps est plus frais.

    De gros bisous ma chère Carmella

    Bisette.

    Bonne journée

    131
    Vendredi 1er Mai 2015 à 23:21

    Bonsoir chére Carméla j espere que tu va bien,je te souhaite un bon week end..gros bisous...Alpine

    132
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:11

    Coucou Carmela

    je passe te souhaiter un excellent week-end

    ainsi qu'un joli mois de mai

    bisous

    133
    Lundi 22 Juin 2015 à 07:18
    Petit passage du lundi  pour te souhaiter une belle journée  espérons bien ensoleillée  ainsi qu'une bonne semaine à venir  gros bisous ton amie Mado  Prends soin de toi 
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter